Amanite tue-mouche : Processus de séchage

Publié par ,
3692 vues, 6 réponses
Livelong homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Bonjour à tous,

J'aurais deux questions relatives à l'amanite tue-mouche notamment en ce qui concerne le nettoyage et le séchage.

Premièrement, cela constitue t-il un risque d'avoir mis trop de vinaigre blanc dans la bassine destinée au rincage?
En effet, les champignons semblent conserver une odeur assez désagréable.

Deuxièmement, en l'absence de papier film adaptée à une cuisson au four, est-il possible d'utiliser un papier double aluminium/papier cuisson, emballée lui même dans un papier aluminium gauffree. Le resultat semble hermétique, le liquide qui s'est échappée a été contenue au sein de la " papillote ".

Merci à tous, je le répète mais vous êtes formidables, c'est une chance que de pouvoir avoir accès à cette plateforme rdr.

/forum/uploads/images/1573/a9451bd605233fe312a5366331ca32ae0.jpg

Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à  21:11)

Reputation de ce post
 
Belle petite amanite! Ocram

Hors ligne

 

Livelong homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Bon, après en avoir fumé 0,5g puis ingéré 0,5 aucun effet. J'hésite à m'en débarrasser ou réessayer à 1g direct plus tard.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Sache que chache amanite ne possede pas la meme quantite d alcaloide. Donc peut etre tu a ete malchanceux. Apres a tu finalement reussi a les mettre au four car sa augmente la puissance des effets et enleve la plupart des nausees

Hors ligne

 

Livelong homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Oui 1 heure au four à 100° emballée, puis déballée et émincée et rejetée de suite au four en faisant attention à ce que ça ne refroidisse pas pour laisser pendant 2 heures de plus à 80 porte entrouverte jusqu'à ce qu'elles soient friables comme des chips.

Du coup la question que je me pose, c'est si les amanites ne sont pas très puissantes, est-il possible d'en consommer plus ou alors cela représente t'il un risque accrue de consommer une quantité élevée pour un effet moindre?

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Je suis pas un pro mais je pense que 100degrees c est un peu trop et tu as du bien detruire le msucimol dedans. Et l acide ibotenique se transforme en muscimol dans un temperature comprise entre 60-70degre. Donc la tu a du presque tt detruire et c normal qu il ne reste presque plus rien. Je te conseille plutot d en cueillir de nouvel et cette fois ce faire un bon sechage et commencer doucement

Hors ligne

 

Livelong homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai préféré commencer un peu trop fort que pas assez.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tout ce qu'il y a savoir sur l'amanite, ainsi que sa préparation se trouve sur ce topic (qui est épinglé d'ailleurs...)

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue mouche sechage
par Grp, dernier post 30 octobre 2019 par Grp
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Avis-Conseille séchage amanite tue mouche
par ElClochardo, dernier post 15 mai 2022 par La Morvandelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17

Pied de page des forums