Pénurie de hash dans la région lyonnaise ? / PsychoACTIF

Pénurie de hash dans la région lyonnaise ?

Publié par ,
2285 vues, 22 réponses
Beldidujbel 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 16 Nov 2019
Messages: 2
Bonjour je poste ici pour discuter de la pénurie de hash en ce moment dans la région lyonnaise, (ou partout en France je ne sait pas ?), ça a commencer il y a 5-6 mois mais la ces dernières semaines c'est vraiment dur, c'est la première fois de ma vie que j'observe une telle chose, à votre avis c'est du à quoi ?

Dernière modification par pierre (17 novembre 2019 à  20:10)

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5800
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1250
Salut,

Il arrive parfois qu'il y ai des pénuries, ça dépends des endroits et des différents arrivages, en général dans ma région ça arrivait une fois par an, le mieux à faire dans ton cas étant de trouver quelqu'un qui fzit pousser ou dark net, ou alors de trouver un four qui n'est pas en déche

Hors ligne


Marocain du jbel 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Nov 2019
Messages: 1
Salut les amis , en ce moment il y a eu de très es grosses saisie au maroc ( pays fournisseurs ) c est du a sa !!! Des personnes surs au maroc m ont affirmer qu ils ne voulaient pas risqué de perdre des tonnes de marchandises car en ce moment la répression est tres forte au nord du maroc ..

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
1800
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2350
Bas de mon coté , religion parisienne, pas de dèche, juste du mauvais matos, et c'est depuis avant l'été!

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2000
Lieu: Centre
Date d'inscription: 06 Jan 2019
Messages: 171
Pareil sur la région centre-est, que du mauvais matos qui tourne depuis début Aout. Je viens juste de rechoper un bon bout seulement au début de cette semaine ...
Pause forcée de 3 mois et demi mais la qualité est au RDV, j'ai mis 4 jours à fumer 1 seul joint à raison de 2-3 lattes par soir tellement il claque.
Patience donc, ça revient wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne


Psynergist 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 16 Nov 2019
Messages: 4
Nous région sud-est au-dessus de l'Espagne, y'a plus rien, c'est la dèche total par ici depuis quelques semaines, heureusement que je préfère l'herbe !

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
6300
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1233
Blogs
Pareil en Alsace, y'a moyen de trouver du teush ci et là mais souvent pas ouf et pas bien servi. Ca fait un petit mois que c'est assez chaud d'en trouver, et les derniers que j'ai fumés je les ai trouvés pas oufs

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10410
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6185
Même chez moi dans ma cité c'est plus pareil que ces dernières semaines, faut attendre un peu que ça passe.
Mais bon, il reste quand même du teuch qu'on aurait pu trouver sur une carte de coffeeshop ya quelques années vendu sous l'appellation double zéro.
Avant on trouvait du teush de variétés hollandaises. C'est devenu beaucoup plus rare ces derniers temps...

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2019 à  20:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne


Novles 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 16 Apr 2019
Messages: 23
Je confirme c'est la misère, et après des heures de recherche je suis tombé sur un truc surpris
Un Tchernobyl digne de ce nom mais vraiment j'ai jamais vu ça surpris
L'odeur du plastique un plaisir gerbe

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10410
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6185
La misère ? Je n'irai pas jusque là en plus l'out est curée parfois tout juste. Enfin ça dépend des coins, j'en connais ou qd ya pu rien ailleurs, y reste toujours un peu, et ici ça veut dire juste moins de choix.
On parle de grosses saisies mais faut laisser le temps aux riffains de finir le tap tap de l'année avec les plus tardives. Je suis sur que certaines parcelles se récoltent fin ou mi octobre et parfois certainement plus rarement plus tard.
Le djebel est en train de devenir une mosaïque de variétés différentes.
J'ai eu la chance de cultiver un keeper de white widow, des boutures qui ont dévoré le carbone sous HPS, sous 50 degrés de latitude chnord, tain elles sont dangereuses pour l'environnement si tu les cultives à grande échelle, faut irriguer et Engrais.
La beuh du bled qui a certainement mis des siècles pour s'accoutumer au djebel n'a pas besoin d'engrais ni d'irrigation... Elle ne sabote pas la montagne, les vallées, pas comme les hybrides modernes.
J'espère que le Maroc va garder son authenticité même partiellement, je regrette ces pollen des années 80.
J'ai eu la chance de récupérer des graines du Maroc, j'ai une plante qui a fleuri mi juillet sous 50 de lat chnord, je ne savais même pas à l'époque qu'il était possible de récolter une plante aussi tôt. A l'époque personne ou presque ne connaissaient les variétés auto ou fast.
Je savais d'expérience que l'on pouvait récolter de fin septembre à janvier, mais là j'avais jamais vu ça... Ni une banque de graines d'ailleurs.

Just say no prohibition !

Hors ligne


ectatrip 
Vrillance
France
1220
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 321
À Nantes, mes contacts habituels n'ont plus rien aussi.. y'a du shit gras qui a tourné pendant un petit moment (qui est pas mal du tout), j'ai vu passer du jaune puis là, je galère un peu à trouver.

Une petite phase à passer !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10410
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6185
C'est encore aussi un produit de saison.
Je suis curieux quand même des génétiques qui vont atterrir ici cette année et les mois à venir.

Just say no prohibition !

Hors ligne


TheAliasMan 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 04 Apr 2018
Messages: 12
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a une pénurie dans la région lyonnaise, on peut toujours en trouver dans les fours, les points de ventes habituelles ou avec les livreurs
Après c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à de la qualité

Hors ligne


Woody WEEDpecker 
"Tox et un peu babos"
France
000
Date d'inscription: 21 Nov 2019
Messages: 12
C'est pareil de mon côté en Meuse... On a plus rien sauf un shit jaune qui a l'air assez bon vu de l'exterieur mais il est incassable (litteralement incassable), il n'a aucune odeur sauf celle de produits chimique et la personne qui me la fait est arrivée 30 min en retard parceque elle arrivait pas a couper mon bout sur la plaquette lol mais serieux je pense que ce shit est tellement faible en THC qu'il rentre dans les normes françaises de 0,2 pourcent mdrr j'ai donné tout mon bout à un pote j'ai mm pas été défoncé en mettant 1G dans mon pete c'est dire à quel point c'est degueulasse, faites gaffe à ce que vous fumez les gars y'a des fois ou vaut mieux faire une petite pause surpris sinon j'ai été dans les alentours des petits villages et j'en ai trouvé un qui avait il y a 2 mois le gars l'avait laissé de coté au cas ou

“Joint du matin, gueule de babouin.”

Hors ligne


TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3512
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 600
A donc tous le monde a remarqué aussi

Depuis le début de l'été c'est dur de tomber sur du bon shit (sauf quelques fournisseurs qui choppent sur le dark ou dans les pays de l'est)

La plus part des shit actuels sont marron/noir le jaune mousseux/sableu qui se teffri en le caressant des doigts est devenue denrée rare alors qu'avant c'était le shit qu'on avait tout l'été et jusqu'à l'automne ou on retomber sur du moyen avant que ça revienne au bon en plein hiver

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne


9Benzino3 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 29 May 2019
Messages: 65
Lire tous vos messages me fait penser que j'ai bien fait de prévoir un bon stock de Ketama Gold quand il y en avait par chez moi (alors que sur le moment je me trouvais très "compulsif" dans mes achats et mes réassorts lol).

Il y a 2/3 semaines je suis tombé sur une variété que je n'avais jamais vraiment vu et qui m'a bien plu : présenté comme du hash "Amnesia Widow", il était assez foncé et dur au 1er abord (j'étais un peu dégouté en regardant le bloc de plus près), mais après avoir été réchauffé quelques instants dans les mains il devenait instantanément fondant, comme une sorte de pollen très compressé. Très bien en termes d'effets, le gout me plaisait par contre moins que le bon jaune mousseux.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne


Beldidujbel 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 16 Nov 2019
Messages: 2
Les mecs quand je parle de pénurie, je parle de pénurie de BON produit, évidement que c'est toujours aussi facile de trouver par contre la qualité gerbe Incroyable j'ai fait ma ville et ses banlieues de fond en combles, pas un seul quartier avec un produit fumable, impossible de trouver du shit tout juste correct depuis bientôt 6 mois

Hors ligne


La D-éco 
Le chimiste
Suisse
300
Date d'inscription: 01 Mar 2019
Messages: 70
Pénurie de shit sur Genève aussi
Par contre beaucoup de bonne beuh

Hors ligne


guinness 
le marin d'eau douce
000
Date d'inscription: 20 Jan 2019
Messages: 19

Vivel a écrit

Salut,

Il arrive parfois qu'il y ai des pénuries, ça dépends des endroits et des différents arrivages, en général dans ma région ça arrivait une fois par an, le mieux à faire dans ton cas étant de trouver quelqu'un qui fzit pousser ou dark net, ou alors de trouver un four qui n'est pas en déche

Bonjour,
Je pense que cette réponse est la meilleur pour toi , a mon avis si jamais j'ai tort n'hesitez pas à me le faire savoir !

bonne soirée a tous smile

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5800
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1250

guinness a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Il arrive parfois qu'il y ai des pénuries, ça dépends des endroits et des différents arrivages, en général dans ma région ça arrivait une fois par an, le mieux à faire dans ton cas étant de trouver quelqu'un qui fzit pousser ou dark net, ou alors de trouver un four qui n'est pas en déche

Bonjour,
Je pense que cette réponse est la meilleur pour toi , a mon avis si jamais j'ai tort n'hesitez pas à me le faire savoir !

bonne soirée a tous smile

?? Pas compris pour le coup, je suus peut-être trop fonfon lol

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5800
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1250

Ouatan gbala ra. a écrit

Sous-entendu: "Tu dis nawak"?

Déjà ya des grosses saisies au Maroc en ce moment... Et mouais fin c'est d'après mon expérience, après libre à lui de dire que je dis n'importe quoi... Ça me fait une belle jambe d'ailleurs ce qu'il peut en penser...

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (21 novembre 2019 à  20:14)

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10410
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6185
Ils ont gaulé une grosse plate forme logistique dans l'hérault je crois il y a environ 6 mois.

Dernière modification par Mister No (21 novembre 2019 à  21:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10410
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6185
L'octris s'est cassé la gueule l'ofast doit refaire son fichier client.

Just say no prohibition !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Actualité - Pénurie de hash et saisie
par TheRealSlimShady, dernier post 14 décembre 2019 à  14:21 par OnOmE
  3
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 février 2019 à  13:57 par bazukero
  15
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Hash coupé? (Blanc sur mon hash)
par maison01, dernier post 07 septembre 2019 à  16:51 par elh
  19
  [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 9hCommentaire de Zazou2A (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2hCommentaire de Nameneski (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Cold turkey mon amour
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Salvia divinorum x30, des anges? et bah non! :
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Oxomemazine = codéine ???
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Culture drogues...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - Mes surdosage aux paracétamol me font très peur
    Il y a 9mnCommentaire de DoubleW dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia
    Il y a 1hCommentaire de ZecTaly dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B.
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [RC Psychédéliques...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois à la ketamine, un peu déçu
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Buvard SÛREMENT sans lsd25
    Il y a 1hCommentaire de Haupayy dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Le coin des cinéphiles de Psychoactif
    Il y a 2h
    10
    Commentaire de plotchiplocth dans [Au coin du comptoir.....]
    (419 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Votre avis sur cette freebase ?
    Il y a 2hCommentaire de Introspecteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Blog 
    La dopamine et moi
    Il y a 13mnCommentaire de WeWantCookies dans le blog de Marijane
    (3 commentaires)
     Blog 
    Demande d'aide svp
    Il y a 58mnCommentaire de prescripteur dans le blog de hyrda
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Review] Une soirée au Vapor Lounge, un bar à vape Grenoblois.
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 00:11
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ato_Omik-SodO.om, Rosededecembre, Kenshiro29, ddfourrelaoujterefais, hulk63, Stefane_59 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    par Nils1984, le 15 Dec 2019
    Bonsoir :) Cette démarche de votre part de vous questionner sur le pourquoi des consos, en fonction même de votre profession, est en effet assez touchante et très bien bienvenue. Ah s’ils existaient des réponses claires vis-à-vis du pourquoi certains/certaines se laissent tenter par le clas...[Lire la suite]
     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très bien expliqué Hyrda dans [forum] Tolérance
    (Il y a 2h)
    J'ai beaucoup apprécié ton article. Nemesia. dans [blog] [Review] Une soirée au Vapor Lounge, un bar à vape Grenoblois.
    (Il y a 2h)
    "on voit bien [troubles] sur la cognition quand on te lit" Méprisant?! - Rick dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 3h)
    "poils pubiens" arrête de jouer l'ancien - rick dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 3h)
    Clair et précis dans [forum] Tolérance
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums