Angoisse et champignon TR / PsychoACTIF

Angoisse et champignon TR

Publié par ,
282 vues, 3 réponses
L'angoissé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2018
17 messages
Bonjour, bonsoir

J'ai il y a un peu plus d'un an eu d'horribles crises d'angoisse dut à l'arret du Canabis. (D'où mon pseudo totalement désaproprié maintenant ). Grace à l'aide de ce site et de mon mental, je me suis sortis de ces angoisses. Parenthèse faite je voulais amener le sujet des angoisses et des champignons/truffes.

Ma première prise de truffe a eu lieu à un festival de psytranse en Hollande. Je demande aux mecs qui tenaient le stand de shrooms, d'avoir des champis type dragon qui allait me speed plus qu'autre chose. Il me vend des Vahlalas ( une des variété les plus puissantes de truffes sur tout les niveaux ). Je suis avec 4 potes et on mange tous notre sachet de 15g. Les effets mettent une vingtaine de minutes à arriver.

Je me sens un peu nauséeux, et voit clairement les couleurs ressortir. S'accompagnat d'une lègère sensation d'évriété. Le temps passe, la montée se passe bien on décide d'aller au son ( psytrance ). Je commence à danser en fermant les yeux et là des vagues souvenirs de mes angoisses ressurgissent. Toujours les yeux fermés, il se passe un vrai combat avec moi même ou je domine mes angoisses. C'est bizarre à expliquer mais je les visualise. Cette période à durer un peu plus de 30 minutes. Autant dire une éternité sous champignons. Les idées noires s'estompent petit à petit et j'arrive à me reconcentrer dans le son. De là part mon premier trip intense ( sans aucunes idées noires ) durant trois heures.

Depuis ce jour je n'ai jamais refait de crises d'angoisse et je pense avoir forger un mental vraiment solide. Tout ça pour dire que certes beaucoup de gens déconseillent aux personnes anxieuses, angoisées les champignons ou d'ailleurs toutes autres substances psycho actives. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes et que si vous êtes suffisament fort mentalement, cela peut vous apporter au contraire une véritable aide.

Je profite d'avoir enfin fais un post pour enchainer sur un Trip report et peut être avoir des réponses sur quelques questions que je me pose.

Avec deux potes à moi, on a décidé de prendre des truffes (20 grammes ce coup ci) dans un milieu clos donc dans l'appartement d'un pote à moi. C'était une première pour ma part étant donné que j'avais pris des champis uniquement en festival à plusieurs reprises.
Je pense avoir commis une erreur dans le setting. Je m'explique, j'ai pris les champis en ayant un début de migraines et j'ai aussi eu énormément de mal à les manger. Je les ai mangé avec de l'eau et ce gout immonde m'a posé bcq de problèmes. Mon pote finit par me donner un cachet pour la tête et je finis par oublié le gout absoluments horribles des truffes.

30 minutes plus tard bien installé dans le canapé, les premiers effets se font sentir dans un premier temps sur le visuel notamment sur le papiers peint de mon pote. Puis petit à petit, au niveau de l'esprit. On rigole je suis avec des personnes de confiance aucun jugement ne sera émis alors je décide de totalement me laisser aller. S'en suit un trip vraiment oufissime. Je commence par visualiser le son ou plutôt la mélodie de la psy trance en oubliant presque les basses. Puis ça devient de plus en plus intense jusqu'a me retrouver vraiment en trip. Je commence par avoir une hallu interne avec des indiens qui m'explique quelque chose afin de ne pas avoir d'idées noires. Très bizarre, je ne m'explique pas du tout cette vision. Mon pote me parle à un moment d'espace et là, les yeux fermés je me vois sortir de mon corps et je me fais projetter dans l'espace ou m'attendait mes deux autres potes. Je suis tellement bien dans ce monde que je me sens comme léviter avec une réelle sensation de ne plus avoir de liens avec mon corps. Je suis absolument conscient d'être en plein trip, mais ne plus avoir de contact avec mon corps et avoir cette sensation de léviter me dérangeait un petit peu. Bizarrement je me sens connecté comme jamais avec mes potes et des que quelqu'un dis un mot genre un vaisseau spatial ou autre je le retrouve instantanément dans le trip.

Les heures passent et le trip est vraiment fort. Jusqu'a un moment ou je perds mes moyens et je me demande si j'ai les yeux ouverts ou fermés. De là, petit moment de bad ou j'essaye par tout les moyens de sortir du trip sans y arriver. Un de mes ami a vu que je divaguais et à réussi à me recentrer dans le trip en l'occurence dans l'espace. Le trip continue. L'ecxtase est présente. A un moment j'ouvre les yeux et la pas moyen de savoir dans quel position j'étais sur le canapé. J'avais tellement la sensation de léviter dans mon trip que le retour au monde des yeux ouverts m'a surpris et j'ai mis 2-3 minutes à comprendre dans quel position j'étais. Je me ressaisi boit un coup et referme les yeux. Le trip commence à se diminuer en intensité et là les indiens ressurgissent et me disent que je n'ai pas mené à bien ma mission qui était de ne pas avoir d'idées noires. Je me souviens ne pas trop comprendre et j'ai aps de souvenir de la fin de la discussion. Je finis par m'endormir 6 heures et demi après le début du trip.

Je voulais savoir ce que c'était de voir des personnes en début de trip et en fin de trip, savoir si des gens en avait déjà eu. Je voulais savoir aussi si des gens ont ressenti des pertes de sensation de leur corps. et pareil eu des sensation d'être en lévitation. Je tiens à préciser que je ne suis aps très expérimenté dans les champis j'en ai pris 5-6 fois et j'ai peut être pris une trop grosse quantité (20g).


Enfin voilà ! Merci au courageux qui auront pris le temps de me lire et qui sait d'y répondre. Et merci à ce site ( ou forum ? big_smile ) génial sans qui je serai surement encore en train de combattre mes angoisses.
Plein de bonnes choses à tout le monde !

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
22134
Inscrit le 18 Sep 2018
3783 messages
Blogs
Salut

Je ne comprends pas, les tryptamines que l'on trouve dans les champignons ce ne sont pas des produits super adapté pour faire une grosse fête , un festival , non?

ça perche, c'est pas stimulant, ça ne rend pas forcément social, ça peut rendre parano/anxieux etc...

Quelqu'un m'explique?


Ma première prise de truffe a eu lieu à un festival de psytranse en Hollande. Je demande aux mecs qui tenaient le stand de shrooms, d'avoir des champis

En plus là , c'est même pas un dealer duper, c'est carrément un stand.

Je ne pige pas trop, il y  a un potentiel que je ne connais pas?

Depuis ce jour je n'ai jamais refait de crises d'angoisse et je pense avoir forger un mental vraiment solide. Tout ça pour dire que certes beaucoup de gens déconseillent aux personnes anxieuses, angoisées les champignons ou d'ailleurs toutes autres substances psycho actives. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes et que si vous êtes suffisament fort mentalement, cela peut vous apporter au contraire une véritable aide.

Oui et c'est difficile de connaître les atouts et les faiblesses d'une personne surtout en dessous de 25ans je dirais. Disons qu'après c'est plus facile de voir clairement les personnes à qui cela ne va pas plaire, qui sont trop sensibles etc..

Les heures passent et le trip est vraiment fort. Jusqu'a un moment ou je perds mes moyens et je me demande si j'ai les yeux ouverts ou fermés.

ça sent le gros surdosage là tout de même!


Je voulais savoir ce que c'était de voir des personnes en début de trip et en fin de trip, savoir si des gens en avait déjà eu.

Ta question est ultra mal formulée, je ne la comprends pas.
Tu veux dires des "entités", des personnages fictifs etc?

Je voulais savoir aussi si des gens ont ressenti des pertes de sensation de leur corps. et pareil eu des sensation d'être en lévitation. Je tiens à préciser que je ne suis aps très expérimenté dans les champis j'en ai pris 5-6 fois et j'ai peut être pris une trop grosse quantité (20g).

Oui mais pas avec des tryptamines. La vache, je ne sais pas combien il y avait de mg de psilocine/cybine là dedans mais t'as pris cher cher!
peut être que t'es sensible? 20g c'est quoi comme dose pour les truffes? Heavy?


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

L'angoissé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2018
17 messages
Bonjour, alors je m'explique c'était un festival en hollande ou les truffes sont légales. C'est le plus gros exportateur de truffes mondiale qui était présent sur les stands donc c'était de la très bonne qualité ! Et du coup bah malgrès des hallus compliqués au début j'ai aps trouvé ça non stimulant au contraire ça fait danser à mort !

Oui je parlais de personnages fictifs qui viennent en début de trip et que tu revois en fin de trip. Genre comme si ils faisaient un bilan de mon trip à la fin et une prévention au début c'était super bizarre !

Les dosages pour les truffes sont censés variés selon ton poids moi sur leur "doseur je suis censé prendre 12grammes selon mon poids. Les doses normales sont en sachet de 15 grammes smile

Merci pour ta réponse en tout cas smile
Je tiens à préciser que je n'ai aps d'autres expériences dans les "drogues" a part les champis et le pet !

Hors ligne

 

L'angoissé 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2018
17 messages
Et sur ce genre de festivals, c'est justement propice à la prise de champis avec les gros sound system, les lumières et tout !
En discutant avec les personnes de là haut, la plupart étaient sous champis, sous lsd ou dmt smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sufenta (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 22hCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon Combien ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Trip bizarre
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
    Il y a moins d'1mn
    15
    Commentaire de Confined dans [Anonymat et sécurité...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 12mnCommentaire de L'astronaute dans [Cocaïne-Crack...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Documentaire - Liste de Documentaires sur les substances psychédéliques
    Il y a 25mnCommentaire de janis dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Plusieurs questions sur le GBL
    Il y a 37mn
    2
    Commentaire de guygeorges dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 37mn
    30
    Commentaire de Max40 dans [Anonymat et sécurité...]
    (891 réponses)
     Forum 
    Séchage au soleil?
    Il y a 1hCommentaire de Thomsa dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - A vos trip reports !
    Il y a 1hCommentaire de Clarck12 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dimenhydrinate - Nauseacalm delirogene diménhydrinate
    Il y a 2hNouvelle discussion de UsGravity dans [Delirogènes (Antihist...]
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 4hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    Maîtresse d'une vie
    Il y a 21hCommentaire de Sleepless dans le blog de Sleepless
    (4 commentaires)
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 22h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 18:47
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bobbybob, Karioka, trixter87 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Miam c'est du beau travail :) Subumétha dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 9h)
    Je vote pour des morceaux de corps humain dans [forum] Est ce que sont des plaquettes de shit ?
    (Il y a 10h)
    +++ j'ai été hospit ss tso 1 traîtée thymo+benzo ds le public: C'EST POSSI dans [forum] Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO
    (Il y a 12h)
    +1 dans [forum] Conseil pour tentative sevrage radical
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums