Aucun effets avec 300 mg

Publié par ,
3095 vues, 12 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
Je commence à croire que le tramadol me fera jamais rien, la dernière fois j'ai pris une gélule de 50 mg (non lp) de tramadol aucun effets et la y'a 2h30 j'ai pris 6 gélule de 50 mg de tramadol (non lp) mais aucun effets je comprend pas

Dernière modification par firefoxsuibo (15 novembre 2019 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est vrai que c est quand même bien particulier comme histoire ça ...

300mg c est pas loin de la dose maximum thérapeutique Max... il ne faut pas dépasser les 400mg au risque sinon de tutoyiez le syndrome seroto...

T as une grande tolérance aux opiacé ? T as un ttt isrs ?

Je vois pas sinon....

Ocram

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

C est vrai que c est quand même bien particulier comme histoire ça ...

300mg c est pas loin de la dose maximum thérapeutique Max... il ne faut pas dépasser les 400mg au risque sinon de tutoyiez le syndrome seroto...

T as une grande tolérance aux opiacé ? T as un ttt isrs ?

Je vois pas sinon....

Ocram

C'est la première fois que je consomme à part la beuh que j'avez consommé y'a longtemps

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
tu tattends a quoi exactement comme effet? cest subtil le tramadol tu sais

O'fonducrew

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Haupayy a écrit

tu tattends a quoi exactement comme effet? cest subtil le tramadol tu sais

À pas grand choses justement avant ma prise je me suis dit ont test et si ça me plaît ont verra à l'avenir, fantasmé sur un truc que tu a jamais testé c'est pas une bonne idée  une fois que t'a test tu trouve ça nul car tu t'attend à mieux c'est comme la première fois donc je m'attendez à rien venant du tramadol

Dernière modification par firefoxsuibo (15 novembre 2019 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! J’imagine que tu l’aurais précisé, mais as tu un traitement que tu suis, qui pourrait peut être expliquer cette abscence d’effet ?

Sinon avec 50 je peux comprendre, mais pour les 300, aucun ressenti du tout, j’avoue que je n’saurais pas te répondre o0

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut,

Mes premières fois avec le trama (mon premier opi) j'ai rien ressenti. Enfin c'est ce que je pensais car au fur et à mesure que j'en prenais parce que j'avais que ça sur la main je me rendis compte de l'effet. Ca allait du : ah ouais ça détend ptetre un peu à putain de merde qu'est ce que c'est bon cte merde !

Y'a pleins de gens comme toi qui ne ressentent aucun effet avec les opio parce que l'effet est subtil. Mais une fois que tu l'aura repéré, il sera facile de dire si tu es sous opi ou pas, et l'effet te semblera beaucoup moins subtil.

Tu as aussi des enzymes dans ton foie qui transforme le trama en une (ou 2?) métabolite qui te défoncera : on est pas tous égaux à ce niveau la c'est à dire que y'a des gens qui prennent 100mg et sont bien stone et d'autres qui ne ressentent rien à plus grosse dose. Mais 300mg, quand meme thinking Meme pas un fond de nausée ou de pupille rétracté ? Rien de tout ça ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Un truc quu trompais pas avc le trama enfin sur moi, cest que quand je montais, je pouvais me retrouver a fixer un objet pdt des minutes enitiere O.O et sans men lasset en plus de ca

O'fonducrew

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Haupayy a écrit

Un truc quu trompais pas avc le trama enfin sur moi, cest que quand je montais, je pouvais me retrouver a fixer un objet pdt des minutes enitiere O.O et sans men lasset en plus de ca

Ahah oui exactement ! Ca en général c'est quand t'es pas aller de main morte sur la dose et que tu phase comme un con sur qq chose, un peu comme la beu x)

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Zazou2A a écrit

Yop ! J’imagine que tu l’aurais précisé, mais as tu un traitement que tu suis, qui pourrait peut être expliquer cette abscence d’effet ?

Sinon avec 50 je peux comprendre, mais pour les 300, aucun ressenti du tout, j’avoue que je n’saurais pas te répondre o0

drogue-peace

Zaz

Non j'ai pas de traitement

Zazou2A a écrit

Yop ! J’imagine que tu l’aurais précisé, mais as tu un traitement que tu suis, qui pourrait peut être expliquer cette abscence d’effet ?

Sinon avec 50 je peux comprendre, mais pour les 300, aucun ressenti du tout, j’avoue que je n’saurais pas te répondre o0

drogue-peace

Zaz

Non je ne suis pas de traitement

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Obsession a écrit

Salut,

Mes premières fois avec le trama (mon premier opi) j'ai rien ressenti. Enfin c'est ce que je pensais car au fur et à mesure que j'en prenais parce que j'avais que ça sur la main je me rendis compte de l'effet. Ca allait du : ah ouais ça détend ptetre un peu à putain de merde qu'est ce que c'est bon cte merde !

Y'a pleins de gens comme toi qui ne ressentent aucun effet avec les opio parce que l'effet est subtil. Mais une fois que tu l'aura repéré, il sera facile de dire si tu es sous opi ou pas, et l'effet te semblera beaucoup moins subtil.

Tu as aussi des enzymes dans ton foie qui transforme le trama en une (ou 2?) métabolite qui te défoncera : on est pas tous égaux à ce niveau la c'est à dire que y'a des gens qui prennent 100mg et sont bien stone et d'autres qui ne ressentent rien à plus grosse dose. Mais 300mg, quand meme thinking Meme pas un fond de nausée ou de pupille rétracté ? Rien de tout ça ?

Le lendemain j'avez le hoquet et un fond de nausée

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Obsession a écrit

Salut,

Mes premières fois avec le trama (mon premier opi) j'ai rien ressenti. Enfin c'est ce que je pensais car au fur et à mesure que j'en prenais parce que j'avais que ça sur la main je me rendis compte de l'effet. Ca allait du : ah ouais ça détend ptetre un peu à putain de merde qu'est ce que c'est bon cte merde !
Tu as raison quand on s y habitué c est la béatitude ! Je dirai mm pour mon cas que cela me fait plus d effet que la morphine !

Y'a pleins de gens comme toi qui ne ressentent aucun effet avec les opio parce que l'effet est subtil. Mais une fois que tu l'aura repéré, il sera facile de dire si tu es sous opi ou pas, et l'effet te semblera beaucoup moins subtil.

Tu as aussi des enzymes dans ton foie qui transforme le trama en une (ou 2?) métabolite qui te défoncera : on est pas tous égaux à ce niveau la c'est à dire que y'a des gens qui prennent 100mg et sont bien stone et d'autres qui ne ressentent rien à plus grosse dose. Mais 300mg, quand meme thinking Meme pas un fond de nausée ou de pupille rétracté ? Rien de tout ça ?


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

ninou10 a écrit

Obsession a écrit

Tu as raison quand on s y habitué c est la béatitude ! Je dirai mm pour mon cas que cela me fait plus d effet que la morphine !

Ah ouais ? chanceuse ! Tu dois bien métaboliser le tramadol

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effets suite à la prise de tramadol
par Kaze_lab, dernier post Il y a 7j par waldrip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
par Airsonic, dernier post 11 décembre 2018 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet sur le Tramadol
par AntoineLF, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  12

Pied de page des forums