Chloroforme et éther diéthylique

Publié par ,
5793 vues, 12 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Est ce que vous auriez des conseils ou même si par chance certains en ont déjà eu l'opportunité d'en consommer dans le cadre récréatif ?

Je vais avoir l'occasion d'expérimenter ceux-ci d'ici peu et j'aurais bien aimé connaître vos retours avant s'il y a des amateurs de ces molécules :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Le chloroforme, est bien l'une des seules drogues que les films ont bien représenté



See ? It does nothhhhh..... ZzzzZzz lol

Et l'ether il y a pas mal de témoignages ici

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8881

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=24274

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (06 novembre 2019 à  09:17)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Vivel a écrit

Le chloroforme, est bien l'une des seules drogues que les films ont bien représenté



See ? It does nothhhhh..... ZzzzZzz lol

Et l'ether il y a pas mal de témoignages ici

https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8881

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=24274

drogue-peace

Je me demande si l'éther fait vraiment ce que ressent Duke dans Las Vegas Parano ahah


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Je me demande si l'éther fait vraiment ce que ressent Duke dans Las Vegas Parano ahah

Alors à peu de choses prêt je confirme... c est violent et abusé, ça change la gravité ce machin et après tu PUES, ça veut rien dire! Beurk

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Ocram a écrit

Heashka a écrit

Je me demande si l'éther fait vraiment ce que ressent Duke dans Las Vegas Parano ahah

Alors à peu de choses prêt je confirme... c est violent et abusé, ça change la gravité ce machin et après tu PUES, ça veut rien dire! Beurk

Ocram

Sérieux ? C'est socialement utilisable en soirée entre ami ?

J'allais essayer pour l'expérience et la curiosité d'en synthétiser et tout est prêt là


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Sérieux ? C'est socialement utilisable en soirée entre ami ?

J aurais tendance à dire que si les autres en prennent pourquoi pas, ça risque d être une soirée pas banal...

Heashka a écrit

J'allais essayer pour l'expérience et la curiosité d'en synthétiser et tout est prêt là

À nouveau, je suis assez partant pour essayer plein de truc donc si t as envie et la possibilité pourquoi pas, mtn c est pas un truc que j ai aimé mais... sait on jamais...

Ocram

Hors ligne

 

pompedup homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
3 messages
Je crois qu'on peut considérer que les effets donnent un curieux mélange entre les effets d'un dissociatif et de l'alcool cumulés, en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit avant que j'essaye. Sinon Las Vegas Parano j'irais avec des pincettes, mais ouais c'est difficile de se déplacer j'imagine, j'en prenais en mode chenille d'alice au pays des merveilles alors savoir comment on bouge là-dessous… Sans parler toxicité, et le tout sans dramatiser :)

Donc ça engourdit plus ou moins, en tout cas on s'affaissent après en avoir respirer, on part loin dans les sensations en mode disso/alcool pendant une minute environ - c'est pas vraiment faux comme moyen mnémotechnique de situer les effets de cette substance en fait, ça n'a rien à voir avec le poppers par exemple -, insomnie si je ne m'abuse, puis on pue l'éther à des rondes ET il faut une ordonnance pour en acheter. Donc yep, autant j'adore cette substance, autant c'est pas celle qui nous veut le plus de bien..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Le chloroforme les vidéo sont assez explicite, sans compter le peu d'intérêt "sniff" > "KO de 20min" > réveil (sûrement nauséeux)

Heashka a écrit

Je me demande si l'éther fait vraiment ce que ressent Duke dans Las Vegas Parano ahah

Non l'ether et ce que tu vois dans las vegas parano c'est quand même bien différent.

Enfin "perso" et d'après mon expérience je trouve que c'est très grossier comme description (bon on peut difficilement retransmettre en film ce qui se passe dans un cerveau vous me dirai, mais la phrase du film :

"Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, irresponsable et dépravé, qu'un etheromane en vadrouille."

Cette phrase plus les 2 qui marches pas droit et rigolent rajoute a mon avis un côté "je veux tester" (surtout sur des gens comme moi un peu trop curieux ^^)

Au final j'y ai pas trouvé trop de similitudes et heureusement y a des drogues qui nous rendent encore plus dépravé lol demon1

PS: J'avais trouvé des fioles d'adrénaline y a longtemps dans une déchetterie, qu'est-ce que j'ai pas fait d'en parler en teuf, tout le monde pensais que ça ferai comme dans las vegas parano avec l'adrenochrome, j'aurais pu me faire des roustons en platines, bilan elles sont toujours chez moi.
(quelques membres de l'équipe sont venu chez moi et ont insisté pour en prendre, lol non je deconne je leurs ai juste montré mes trouvailles wink )

Le chloroforme je serai curieux de savoir si comme pour le masque en anesthésie au réveil on a la gerbe puissance 1000 thinking

J'ai déjà était endormi au masque y a plus de 35ans (je doute que c'était au chloro, a quelques années près oui, mais les autres anesthesiant au gaz font aussi bien gerber au réveil (après j'ai un vague souvenir qu'on m'ai parler de propofol, donc masque + injection ? Du coup c'était peut-être le propofol ou ce combo qui m'a tant rendu malade au réveil...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
oh moi perso cette phrase situé dans le contexte du film elle m'a plus fait marrer qu'autre chose, et puis justement comme je le disais, c'est limite si elle a pas fini de me convaincre de vouloir essayer l'éther.

Hélas j'y ai rien de trouvé de "pitoyable" ou de "dépravé" big_smile (et encore moins de ressemblance avec la scène du film ^^)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Hélas j'y ai rien de trouvé de "pitoyable" ou de "dépravé"  (et encore moins de ressemblance avec la scène du film ^^)

Franchement moi j oserais pas prendre ça dehors, déjà pour tenir sur ses jambes c est une épreuve de force... je m étais cassé la gueule dans ma chambre... j étais jeune mais ça n excuse pas tout... je crois bien que j étais quand même pitoyable lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui c'est pas super top, mais bon y a plein de drogue ou perso je sais qu'il vaut mieux pas me sortir lol

Genre le LSD ou "perso" plus jamais de ma vie je veux triper en pleine après midi dans une ville ^^
Je l'ai fait qu'une seule fois (je l'ai déjà raconté, un vieux keupon nous vend 1 buvard et nous sort son laïs "oé il sont fort", et nous "oui oui", on a pris 1/4 et ben heureusement qu'il en avais pas 4 tongue )

on a foutu un wai pas possible dans le centre ville, je me suis retrouvé dans un bled paumé j'ai du prendre un bus, bref il aurai pu m'arriver n'importe quoi. Des connaissances nous ont croisé (au début, on tombé dans les étales des magasins, en se marrant et en racontent nimp au proptrio), ben apparemment c'était assez pitoyable dans le sens marrant du terme smile(les proprios et les passant ont du nous trouver assez dépravé et pitoyable je pense.

Idem ma période bonbonnes d'air sec du samedi matin en after, ca nous est arrivé de sortir, prendre le volant (hum) d'aller en ville, franchement je préfère marcher tordu comme dans las vegas parano, ou être def a l'éther que marcher et d'un coup avoir ses jambes qui répondent plus, et se viander les yeux revulsé et se réveiller tout content d'avoir eu un black out roll

Doit y avoir d'autre exemple ou on doit pas jojo bien def dans un lieu public tongue

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oé les types avec qui je trainais on avais des idées de génies lol, genre bouffer 500 graines de Datura roll (obligé de le mettre dans une cave pendant des jours, faire croire a ses parents qu'il est parti faire les vendanges)

Un pote qui fait chier un proprio de smartshop en hollande a l'époque ou la Salvia est pas connu, le type fini par lui remplir une douille énorme de 30X, haha il a vu la mort ^^ En pleine rue, dans un autre pays, a hurler se débattre, sa copine en pleur qui hurlé tout au temps, c'était épic ^^

Et on a ramené plein dans ma ville et tout les vendredi soir pendant des mois c'était douille de salvia ^^(la aussi en ville je préfère même pas imaginer smile)

Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2019 à  17:19)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sirkijala
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
4 messages
C'est mieux l'éther ou la salvia pour les mouvements?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Éther diéthylique - trip report
par Mélatonine2, dernier post 22 juin 2018 par MrDeeps
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether Dié
par Jacobson, dernier post 08 mai 2017 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ether et hallu
par GEOY, dernier post 31 janvier 2020 par Milania
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums