TR - MDMA solo

Publié par ,
5291 vues, 7 réponses
Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire par de mon TR sous MDMA en solo. Que je vis actuellement en fait :)

Set&Settings
Moi:Je fais 105kg (pas de muscle) pour 1,80m. J'ai pris ma première perche dans un des plus gros festival de Hollande (Hardstyle) en Juin dernier. Un moment incroyable. Malheureusement, je ne connaissais pas encore toute la RDR avec la MDMA à ce moment là. Aucun bad trip, aucune déscente, mais avec tout l'alcool consommé, je n'ai malhreuseument pas énormément de souvenir visuel, mais beaucoup emotionnel (mais c'est une autre histoire).
J'étais en congé pendant une semaine, donc bien reposé. Généralement lorsque je travaille je suis extrêmement fatigué et parfois une bière ou deux m'emmènent loin le soir après le taff. Pourtant, le week-end je tiens beaucoup plus, mais la fatigue est là quand même.
Je me prends une bonne douche avant de commencer tout ça. Par anticipation, je m'habille normalement et met mes chaussures. Si je sens que ça va pas, comme ça je peux sortir normalement. J'ai mon tel à côté de moi. J'ai l'application "SAUV Life" qui permet de contacter le SAMU en direct. Pour information également, sur certains téléphones, lorsque vous appuyez 5 fois de suite sur le bouton de marche/arrêt, vous pouvez déclencher un appel d'urgence. Vous pouvez programmer votre groupe sanguin, les personnes à contacter etc.

MDMA:Acheter sur le DW à 25€ les 5 grammes début Septembre. A ce prix là, je m'étais dit: au pire je le jette ou alors c'est un bon plan. J'ai fais deux test de chez NarcoCheck (ID Test). Le premier c'est Drug identification pour MDMA et meth(amphetamine), qui a été très positif direct. Le deuxième c'est MDMA Purity qui a détecté un niveau de pureté très positif. Je l'avais déjà testé une première fois dans un petit festival Parisien fin Septembre (Hard, Trance et Dub). Mais encore une fois, c'est une autre histoire.
Je dose la MDMA a 110mg dans en para.

Protocole: J'ai déjà tous les compléments alimentaires conseillés par rollsafe.org. Je décide de suivre leur protocole à la lettre (ou presque). Je me prépare mon fichier bloc-note avec chaque étape et les heures notés (au cas où, dans l'euphorie de la perche je sois perdu). Donc voici ce que je me suis fait:

17h45(-3h): 500mg ALCAR (2 caps) + 1000mg Vitamine C (jai pas moins)
18h45(-2h): Bouffe
19h45(-1h): 420mg Magnesium
20h45: 110mg MDMA + 300mg ALA (2 caps)
21h45(+1h): 300mg ALA (2 caps)
22h45(+2h): 300mg ALA (2 caps) + 420mg Magnesium (j'ai pas moins)
23h45(+3h): 300mg ALA (2 caps)
00h45(+4h): 300mg ALA (2 caps)
01h45(+5h): 300mg ALA (2 caps) + 500mg ALCAR (2 caps)
02h45(+6h): 300mg ALA (2 caps) + 1000mg Vitamine C
03h45(+7h): 300mg ALA (2 caps)

Pour info, mes compléments sont de la marque Solgar. Trouvable sur amazon. Pour avoir déjà essayé la dernière fois, je sais que le Magnesium fait super bien effet. C'était le jour et la nuit entre ma première fois avec la MDMA et ma deuxième.

Cadre:Tranquillement chez moi. Je n'ai pas prévu grand chose. Un pote m'a dit que quand il était plus jeune et qu'il en prenait solo, il aimait bien joué au jeux vidéo. J'étais donc parti dans cet optique là et que j'aviserai après.

La perche
Je prends donc mon para de 110mg à 20h45. Pourquoi ces 45minutes ? Je suis en congé jusqu'à demain soir. Je devais faire une sortie où j'allais percher pendant mes vacances mais ça ne s'est pas fait. Je m'étais dit depuis quelque jour que j'avais quand même bien envie, ça faisait longtemps. Je lance mon programme à 17h45 et donc toutes les heures je suis mes étapes. Je programme un minuteur pour ne pas louper mon protocole.
Je me lance une partie sur un jeux que je n'ai pas touché depuis le mois de Mai: Counter-Strike. J'y ai joué pendant des années, mais je ne prends pas beaucoup de plaisir parce que je n'ai plus les mêmes réflexes et mécaniques. J'arrête au bout de 25/30 minutes. J'avais quelques effets mais rien de méchant. Je regarde mes pupilles, rien de grave.
Quelques minutes après, je sens bien que ça monte. C'est une montée tout en douceur, parfait pour ma soirée. Elle monte gentillement, mais elle monte bien.
Après mon festival de Septembre, j'ai redécouvert la Psytrace. Surtout la Progressive Psytrace. Je me met ça sur ma petite enceinte portable, mais je sens que j'avais envie de plus de son. Pour pas faire chier mes voisins, je me calle sous mon casque, le son à fond. Pleine perche, je kiffe mon moment, mais je rends vite compte que je risque de me faire chier. Je décide de venir faire un tour sur Psychoactif comme j'ai pour l'habitude depuis peu et je lis quelques TR et quelques infos sur la MDMA. Je ne sais plus où, mais je suis tombé sur un article détaillé en PDF sur pas mal d'info sur la MD. A un moment ça parle de chose très négative: les bads, les risques psychologiques, etc... Je sens une anxiété en moi monté. C'est étrange parce que je n'ai jamais vécu ça avant. Je veux dire, pas que sous MD, mais en général. Je ferme le doc direct et me replonge dans mon son. J'éteins la lumière, je m'allonge un peu, ferme les yeux. Là je kiffe. Mais vraiment. J'ai l'impression d'être en teuf. J'avais jusque là une playlist Spotify, pour avoir un peu de visuel je me trouve quelque chose sur youtube:

Supernova [Progressive Psytrance Mix 2014]

PAR-FAIT !

Je kiffe tellement qu'à 22h05 je décide de redrop. Aller hop, je sors la balance, je vais chercher la MD et je met 60mg en para. Sur le coup je me rends compte que je sors de la RDR et de mon protocole. Mais dans l'euphorie et avec ce que j'ai lu sur les redrop de MDMA, je me laisse porter.
Quand je lève et que je retire mon casque pour aller chercher ce qu'il faut, j'ai vraiment l'impression d'avoir fermer la porte d'un club et de sortir dehors. J'étais vraiment plongé dedans.

Rebelotte, je lis un peu de tout, je "danse" sur ma chaise. Par moment, j'ai le regard qui se porte à côté de moi, un peu plus loin que mon écran. Je me prends compte qu'au final, ma vision qui semblait "normal" jusque là est beaucoup plus "troublé" quand je regarde quelque chose qui se situe plus loin.
Après ma deuxième "monté', il me vient à l'idée de tester un truc. Je cherche des effets stroboscopiques sur youtube. Je n'ai jamais eu de mauvaises réactions à ça, au contraire, ça a toujours été très plaisant, même sobre. Là, encore un kiffe putain. Je sens que ma vision n'est pas normal parce que je vois un peu comme les rafraichissements de l'écran en plus de l'effet strobo. C'est pas juste noir ou blanc, je vois des lignes. Un peu comme dans la deuxième colonne sur la photo ci-dessous.

/forum/uploads/images/1572/maxresdefault.jpg


Je décide un peu de kiffer comme ça un moment, un coup les yeux ouvert, un coup les yeux fermés. Les yeux fermés c'est marrant, parce que c'est comme si mes récepteurs dans mes yeux avaient du délai. Normal ça devrait être pareil, noir ou blanc, mais là j'ai comme des flash de bleu et rouge aussi. J'en joue un peu et je fini par me dire qu'il doit bien y avoir des strobo multicolors sur youtube. MA-GNI-FIQUE.
Je vois comme des formations géométriques dans l'image, avec des formations de points, j'ai les yeux grands ouverts. J'ai même dans mon champ de vision périphérique des formations de couleurs mais en formation plus rond.
Je me dis que mes voisins d'en face, avec qui j'ai un petit vis à vis, doivent bien se demander ce qu'il se passe chez moi. De la lumière dans tous les sens, dans le noir (j'ai mis la luminosité de mon écran au max) mais pas de musique. Personne de visible qui danse. La situation doit sembler étrange vu de l'extérieur. Je me dandine sur la chaine et je bouge la tête au rythme de la musique. Parfois je me met les strobos, parfois non. Pour ma première fois sous MD, je sens mes bras et mes jambes sont très lourds. C'est étrange, j'avais pas du tout eu ça les fois précédentes. Mais le s&s est différent en même temps. Ca passe relativement vite.

Je n'ai plus trop l'habitude de fumer (des cigarettes), mais je vapote. J'avais prévu un paquet de clopes au cas où. Le goût de ma vapote est meilleur que d'habitude je trouve, mais l'euphorie me donne quand même envie de fumer. J'en avais déjà fumé quelques unes ces derniers jours sur mon paquet, mais là elles me donnent la nausée. Un peu comme quand je bois un peu trop et qu'en fin de soirée c'est dur d'avaler la fumée. Ca vous le fait aussi ça ?

Là d'un coup, j'ai une révelation pour agrémenter tout ça encore. J'ai du poppers. Je fais quelque recherche sur PA sur la combinaison MDMA/Poppers. Rien dans le Wiki, je cherche sur le forum. Je vois que certains ont déjà testé mais que c'est pas forcément recommandé au niveau vasculaire. Aller, malgré tout, je tente (c'est très con, je sais). Première bouffée: WAW ! Le poppers m'a rarement fait ça. J'ai comme un shoot. J'ai les yeux qui s'ouvrent en grand, je me lève par réflexe. Je marche jusqu'à la salle de bain et me rafraichie un peu. Je vois mes yeux de hibou dans le mirroir, j'en rigole un peu et je retourne me poser. J'ai toujours cet effet d'avoir l'impression de changer d'univers quand je retire ou que je remet mon casque. Je retire sur le poppers, cool mais pas pareil. J'arrête là pour ça.

Je me pose un peu, je me remet devant ma vidéo de psytrance et je kiffe. Aller, je retourne sur PA voir si j'ai quelque chose à me mettre sous la dent. MERDE ! Le mix qui dure 2h30 est déjà passé ? Aller, suivant.
Et au final, est-ce que j'irai pas faire un TR sur PA ? C'est parti.
Et là je viens de finir un autre mix de 1h15. Je me rends compte que j'ai vraiment écris un pavé de ouf. J'en suis désolé.

Après 10 minutes à perdre et cette vidéo:

10MINUTESAPERDRE - Merci la bière

'Scusez moi, c'est la MDMA.

Merci à tous ceux qui auront eu le courrage de me lire.

Dernière modification par Netor (03 novembre 2019 à  02:35)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Netor a écrit

ai fais deux test de chez NarcoCheck (ID Test). Le premier c'est Drug identification pour MDMA et meth(amphetamine), qui a été très positif direct. Le deuxième c'est MDMA Purity qui a détecté un niveau de pureté très positif. Je l'avais déjà testé une première fois dans un petit festival Parisien fin Septembre (Hard, Trance et Dub). Mais encore une fois, c'est une autre histoire.
Je dose la MDMA a 110mg dans en para

Merci pour ces tuyaux sur le testing... ca va me motiver ton témoignage

Pas mal ton tr! Et 170 mg de D avec 105 kg c est dans la norme!

Deux questions:
C était lequel ton festival parisien? Il y avait des tests? .
Et le magnesium ça t apporte quoi?  Les compléments en général ça te fait quoi?
Merci encore

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Tester sa drogue avant de la consommer, c'est pour moi le minimum de la RDR.

Pour le festival, je voulais éviter de donner le nom. Mais c'était à Aubervilliers. Il ne me semble pas avoir vu de test de drogue. Mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici et là, ce n'est pas autorisé en France lors d'évènements.

Le magnesium réduit, pour moi du moins, grandement la mâchoire serrée. Lors de ma première prise en Juin dernier, je ne sais pas précisément combien de MDMA j'avais pris, mais j'avais vraiment besoin de mordre dans quelque chose et j'avais la mâchoire crispée pendant plusieurs jours.
Là cette nuit, je l'ai eu un peu après le redrop et ce "matin" je n'ai aucune douleur ou gêne liée à ça. Je pense que c'est vraiment efficace, sur moi du moins.

Les compléments n'apportent pas d'effet à la prise de MDMA. Le site rollsafe.org décrit que l'Acetyl L-Carnitine (ALCAR), l'Alpha Lipoic Acid (ALA) et la Vitamine C ont des effets neuroprotecteurs dans le cadre de la consommation de MDMA.
Comme une ceinture de sécurité, ça ne va pas forcément te sauver la vie, mais ça réduit les risques et les dégâts.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo cool

Super sympa ce TR, ça m'a fait remonter pleins de jolis souvenirs à la surface.
Par contre une question ou deux me titillent... Pourquoi prendre autant de caps d'ALA, une ou deux n'auraient-t-elles pas été suffisantes ? Pareil pour le magnésium, certes il est d'une aide indiscutable lorsque l'on perche à la MDMA, mais la dose maximum conseillée est aux alentours de 400mg/jour pour un homme si je me souviens bien.
Tu n'as pas eu d'effets laxatifs ? x)

Je trouve juste complètement excessif ta consommation de compléments. Le magnésium se trouve dans de nombreux aliments, certes sûrement inoffensifs mais selon moi, il suffit de bien s'alimenter lors des repas et également de bien s'hydrater. Une dose par jour en plus ne fait de mal à personne évidemment, surtout si l'on a des carences ou que l'on sait que cela va nous aider lors de notre conso de MDMA.
1 dose d'ALCAR, 1 d'ALA, 1 de magnésium et 1 de Vitamine C avant de percher et le lendemain rebelote ça devrait suffir amplement ^^

Perso quand je sais que j'ai un trip de prévu, en me réveillant j'utilise juste le magné couplé aux vitamines B1, B2 & B6, un autre comprimé de vitamine C, un bon repas à midi et puis le soir c'est parti pour la perchouille ! punk-headbang Bon ok, un de mes premiers trips s'est fait le ventre vite, un matin à 11h, et se fut celui le plus magique de tous. Mais bon... Chacun sa façon de préparer sa journée avant de taper me diras-tu...

En tous cas je reviens un peu sur ton TR je m'y suis bien retrouvé, surtout quand tu enlèves ton casque et que t'as l'impression de sortir d'une boite de nuit, c'est trop ça plus-un

Tiens... ça me donnerait presque envie là, moi qui était presque dégoûté de ce prod, d'habitude rien que de prononcer son nom ou juste le mot "taz" ça me retourne l'estomac de fou... Durant 2016/2017 j'ai abusé plus que sérieusement de la molécule, je n'avais aucune notion de RDR, zéro, puis j'ai connu le site suite à ces nombreux abus. Je gobais plusieurs fois par semaines, seul la plupart du temps... Suite à ce manque de connaissances et d'intelligence pourrait-on presque dire, je me suis vu dégringoler mentalement, rebond d'anxiété, pertes de mémoires, début de dépression etc. Mais là honnêtement ça doit faire bien depuis le mois de février que j'en ai pas pris, peut-être que je m'en ferais un solo aussi à la fin du mois :3 Maintenant que je connais mes limites, je ne préfère pas en prendre plus de 3 fois par an.

Allez je m'égare un peu, je te souhaite une bonne journée/bonne soirée selon le moment auquel tu me liras.

A+ & continue dans cette optique vis-à-vis de la RDR c'est super chouette de voir des gens qui prennent soin d'eux comme ça !

Bye bye

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Taper de la MD seul en voila un dilemme qui se pose a moi depuis longtemps...

Moi sous MD faut que je parle et écoute quelqu'un etc... Du coup me mettre une mine a la MD chez moi m'a déjà traversé l'esprit, mais je pense qu'au bout de 2h je vais finir par aller toquer chez le voisin (a qui je ne parle pas) donc non je pense que je franchirai jamais le pas.

Et a l'inverse la meth en solo ou a deux c'est parfait, mais en groupe la c'est l'inverse je pense pas que serai une bonne idée big_smile

PS: le magnésium (citrate c'est idéal) permet aussi de faire baisser la tension, bon la MD ca tire pas trop sur le palpitant normalement, mais ça reste une amphet.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Le combo poppers ( après ça dépend du poppers ) + MD c'est je trouve une des sensations les plus agréables qui existent en terme de plaisir physique, content que tu aies aimé, nice TR !

Dernière modification par Byoko (08 novembre 2019 à  23:38)

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages

psychototo

Pour les prises de compléments, je me suis basé purement et simplement sur le site rollsafe.org. Je l'ai souvent vu cité sur des sites de préventions en anglais et sur reddit. En dehors des compléments, qui étaient encore un peu flou pour moi, le reste du site me paraissait cohérent avec ce que j'avais comme info. Maintenant, quel degré de fiabilité peut-on apporter à ce site et les infos sur les compléments ? Je ne sais pas.

Pour le magnesium je n'ai pas eu d'effet laxatif. Après, j'ai toujours eu un estomac relativement "solide". Sur le flacon que j'ai, il est préconisé de prendre deux gellules par jour, donc je ne me faisais pas trop de soucis à ce niveau là.
Je n'ai jamais eu de descente après la prise de MDMA, même sans compléments. Que de légères fatigues comme après une bonne soirée et ma première fois sans magnesium où j'avais des crispations dans la machoire pendant plus d'une semaine.

En cherchant rapidement j'ai trouvé ça: laNutrition - Quel magnésium choisir

C'est du citrate de magnesium que j'ai.

Après j'étais dans un contexte de vacances où mon alimentation n'était pas des plus soignée roll

Pour ta consommation, je te conseillerai de te fixer des objectifs à moyen/long terme. Le fait de se dire "là je peux en prendre solo (ou pas) parce que je sais que je vais pas être amener à vouloir en prendre d'ici x temps (en sortie ou autres)" permet de réguler plus facilement sa consommation je pense.

LLoigor

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que ce qui a bien réussi ma soirée est le fait d'avoir trouvé la bonne musique et de tester des choses. J'ai trouvé que les sensations n'ont rien à voir avec ce qu'on peut vivre en festival ou en boite.
Autant c'était agréable ce soirée là, mais je pense pas recommencer de si tôt. Je risque de tourner en rond et d'être "frustré" les prochaines fois. Un peu comme au début de mon TR. On m'a décris un truc sympas sous MD seul, je trouve pas ça top et là faut trouver autre chose sinon ce n'est pas profiter des effets.

Byoko

C'était du poppers à base de nitrite de propyle, que je trouve relativement soft. Mais je pense que je retesterai sous MD, l'effet était vraiment sympa !

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Perso celui qui me fait le plus décoller à chaque fois avec la MD c'est le poppers Butyle, mais c'est pas facile à trouver car illégal en France depuis quelques temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma : Petit test en Solo
par JuJuBo, dernier post 30 mai 2017 par thai006
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip de mdma en solo
par Bloodysoin, dernier post 16 septembre 2016 par Bloodysoin
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier vrai trip solo sou MDMA
par noircnoir, dernier post 09 octobre 2019 par noircnoir
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums