C-Liquide aux stim / PsychoACTIF

C-Liquide aux stim

Publié par ,
2171 vues, 11 réponses
NI La d 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Salut la commu, je consomme des noids sous forme de produits pour cigarette électronique, je me demandais si c’était possible d’utiliser la même recette en remplaçant les noids par des stimulants ?drogue-peace

Il faut imaginer sisyphe heureux

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4800
Inscrit le 02 May 2016
2242 messages
Blogs
oui, toutes les amphet/cathinones et la coke se dissolvent dans le propylène glycol
Tu peux mettre vraiment quasiment c'que tu veux dans du liquide, tant que c'est un truc qui se vaporise/se fume ça marchera en liquide, amphetamines, psychedeliques, opioïdes, caféine, taurine, nootropics, benzodiazepines, cannabinoïdes, dissociatifs...

Dernière modification par L'Apoticaire (04 novembre 2019 à  18:49)

J'adore c'que j'fais.

NI La d 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Ça a déjà été testé? j’aimerais bien savoir quel produit marche le mieux dans du PG autre que les CS. Merci pour ta réponse l’apoticaire, je pense que ça serais intéressant de tester avec un autre produit que les noids

Il faut imaginer sisyphe heureux

Chemi971 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 May 2020
133 messages

NI La d a écrit

Ça a déjà été testé? j’aimerais bien savoir quel produit marche le mieux dans du PG autre que les CS. Merci pour ta réponse l’apoticaire, je pense que ça serais intéressant de tester avec un autre produit que les noids

je fume sur vapoteuse des benzo mais aussi de la 3mmc. j'ai arrète juste a cause du gout pour la 3mmc mais ça marche...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

kiwaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Oct 2020
6 messages

L'Apoticaire a écrit

oui, toutes les amphet/cathinones et la coke se dissolvent dans le propylène glycol
Tu peux mettre vraiment quasiment c'que tu veux dans du liquide, tant que c'est un truc qui se vaporise/se fume ça marchera en liquide, amphetamines, psychedeliques, opioïdes, caféine, taurine, nootropics, benzodiazepines, cannabinoïdes, dissociatifs...

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans mon goût mais je sais pas les dosage a respecter tu pourrais m'aider stp?

L'Apoticaire 
France
4800
Inscrit le 02 May 2016
2242 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Bonjour,
J'aimerais me lancer dans mon goût mais je sais pas les dosage a respecter tu pourrais m'aider stp?

Ca dépend quel stimulant tu comptes utiliser pour confectionner ton liquide.

Perso j'avais essayé avec de la NEP et de l'hexen melangés (les 2 ont des effets très proches, l'hexen est un pur stimulant, la NEP c'est un peu plus empathogène, et un mélange de 50/50 d'hexen et de NEP ça donne un truc pas mal avec une synergie interessante et des effets pluuuuus ou moooiiins proches d'un rush de coke/crack si on le vaporise/injecte, bon après en clope electronique ça rush un peu mais pas vraiment des masses, à moins de beaucoup concentrer)

J'avais mis environ 50mg de NEP + 50mg d'hexen par ml de propylène glycol, j'ai ensuite dilué ça par 2 dans un atomiseur à 50W avec du liquide à la nicotine, c'était l'époque où j'tapais des stimulants IV tous les jours, j'me faisais des IV de NEP à 200mg, donc j'étais tolérant, et du liquide concentré à ces dosages là c'était beaucoup moins forts qu'une IV, donc les effets étaient pas forcement oufs, mais c'était efficace quand même, et sympa, sur un non tolérant ça doit être vraiment sympa j'pense, avec un stimulant qui se dose à pas beaucoup de mg, comme ça on peut bien concentrer de liquide et être bien rassasié en quelques barres.

Pour la concentration d'autres stimulants je saurais pas t'aider, ça dépend de ta tolérance aux stims, du stim que tu veux utiliser, de ta clope electronique, sans doute d'autres trucs.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 octobre 2020 à  09:29)

J'adore c'que j'fais.

kiwaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Oct 2020
6 messages

L'Apoticaire a écrit

kiwaa a écrit

Bonjour,

Ca dépend quel stimulant tu comptes utiliser pour confectionner ton liquide.

Perso j'avais essayé avec de la NEP et de l'hexen melangés (les 2 ont des effets très proches, l'hexen est un pur stimulant, la NEP c'est un peu plus empathogène, et un mélange de 50/50 d'hexen et de NEP ça donne un truc pas mal avec une synergie interessante et des effets pluuuuus ou moooiiins proches d'un rush de coke/crack si on le vaporise/injecte, bon après en clope electronique ça rush un peu mais pas vraiment des masses, à moins de beaucoup concentrer)

J'avais mis environ 50mg de NEP + 50mg d'hexen par ml de propylène glycol, j'ai ensuite dilué ça par 2 dans un atomiseur à 50W avec du liquide à la nicotine, c'était l'époque où j'tapais des stimulants IV tous les jours, j'me faisais des IV de NEP à 200mg, donc j'étais tolérant, et du liquide concentré à ces dosages là c'était beaucoup moins forts qu'une IV, donc les effets étaient pas forcement oufs, mais c'était efficace quand même, et sympa, sur un non tolérant ça doit être vraiment sympa j'pense, avec un stimulant qui se dose à pas beaucoup de mg, comme ça on peut bien concentrer de liquide et être bien rassasié en quelques barres.

Pour la concentration d'autres stimulants je saurais pas t'aider, ça dépend de ta tolérance aux stims, du stim que tu veux utiliser, de ta clope electronique, sans doute d'autres trucs.

Salut tout d'abord merci,
Je suis tres intéressé par mettre 2 stimulant et 1 noïd
Bonnne ou mauvaise idee ?

L'Apoticaire 
France
4800
Inscrit le 02 May 2016
2242 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Le mélange noid + stims c'est assez déconseillé niveau cardio et bad trip, après tout est dans la dose, à doses raisonnables ça devrait aller, et certains supportent mieux le mélange que d'autres, je te conseillerais de commencer d'abord par un seul produit, et après tu vois si t'en mets 3 différents^^

Perso ce mélange m'a traumatisé, mais j'mélangeais amphet intraveineuse et noids en bang à des doses tellement grosses que ça ne pouvait que résulter en ça...

J'adore c'que j'fais.

kiwaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Oct 2020
6 messages

L'Apoticaire a écrit

kiwaa a écrit

Le mélange noid + stims c'est assez déconseillé niveau cardio et bad trip, après tout est dans la dose, à doses raisonnables ça devrait aller, et certains supportent mieux le mélange que d'autres, je te conseillerais de commencer d'abord par un seul produit, et après tu vois si t'en mets 3 différents^^

Perso ce mélange m'a traumatisé, mais j'mélangeais amphet intraveineuse et noids en bang à des doses tellement grosses que ça ne pouvait que résulter en ça...

Car je suis additc a la drogue du ptc (bluda ....) je ne dors plus la nuit je m'iconnais pas du tout tu peut me prepa un petit mélange que je peut me procurer facilement car de se procurer des noïds je ne c pas comment faire tu pourrais me faire une reccete bien explqiuer si je ne taccorde pas trop de ton temps?(ET SI POSSIBLE AVK DU TRIP)

Dernière modification par kiwaa (22 octobre 2020 à  14:35)

L'Apoticaire 
France
4800
Inscrit le 02 May 2016
2242 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Car je suis additc a la drogue du ptc (bluda ....) je ne dors plus la nuit je m'iconnais pas du tout tu peut me prepa un petit mélange que je peut me procurer facilement car de se procurer des noïds je ne c pas comment faire tu pourrais me faire une reccete bien explqiuer si je ne taccorde pas trop de ton temps?(ET SI POSSIBLE AVK DU TRIP)

Déjà pour une recette il me faudrait savoir quel produits tu veux utiliser, après je t'avoue que les dosages de stimulants à mettre dans un e liquide pour un non tolérant aux stims, le tout mélangé à des noids, bah j'en sais pas spécialement plus que toi, c'est dur d'estimer parce que ça change beaucoup selon ta manière de fumer et de ta clope electronique.

J'adore c'que j'fais.

kiwaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Oct 2020
6 messages

L'Apoticaire a écrit

kiwaa a écrit

Déjà pour une recette il me faudrait savoir quel produits tu veux utiliser, après je t'avoue que les dosages de stimulants à mettre dans un e liquide pour un non tolérant aux stims, le tout mélangé à des noids, bah j'en sais pas spécialement plus que toi, c'est dur d'estimer parce que ça change beaucoup selon ta manière de fumer et de ta clope electronique.

Daccord,jai une box aegis x.      avk un zeuz sub
Et juste histoire que le soire je prenner quelque taff et que sa m'endors ta capter mais qui fais aussi des effet de thc de synthèse .

L'Apoticaire 
France
4800
Inscrit le 02 May 2016
2242 messages
Blogs

kiwaa a écrit

Daccord,jai une box aegis x.      avk un zeuz sub
Et juste histoire que le soire je prenner quelque taff et que sa m'endors ta capter mais qui fais aussi des effet de thc de synthèse .

Tu veux un liquide aux stimulants, mais qui endort ? Ca risque d'être compliqué je pense.

Tu veux plutôt un liquide aux noids sédatifs du coup, et uniquement aux noids si j'ai bien compris ?

J'adore c'que j'fais.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 6jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Kit SupaGrow peu productif
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de lendorphine dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - DOc a la place de lsd ?
    Il y a 1mnCommentaire de TripSitterFR dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 12mnCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...]
    (46 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 13mnCommentaire de Spirit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Présentation, 25 ans d'alcool
    Il y a 21mn
    5
    Commentaire de SilverX dans [Alcool...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzo et caféine + prolonger les effets
    Il y a 32mnCommentaire de lendorphine dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a 41mnCommentaire de Spirit dans [Au coin du comptoir.....]
    (67 réponses)
     Forum 
    Descente - Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
    (17 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1j
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:53
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

RIP Stiegler qui c'est suicidé cet été... :'( dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 46mn)
    On est là, on est là ! Même si macron ne veut pas nous on est là.... ;) dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 47mn)
    Ca me semblais pouvoir être ça aussi, Guy dans [forum] Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    (Il y a 2h)
    Merci pour la précisation. Malaparte dans [forum] Quel est votre opiacé préféré.
    (Il y a 3h)
    beh c'est super ! manquais plus que ça , deja que c'est la galere ... merci ! dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums