2C-iP

Publié par ,
1045 vues, 0 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Dosage 10 à 50mg / Plug


Ce truc était dispo sur SI, adorant le 2C-i, je me dis tiens ça doit en être un dérivé... Hahaha. Quel abrutis, c'est un dérivé du 2C-P.

Je cherche un peu sur le net, pas d'info bien intéressantes. Fait chier, va encore falloir faire le cobaye. La première fois que j'ai testé c'était avec un psychonaut. 40mg en plug chacun. Peu de souvenirs de ce trip si ce n'est que je lui demanderai de ne pas en parler sur le forum. J'avais pas envie de faire de pub pour un prod au premier Kévin venu.

Me voici quelques années plus tard. Plus sérieux cette fois.

10mg/plug : Effet stimulant avec réhaussement des couleurs. Durée : 10h.

30mg/plug : Effet stimulant/moue avec réhaussement des couleurs et début d'installation d'un trip. 10h toujours.

50mg/plug : Effet moue typique du 2C-E/P, avec les dents serrées. Les halucinations sont typiques des 2C-X : calques, défomation, apparition de signes genre ce qu'on trouve dans les pyramides ou des les temples maya tout en gardant le contrôle sur le tout. On ne se fait pas attraper par le trip du tout. C'est une expérience des sens et on est spectateur. Physiquement ça casse bien, pas trop envie d'aller se promener, au moins les  premières heures. Par la suite ça redescend et la stimulation prend le relais, mais c'est assez vide comme stim.

Etant plus qu'équipé a cette période, en prod divers je veux dire, j'ai gardé le 2C-iP dans les 10/20mg en plug pour me motiver. Un peu comme un vulgaire stim...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums