Angoisse et champignon TR / PsychoACTIF

Angoisse et champignon TR

Publié par ,
117 vues, 3 réponses
L'angoissé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Mar 2018
Messages: 11
Bonjour, bonsoir

J'ai il y a un peu plus d'un an eu d'horribles crises d'angoisse dut à l'arret du Canabis. (D'où mon pseudo totalement désaproprié maintenant ). Grace à l'aide de ce site et de mon mental, je me suis sortis de ces angoisses. Parenthèse faite je voulais amener le sujet des angoisses et des champignons/truffes.

Ma première prise de truffe a eu lieu à un festival de psytranse en Hollande. Je demande aux mecs qui tenaient le stand de shrooms, d'avoir des champis type dragon qui allait me speed plus qu'autre chose. Il me vend des Vahlalas ( une des variété les plus puissantes de truffes sur tout les niveaux ). Je suis avec 4 potes et on mange tous notre sachet de 15g. Les effets mettent une vingtaine de minutes à arriver.

Je me sens un peu nauséeux, et voit clairement les couleurs ressortir. S'accompagnat d'une lègère sensation d'évriété. Le temps passe, la montée se passe bien on décide d'aller au son ( psytrance ). Je commence à danser en fermant les yeux et là des vagues souvenirs de mes angoisses ressurgissent. Toujours les yeux fermés, il se passe un vrai combat avec moi même ou je domine mes angoisses. C'est bizarre à expliquer mais je les visualise. Cette période à durer un peu plus de 30 minutes. Autant dire une éternité sous champignons. Les idées noires s'estompent petit à petit et j'arrive à me reconcentrer dans le son. De là part mon premier trip intense ( sans aucunes idées noires ) durant trois heures.

Depuis ce jour je n'ai jamais refait de crises d'angoisse et je pense avoir forger un mental vraiment solide. Tout ça pour dire que certes beaucoup de gens déconseillent aux personnes anxieuses, angoisées les champignons ou d'ailleurs toutes autres substances psycho actives. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes et que si vous êtes suffisament fort mentalement, cela peut vous apporter au contraire une véritable aide.

Je profite d'avoir enfin fais un post pour enchainer sur un Trip report et peut être avoir des réponses sur quelques questions que je me pose.

Avec deux potes à moi, on a décidé de prendre des truffes (20 grammes ce coup ci) dans un milieu clos donc dans l'appartement d'un pote à moi. C'était une première pour ma part étant donné que j'avais pris des champis uniquement en festival à plusieurs reprises.
Je pense avoir commis une erreur dans le setting. Je m'explique, j'ai pris les champis en ayant un début de migraines et j'ai aussi eu énormément de mal à les manger. Je les ai mangé avec de l'eau et ce gout immonde m'a posé bcq de problèmes. Mon pote finit par me donner un cachet pour la tête et je finis par oublié le gout absoluments horribles des truffes.

30 minutes plus tard bien installé dans le canapé, les premiers effets se font sentir dans un premier temps sur le visuel notamment sur le papiers peint de mon pote. Puis petit à petit, au niveau de l'esprit. On rigole je suis avec des personnes de confiance aucun jugement ne sera émis alors je décide de totalement me laisser aller. S'en suit un trip vraiment oufissime. Je commence par visualiser le son ou plutôt la mélodie de la psy trance en oubliant presque les basses. Puis ça devient de plus en plus intense jusqu'a me retrouver vraiment en trip. Je commence par avoir une hallu interne avec des indiens qui m'explique quelque chose afin de ne pas avoir d'idées noires. Très bizarre, je ne m'explique pas du tout cette vision. Mon pote me parle à un moment d'espace et là, les yeux fermés je me vois sortir de mon corps et je me fais projetter dans l'espace ou m'attendait mes deux autres potes. Je suis tellement bien dans ce monde que je me sens comme léviter avec une réelle sensation de ne plus avoir de liens avec mon corps. Je suis absolument conscient d'être en plein trip, mais ne plus avoir de contact avec mon corps et avoir cette sensation de léviter me dérangeait un petit peu. Bizarrement je me sens connecté comme jamais avec mes potes et des que quelqu'un dis un mot genre un vaisseau spatial ou autre je le retrouve instantanément dans le trip.

Les heures passent et le trip est vraiment fort. Jusqu'a un moment ou je perds mes moyens et je me demande si j'ai les yeux ouverts ou fermés. De là, petit moment de bad ou j'essaye par tout les moyens de sortir du trip sans y arriver. Un de mes ami a vu que je divaguais et à réussi à me recentrer dans le trip en l'occurence dans l'espace. Le trip continue. L'ecxtase est présente. A un moment j'ouvre les yeux et la pas moyen de savoir dans quel position j'étais sur le canapé. J'avais tellement la sensation de léviter dans mon trip que le retour au monde des yeux ouverts m'a surpris et j'ai mis 2-3 minutes à comprendre dans quel position j'étais. Je me ressaisi boit un coup et referme les yeux. Le trip commence à se diminuer en intensité et là les indiens ressurgissent et me disent que je n'ai pas mené à bien ma mission qui était de ne pas avoir d'idées noires. Je me souviens ne pas trop comprendre et j'ai aps de souvenir de la fin de la discussion. Je finis par m'endormir 6 heures et demi après le début du trip.

Je voulais savoir ce que c'était de voir des personnes en début de trip et en fin de trip, savoir si des gens en avait déjà eu. Je voulais savoir aussi si des gens ont ressenti des pertes de sensation de leur corps. et pareil eu des sensation d'être en lévitation. Je tiens à préciser que je ne suis aps très expérimenté dans les champis j'en ai pris 5-6 fois et j'ai peut être pris une trop grosse quantité (20g).


Enfin voilà ! Merci au courageux qui auront pris le temps de me lire et qui sait d'y répondre. Et merci à ce site ( ou forum ? big_smile ) génial sans qui je serai surement encore en train de combattre mes angoisses.
Plein de bonnes choses à tout le monde !

Hors ligne


Rick 
Modérateur
20811
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2628
Blogs
Salut

Je ne comprends pas, les tryptamines que l'on trouve dans les champignons ce ne sont pas des produits super adapté pour faire une grosse fête , un festival , non?

ça perche, c'est pas stimulant, ça ne rend pas forcément social, ça peut rendre parano/anxieux etc...

Quelqu'un m'explique?


Ma première prise de truffe a eu lieu à un festival de psytranse en Hollande. Je demande aux mecs qui tenaient le stand de shrooms, d'avoir des champis

En plus là , c'est même pas un dealer duper, c'est carrément un stand.

Je ne pige pas trop, il y  a un potentiel que je ne connais pas?

Depuis ce jour je n'ai jamais refait de crises d'angoisse et je pense avoir forger un mental vraiment solide. Tout ça pour dire que certes beaucoup de gens déconseillent aux personnes anxieuses, angoisées les champignons ou d'ailleurs toutes autres substances psycho actives. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes et que si vous êtes suffisament fort mentalement, cela peut vous apporter au contraire une véritable aide.

Oui et c'est difficile de connaître les atouts et les faiblesses d'une personne surtout en dessous de 25ans je dirais. Disons qu'après c'est plus facile de voir clairement les personnes à qui cela ne va pas plaire, qui sont trop sensibles etc..

Les heures passent et le trip est vraiment fort. Jusqu'a un moment ou je perds mes moyens et je me demande si j'ai les yeux ouverts ou fermés.

ça sent le gros surdosage là tout de même!


Je voulais savoir ce que c'était de voir des personnes en début de trip et en fin de trip, savoir si des gens en avait déjà eu.

Ta question est ultra mal formulée, je ne la comprends pas.
Tu veux dires des "entités", des personnages fictifs etc?

Je voulais savoir aussi si des gens ont ressenti des pertes de sensation de leur corps. et pareil eu des sensation d'être en lévitation. Je tiens à préciser que je ne suis aps très expérimenté dans les champis j'en ai pris 5-6 fois et j'ai peut être pris une trop grosse quantité (20g).

Oui mais pas avec des tryptamines. La vache, je ne sais pas combien il y avait de mg de psilocine/cybine là dedans mais t'as pris cher cher!
peut être que t'es sensible? 20g c'est quoi comme dose pour les truffes? Heavy?


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

En ligne


L'angoissé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Mar 2018
Messages: 11
Bonjour, alors je m'explique c'était un festival en hollande ou les truffes sont légales. C'est le plus gros exportateur de truffes mondiale qui était présent sur les stands donc c'était de la très bonne qualité ! Et du coup bah malgrès des hallus compliqués au début j'ai aps trouvé ça non stimulant au contraire ça fait danser à mort !

Oui je parlais de personnages fictifs qui viennent en début de trip et que tu revois en fin de trip. Genre comme si ils faisaient un bilan de mon trip à la fin et une prévention au début c'était super bizarre !

Les dosages pour les truffes sont censés variés selon ton poids moi sur leur "doseur je suis censé prendre 12grammes selon mon poids. Les doses normales sont en sachet de 15 grammes smile

Merci pour ta réponse en tout cas smile
Je tiens à préciser que je n'ai aps d'autres expériences dans les "drogues" a part les champis et le pet !

Hors ligne


L'angoissé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Mar 2018
Messages: 11
Et sur ce genre de festivals, c'est justement propice à la prise de champis avec les gros sound system, les lumières et tout !
En discutant avec les personnes de là haut, la plupart étaient sous champis, sous lsd ou dmt smile

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Angoisse suite à prise de champignons
par Carpo, dernier post 07 novembre 2019 à  22:40 par L'angoissé
  7
[ Forum ] Dosage - Champignon sec
par PsYLoLiL, dernier post 25 décembre 2016 à  12:13 par PsYLoLiL
  4
[ Forum ] Identification - Quel est ce champignon?
par LucasXv8, dernier post 28 août 2017 à  01:37 par LucasXv8
  5
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 3jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 3jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 6jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Sniffer - Subutex, sniff et intérêt d’OroBupré
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Ketamine et Zoloft (ISRS)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol comme stimulant
    Il y a 6mnCommentaire de Haupayy dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    Il y a 23mnCommentaire de Cusco dans [Echanges entre profes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - J’aimerais tester l’Opium
    Il y a 27mnCommentaire de Haupayy dans [Opium et rachacha...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Injecter - Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)
    Il y a 33mn
    2
    Commentaire de Hypnos-bleu dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Pureté - Cocaine Metz extrêmement pure
    Il y a 40mnCommentaire de Petit conton dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - 16mg nez bouchez ne plus rien senrir
    Il y a 41mnNouvelle discussion de Macama06 dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Sniffer - De O mg à 16/20mg en 6 mois...à l’aide
    Il y a 48mnNouvelle discussion de Macama06 dans [Buprénorphine (Subute...]
     Blog 
    Prises de Prods, gestuelles et semantique
    Il y a 32mn
    6
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (20 commentaires)
     Blog 
    Une mauvaise passe
    Il y a 5hCommentaire de Cusco dans le blog de Escape
    (1 commentaires)
     Blog 
    TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate
    Il y a 7hCommentaire de Heashka dans le blog de Viko
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Valraven, Emma4778, LachemoilagrappeCaro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Impeccable, à lire. Cusco dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 6h)
    Je trouve aussi que le sniff ça rapproche, un rituel assez intime - Morty dans [blog] Prises de Prods, gestuelles et semantique
    (Il y a 8h)
    Je l'ai pris euh lu ! en une seule trace - MM dans [blog] Prises de Prods, gestuelles et semantique
    (Il y a 9h)
    Ah, la voie nasale... Tout un poème ! Lena. dans [blog] Prises de Prods, gestuelles et semantique
    (Il y a 10h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] Sevrage réussi
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums