Eth-lad

Publié par ,
1984 vues, 2 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
J'enquille 150mcg de cet ETH-LAD.

Apparemment c'est de la même puissance que le LSD. Je devrais donc atteindre les 3 + sans soucis. C'est le but aujourd'hui.

Il est 10h' du mat', je vais chercher des 8.6. Une fois fait j'allume un stick.

T+1 : Stimulation habituelle, couleurs un peu réhaussées.

T+2 : J'éclate la 8.6 de l'apéro en sentant bien que ça va être un apéro corsé. Je commence a déphaser sévère. V'la les traceurs de batards et les inscriptions sur la canette qui sont devenues vivantes.

T+3 : J'suis éclaté dans mon pieu, je matte le plafond, de superbes dessins y apparaissent. Des genre de déesse, comme si elles allaient me parler.

T+4 : Tous mes sens se sont barré en freestyle. Même la bière n'a plus le même goût. Le bois n'a plus la même texture. Je sais même pas quoi faire de tout ce bordel, alors je me prostre en spectateur. Et le spectacle est magique. La musique créé les visu et inversement, bref j'expérimente la synesthésie la plus profonde à laquelle j'ai eu le droit jusqu'à maintenant.

T+5 : J'écoute des symphonie, complètement abasourdie par la beauté de toutes ces choses. J'atteins le ++++ sur l'échelle de Shulgin. Je remet tout en question et le produit me guide, Mozart est mon chamane. Je pleure de joie...

T+7 : Le plus gros est passé, je suis redevenue maître de moi même et sort me promener en forêt. Tout ça est très beau.

T+9 : Je me fais une bouffe et gobe 30mg de diazepam. Clairement je veux en finir avec ce trip, ça a été trop fatiguant psychologiquement. Là j'ai besoin de me poser et remettre les choses au clair.

T+12 : Les effets se dissipent presque complètement, en tout cas je ne les sens plus mais j'ai toujours des yeux de chat.

Cet ETH-LAD apporte au moins autant que le LSD si ce n'est plus. Ou alors dosage un peu fort, set & setting propices. Faudra que je retest à l'occaz'. A placer entre le LSD/ALD-52/2C-E. C'est pas le genre de trip où on est juste là pour déconner. Y'a autre chose derrière. Un truc chamanique, communion avec soit même.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  16:58)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Parallele,
Je me demande, combien de temps laisses tu entre chaque trip de chacune des nombreuses molécules que tu as testées?
Ne crois tu pas que ta tolérance puisse fausser tes trip reports par rapport à une tolérance quasi nulle?
En tout cas merci pour le partage super

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je donne mon ressenti à un moment donné avec une molécule. Pour la tolérance, quand j'essaye un nouveau produit j'espace d'au moins deux semaines. Mais j'ai acquis une tolérance avec les années c'est sur... Qu'elle soit physique ou mental.

Et tout ce que je viens de poster, c'est à la demande de Rick, et ça se passe sur plusieurs années (même si j'ai pu déconner à certaine période en consommant quotidiennement ces prod, mais les report s'écrivent en général sur une prise en mode découverte, avec une tolérance plus basse, normalement)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad avec quel autre produit?
par jason13thh, dernier post 16 août 2018 par jason13thh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - ETH-LAD : Mon retour d'expérience
par TheRealSlimShady, dernier post 17 mars 2019 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums