Sniffer ou goûter tout ce qui traîne...

Publié par ,
1756 vues, 5 réponses
Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Mon écran d'ordinateur n’arrêtait pas de s'éteindre tout seul, sans raison, depuis une semaine. Carte graphique défaillante ? Autre problème informatique plus inquiétant ? Vétusté de mon matériel ? Obsolescence programmée ? Je suis contente, j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait tout simplement des piles de la télécommande du moniteur qui étaient mortes et oxydées.

Un peu plus tard, je distingue, à l'endroit où je pose habituellement mon verre de boisson anisée, comme de petits cristaux, et machinalement je mouille mon doigt sur lequel je les y colle puis les porte à ma bouche. Je songe alors à cette remarque récente d'un forumeur.

Nemesia a écrit

On ne goûte JAMAIS un produit dont on ne sait même pas ce que c'est, j'imagine bien le gros trip que tu te serais tapé si c'était un noïd, ou même une molécule ultra potente qui se dose en microgrammes/milligrammes... fache-non-non

Pffraaa !!! Quelle idiote je fais, je réalise que je suis en train de bouffer la poudre provenant de la fuite des piles oxydées ! Bon, d'après un centre antipoison consulté sur internet, aucun risque d'intoxication aux métaux lourds ou au lithium avec des piles alcalines qui coulent. Mais quand même, c'est quoi cette régression, j'ai pas dépassé le stade oral !?

Dernière modification par Anonyme Acculée (31 octobre 2019 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
On va dire que ça s'comprend.
En tout cas moi oui^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
On ne le répétera jamais assez, heureusement que tu n'as rien eu de grave.

Mais dit moi, ça avait quel goût des piles oxydées ? Simple curiosité x)

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Goût amer, piquant et métallique, assez dégueulasse. En fait, je ne risquais pas grand chose, mais j'ai commis cette erreur peu de temps après t'avoir lu, un comble...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ça donne une leçon les erreurs comme ça ^^

Il y a quelques jours j'ai roulé un slim pur de mon blend de 4F-ADB (qui est fixé sur du tabac), en fait je me suis trompé de tabac, j'ai pris le blend au lieu du tabac normal, j'y ai rajouté du shit.

J'ai bien fumé dessus avant de me rendre compte que c'était du noïd, j'ai vécu une surdose bien désagréable.
Heureusement que j'en fumait toute la journée le jour d'avant et ce jour là, donc j'avais déjà une meilleure tolérance.

Maintenant ça m'a servi de leçon et je ferai beaucoup plus attention.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

Mon écran d'ordinateur n’arrêtait pas de s'éteindre tout seul, sans raison, depuis une semaine. Carte graphique défaillante ? Autre problème informatique plus inquiétant ? Vétusté de mon matériel ? Obsolescence programmée ? Je suis contente, j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait tout simplement des piles de la télécommande du moniteur qui étaient mortes et oxydées.

Un peu plus tard, je distingue, à l'endroit où je pose habituellement mon verre de boisson anisée, comme de petits cristaux, et machinalement je mouille mon doigt sur lequel je les y colle puis les porte à ma bouche. Je songe alors à cette remarque récente d'un forumeur.

Nemesia a écrit

On ne goûte JAMAIS un produit dont on ne sait même pas ce que c'est, j'imagine bien le gros trip que tu te serais tapé si c'était un noïd, ou même une molécule ultra potente qui se dose en microgrammes/milligrammes... fache-non-non

Pffraaa !!! Quelle idiote je fais, je réalise que je suis en train de bouffer la poudre provenant de la fuite des piles oxydées ! Bon, d'après un centre antipoison consulté sur internet, aucun risque d'intoxication aux métaux lourds ou au lithium avec des piles alcalines qui coulent. Mais quand même, c'est quoi cette régression, j'ai pas dépassé le stade oral !?

La petite référence a Freud a la fin, j'ai ris lol


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du doliprane ?
par psychic, dernier post 10 juin 2022 par - caramel beurre salé -
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Ils croyaient sniffer de la cocaïne, mais c’était de la méthadone pure
par mikykeupon, dernier post 24 mars 2009 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Et la bouffe dans tout ça ?
par Sista Morphine, dernier post 07 novembre 2019 par Sista Morphine
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums