Retour après plus de 2 années

Publié par ,
2052 vues, 5 réponses
Archi's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
3 messages
Salut à tous salut

Je fait mon premier post sur le forum, habituellement je ne fait que lire mais je me suis dit que j'allais partagé mon histoire, ce qui pourra peut-être être utile.

J'ai commencé les rc il y a 3 ans mais j'ai une conso plus importante depuis 2 ans.

Mon premier test était un c-liquide qu'on trouvait au États-Unis (kronic), assez sympa, il me poser et quand on le vaper à plusieurs on se taper tous des fou rire ?
Ce qui m'a plu c'est bien entendu l'effet agréable mais aussi le fait que sa ne dure pas non plus 2h.

J'ai donc commencé a me renseigner car les délai pour avoir du kronic etait juste énorme.
J'ai finalement opté pour un c-liquide PINACA.
Même effet que le kronic mais plus long.
Malheureusement pour moi sa a été la pire chose, j'ai commencé a vaper une fois ou deux par semaine a 5% puis 8 mois après j'ai voulu testé de le faire moi même, et quel ne fut pas mon erreur. Une fois ma solution préparé je test et la le drame, je me retrouve dans un bad, le pire de ma vie, je me suis retrouvé bloqué psychologiquement, j'étais pris dans une ''boucle d'événements" qui ne faisait que recommencer encore et encore puis plu rien.
Le lendemain je re test mais aucun soucis, c'est ici que j'ai arrêté de le faire moi même.

Je retourne donc à la version liquide et ce jusqu'à aujourd'hui.
Je consomme tout les jours et dès le réveil car pour la première fois de ma vie je suis dépendant d'une drogue. (j'ai déjà consommer plusieurs type de drogue sans pour autant ressentir le besoin d'en prendre mais là c'est autre chose..

Je conseil d'utiliser deux ato différents, car j'ai fait la bêtises d'utiliser le même dripper pour mon liquide normal et pour le c-liquide, ce qui ne m'a clairement pas aidé..

En ce qui concerne les effets après un peu plus de 2 ans, j'ai l'impression d'être dissocier de mon corp, je pense que je fait une dp/dr, etant dépressif de base voilà un cocktail qui ne pourra que mal se terminer..

A l'heure d'aujourd'hui je vape une fois sur deux pure et 50% pour arriver à être bien, tolérance qui augmente ultra vite.

Parfois j'essaie de faire des pause pour arrêter, ou au moins diminuer mais des la première journée je suis pris de sueur froide, mon ventre fait de drole de bruit, j'ai une perte de sensibilité quasi total sur toute la peau, j'ai l'impression d'avoir la peau en plastique..

Enfin voilà j'ai dû raccourcir énormément pour aller au but mais j'espère que ça fera réfléchir car malgré tout on a pas assez de recul sur les réelles conséquences des c-liquide.

Prudence est mère de sûreté comme on dit thinking

Dernière modification par Archi's (09 novembre 2019 à  07:29)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Archi's a écrit

j'étais pris dans une ''boucle d'événements" qui ne faisait que recommencer encore et encore puis plu rien.

mdrr lautre jour genre ya pas tres longtemps jen ai abusé de ce prod en attendant ltrain bah jai mangé exactement la meme claque dans la gueule ca ma cash calmé


O'fonducrew

Hors ligne

 

Archi's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
3 messages

Haupayy a écrit

Archi's a écrit

j'étais pris dans une ''boucle d'événements" qui ne faisait que recommencer encore et encore puis plu rien.

mdrr lautre jour genre ya pas tres longtemps jen ai abusé de ce prod en attendant ltrain bah jai mangé exactement la meme claque dans la gueule ca ma cash calmé

Je me sent moins seul haha fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
c le piege, en plus il etais tot le matin

toute la journée jetais la genre wow comment jme suis fais sateliser

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je suis un peu HS, mais les RC qui se vape sera à mon avis la prochaine vague, entre autre, des problèmes liés à la drogue, produits frelatés, conséquences inconnues sur le psychisme et la santé en général, dosage aléatoire, produits qui n'est pas celui qui est sensé être vendu, manque d'informations et de réductions des risques etc...

Hors ligne

 

Archi's homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
3 messages

Vivel a écrit

Je suis un peu HS, mais les RC qui se vape sera à mon avis la prochaine vague, entre autre, des problèmes liés à la drogue, produits frelatés, conséquences inconnues sur le psychisme et la santé en général, dosage aléatoire, produits qui n'est pas celui qui est sensé être vendu, manque d'informations et de réductions des risques etc...

Les RC se vape deja depuis plusieurs années, c'est deja un fléau dans les collèges et lycées, il y a eu un article dans l'express il y a quelques jours d'ailleurs. Mais oui, les conséquences sont certainement plus grave qu'un ''simple'' joint. Le prix, la facilité d'accès, les effet, et le fait que tu peux le vaper n'importe où en font un produit dangereux..

En ce qui concerne les dosages et la qualité du liquide je suis deja partie rencontré plusieurs fois mon fournisseur et j'ai pu voir une hygiène irréprochable ce qui je pense n'est pas le cas partout.

Affaires a suivre mais avec les cas de plus en plus fréquent d'ados en overdose et la mediatisation qui augmente sa ne présages rien de bon..


Mais je ne pense pas être le seul à affirmé que si le cannabis était dépénalisé et encadré jamais je ne me serais tourné vers les RC..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
par Narvalsd, dernier post 23 juin 2021 par Fidèle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Retour d’expérience après plusieurs mois ( 5F-ADB )
par TheRedEyeGuy, dernier post 24 janvier 2019 par Daane-El
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] AMB-FUB - Retour fub amb
par leodric, dernier post 30 mars 2018 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums