En toute humilité.... / PsychoACTIF

En toute humilité....

Publié par ,
921 vues, 24 réponses
OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Lieu: Marseille
Blogs
Plop !
J'espère que tout le monde va pour le mieux
Ce banal mardi soir ô combien pluvieux.
J'ai quitté mon label commercial il y a peu, du coup plus rien ne m'empêche de vous présenter mes compositions ^^ ! C'est de la psytrance, je ne vous dis rien de plus..... Vous trouverez tout, lives, tracks et vidéos ici :
-----> https://www.facebook.com/organikwaves/

Tellement hâte d'avoir vos avis !

Rick 
Modérateur
20911
Blogs
salut

t'as un sound cloud?

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Agartha 
Modérateur
France
6300
Blogs
https://soundcloud.com/organic-waves

pas trop dur à trouver^^

Dernière modification par Agartha (06 novembre 2019 à  11:36)

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Rick 
Modérateur
20911
Blogs
J'aime pas trop car le rythme est trop soutenus mais dans un état second tu peux éventuellement me retrouver devant un de tes caissons.

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
Merci beaucoup Rick ! Je t'avoue que même moi je commence à avoir vraiment du mal avec tout ce qui est trop rapide, j'ai totalement changé de style, je joue en dessous de 160bpm maintenant.
Par contre tu pourras pas mettre la tête dans l'caisson et j'te le déconseille vivement, je joue pas dans la forêt, ça fait belle lurette que je vais plus en free !

Je suis plutôt sur des events de ce genre :

En tout cas, merci pour l'écoute wink
Reputation de ce post

trop Chouette! [rick]

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
Merci du fond du coeur Rick ! D'ailleurs, en dehors de la trance, je suis ingé son de métier, pas mal équipé et expérimenté, si il y a quoi que ce soit à faire pour psychoactif je serai heureux de le faire sans rien demander en retour ! Habillage sonore de podcasts, montages son à l'image, mixages, etc etc....... Just ask !!!

Dernière modification par OrgaWZ (08 novembre 2019 à  01:49)

Rick 
Modérateur
20911
Blogs

OrgaWZ a écrit

Merci du fond du coeur Rick ! D'ailleurs, en dehors de la trance, je suis ingé son de métier, pas mal équipé et expérimenté, si il y a quoi que ce soit à faire pour psychoactif je serai heureux de le faire sans rien demander en retour ! Habillage sonore de podcasts, montages son à l'image, mixages, etc etc....... Just ask !!!

J'aime bien tes messages et t'es très agréable sur le forum, ça fait un moment que tu es là alors je pense que ce serait chouette que tu nous rejoigne chez les adhérents. Je vais aller demandé aux autres adhérents en attendant car leur avis est important. En plus cela fait un moment qu'on ne prenait plus grand monde vu qu'on a une bonne dynamique mais si cela t’intéresse, ça pourrait éventuellement te plaire.

Si tu veux soutenir l'association, que tu veux mettre des visages sur des pseudos ou avoir accès au forum adhérent, l'inscription ne coûte que 10€ et c'est bien. Tu seras invité à l'ag et tu pourras voter avec nous pour les décisions qui concernent l'avenir de PA

Dernière modification par Rick (08 novembre 2019 à  01:59)

Reputation de ce post

TRES intéressé, je ne demande qu'une chose, c'est aider mes semblables, MERCI

Heashka 
Psycho junior
France
1300
Blogs

OrgaWZ a écrit

Merci beaucoup Rick ! Je t'avoue que même moi je commence à avoir vraiment du mal avec tout ce qui est trop rapide, j'ai totalement changé de style, je joue en dessous de 160bpm maintenant.
Par contre tu pourras pas mettre la tête dans l'caisson et j'te le déconseille vivement, je joue pas dans la forêt, ça fait belle lurette que je vais plus en free !

Je suis plutôt sur des events de ce genre :

En tout cas, merci pour l'écoute wink

Tu es du sud ou du nord de la France ? T'étais pas à la free party récente au chateau abandonnée en normandie ?

Praticien hospitalier en service d'Addictologie (rééducation cognitive), Psychiatrie (consultation clinique) et Neurologie (diagnostic post-opératoire).

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
Je suis très intéressé pour devenir adhérent, bon foutez-vous pas de ma gueule mais 10 balles va falloir économiser, mais quand on veut on peut ^^ !
Et me remettre à aider l'autre, reprendre l'humanisme actif, c'est vraiment quelque chose dont j'ai envie depuis longtemps (j'ai bossé dans une asso qui distribuait bons alimentaires et vestiaires sociaux il y à une dizaine d'années).

Je suis Marseillais, et par contre je ne vais vraiment plus du tout en free, du coup non, je n'y étais pas. Maintenant, mis à part la trance (et encore, j'en écoute très peu mis à part pour bosser), je suis plutôt dans la chanson, engagée évidemment. Ogeret, Robine, Vian, Brassens évidemment, les 4 barbus, Pierron, Malicorne......... J'suis un peu un vieux avant l'âge en fait.

Je vous laisse vous concerter et j'attends votre décision avec impatience, je suis prêt à m'investir à 400% dans l'asso et à mettre toutes mes compétences au service de psychoactif, je suis dispo dès maintenant !

Rick 
Modérateur
20911
Blogs
J'ai déposé ta candidature dans le forum adhérent, ça te laisse le temps de trouver les dix brouzoufs et d'utiliser le lien dans ma signature pour lancer l'adhésion. Si vraiment l'argent est une barrière, tu peux me contacter par mp et je trouverai une solution.

Amicalement

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
J'ai posé ma candidature direct via le lien dans ta signature, et tkt pas, dix balles, pour une bonne cause, ça se trouve. Je fumerai un peu moins, ça pourra pas me faire de mal lol !
J'ai hâte que tout ça soit officiel et de faire partie de la team, je serai pas chiant du tout, et je vais d'ores et déjà revoir mes connaissances sur les produits en général.

Merci de m'accepter parmi vous, je saurai me rendre utile tout en devenant transparent lorsqu'une discussion ne me concerne pas ^^ !

Des bises, une douille de beuh à la tienne.

LLoigor 
Modérateur
France
2700
Lieu: Bx

OrgaWZ a écrit

OrgaWZ

Tu fait de la compo ? Ton pseudo me dit quelque chose je crois qu'on s'est peut être déja croisé sur des forums de zik électro (hardcore/speedcore/breakcore/etc) ou sur SLSK, ou des forums de partage de trax, discussion label etc genre "cannibal caniche" "artskorps"

Si ca te dit rien alors c'était quelqu'un qui avais le même blaz...

EDIT: haha non en fait je viens de retrouver le profil sur un des forums et c'était "OlgaZzz" lui smile

Dernière modification par LLoigor (08 novembre 2019 à  06:57)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17500
Blogs

OrgaWZ a écrit

OrgaWZ 

Yo OrgaWZ,

Me concernant je suis totalement pour, j espère que tu en seras bientôt, à plus mec!

Ocram

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
@Lloigor : oui, je produis, moi mon nom de scène c'est Organic Waves, j'étais chez Astrofonik jusqu'à y'a très peu de temps ^^ !

@Ocram : j'ai vraiment hâte que le grand conseil des sages rende son verdict final... merci-1

Agartha 
Modérateur
France
6300
Blogs
Bon j'ai pris le temps d'écouter sur des bonnes enceintes (me voyais pas donner mon avis en écoutant le son sur téléphone hahaha), franchement c'est sympa! Moi qui usuellement n'écoute que peu de psytrance, pour le coup c'était une bonne expérience^^ J'ai écouté seulement tes trois derniers tracks en date par contre.. :p

La cover de tes trois derniers sons soundcloud est cool aussi d'ailleurs hahah ça me fait penser aux covers d'excision^^

/forum/uploads/images/1573/img_6241.jpg

genre à celle-là hahah

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
1900
Lieu: Centre
Salut OrgaWZ,

En voyant le nom d'Organic Waves, je pensais t'avoir vu au hadra 2018 mais non, après recherche, c'est Astral Waves smile

Alors pour ton style, c'est trop rapide pour moi, mais tes kicks sont bons. Je préfère à 140-160 bpm max mais je peux aller en dessous si le son porte bien. Concernant la psytrance, c'est pas mon genre préféré non plus, disons que j'aime uniquement la psytrance non répétitive du genre captain hook, dekel ...
Tu mix en live ou tout est déjà préparé à l'avance et tu ne joues que sur les variations ? Je demande car étant jeune, je préférais 100x le live donc improvisation complète, mais en prenant de la bouteille, je préfère maintenant les trucs préparés à l'avance, t'as moins de chance de te prendre de la merde en pleine montée par exemple ...
Donc bon, je ne suis pas le meilleur public sur la psytrance, j'aime bien 30mn, après ça me gave, trop répétitif pour moi ... D'ailleurs au Hadra, je suis 90% du temps sur la scène alternative. J'aime pas les trucs trop linéaires, de la bonne tek pour moi, ça doit faire les montagnes russes wink
D'ailleurs, je mix un peu, enfin pas sur scène, disons que je chope sur le net tout ce qui nous plait à mes potes et moi, je coupe et je raccorde tous les morceaux pour en faire des mix de 7-8 heures. Aucun dj ne fait 100% de bon à mon avis, il reste humain smile Le but étant de choper les 10% de bombe de chacuns. Après, ben c'est teuf privée, on appuie sur play, on allume les lasers et ya plus rien à faire à part percher et s'amuser big_smile

Bonne chance pour la suite de ta carrière wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
@Yopski : Merci beaucoup pour l'écoute, quant à la façon dont j'articule mon live, elle est très particulière, il y a une trame de base mais en live je la tweak VIA maxMSP, j'ai toujours un synthé HW sur scène dont je me sers pas mal de différentes manières, et j'utilise beaucoup maxmsp. A côté de ça, j'ai de quoi ajouter des cuts et quelques trucs basiques en temps réel sur ma trame, mais je préfère envoyer ça dans un patch MSP bien barré.
J'utilise Max7 et ableton en rewire, je trouve Max for Live trop limité.

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
1900
Lieu: Centre
Oula je ne connais pas tout ça, j'ai juste fais un peu d'ableton car trouvé sur le web en téléchargement gratos... Mais il faut un sacré paquet de temps pour comprendre toutes les subtilités du monstre car c'est vraiment hyper complet comme logiciel.
Mais on a pas du tout le même level hein, j'utilise majoritairement Audacity pour les couper/coller et virtual dj pour accelérer ou ralentir le bpm afin de mieux "fondre" les raccords.
Merci pour tes réponses en tous cas, je vois bien ton process avec la trame de base et tu y greffes les variations, je serais moins con ce soir smile
Sinon le captain ou dekel, tu aimes ?

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
Je trouve ça assez old school, tout en étant plutôt moderne dans les sonorités, et trop "gentil", surtout. Je t'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, mon truc c'est la grosse dark, genre kindzadza y'a 10 ans ou plus, enfin... Ca, quoi ^^

Mortythetraveler 
Nouveau membre
France
000
Ton style m'a directement fait penser à elle:

Si tu connais pas déjà, j'espère que je t'aurais fais découvrir quelque chose de sympa. En plus elle est plutôt très agréable à regarder (bon sauf dans le clip mais on lui accorde, "c'est pour le travail")

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs

Mortythetraveler a écrit

Ton style m'a directement fait penser à elle:

Si tu connais pas déjà, j'espère que je t'aurais fais découvrir quelque chose de sympa. En plus elle est plutôt très agréable à regarder (bon sauf dans le clip mais on lui accorde, "c'est pour le travail")

WOUAAAAAAAAAAAH alors on vient du même label, j'ai quitté OVNI records il y a peu, ils sont au bord de la faillite, ils demandent à leurs artistes de payer eux mêmes masterings, promotions, graphismes etc, chez ovni c'est la grosse débandade à cause de l'ego mégasurdimensionné d'angryluna (lunarave).

Sans compter qu'ils sont adeptes de théories new-age dangereuses, une fois en booking j'ai été obligé de demander un rapatriement sanitaire à cause d'eux, j'étais sous lexo/valium à l'époque (5 barres de lexo/j et 5 x 10mg de valium par jour), on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
Sans compter que c'est la chargée de com' du label et la femme de NeuroKontrol, c'est lui qui fait au moins la moitié du boulot sur ses productions, il y a encore deux ans la trance elle savait pas ce que c'était.

Mortythetraveler 
Nouveau membre
France
000

OrgaWZ a écrit

on m'a volé ma valise à l'aéroport y'avait tout mon ttt dedans, à la place ils m'ont filé de la valériane et de la passiflore seulement, ont refusé de me conduire chez un médecin ou à l'hôpital, j'ai fini à me ch.... dessus en gerbant de l'autre côté, je vous raconte même pas le retour en avion.

AHAHAH, je viens de répondre à ton msg sur mon post et j'arrive sur celui ci, je vois ça alors que je venais de te parler d'une couille qui pourrait t'arriver à l'aéroport. Si c'est pas un signe du destin ça.

Sinon ça a l'air sympa ouais, tu nous feras un TR avec photos à l'appui hein?

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
2100
Blogs
Aucune envie de parler de mon expérience avec eux, vraiment. Désolé, rien contre personne, juste envie d'oublier.

Mister No 
Pussy time
11400
C'est une forme d'extrémisme que tu as vécu, tu m'étonnes que tu aies envie d'oublier pas qu'il y a pas grand chose à faire.
D'un point de vue technique, difficile et dangereux de définir une secte, mais les dérivés sectaires sont palpables. Ici : privation de l'accès aux soins. On a voulu te purifier en quelque sorte.
J'attends d'avoir le matos pour écouter ton son, mais mamie and CO me font tripper.

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire