BadTrip et voyage extreme au LSD / PsychoACTIF

BadTrip et voyage extreme au LSD

Publié par ,
470 vues, 5 réponses
Psychopsyché25 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Nov 2019
Messages: 4
Bonjour a tous, je souhaite garder mon anonymat et celui des amis avec qui j’étais que j'appellerais donc N et A.

Moi : j’ai 21 ans, je fait 65 kg et je suis habituer au drogues psychédélique environ une 30aine de prise de champignon en 2 ans et 4 prises de LSD

Set and setting : soirée tranquil chez moi j’avais bien ranger mon appartement et j’avais inviter 2 amis avec qui je m’entend trés bien et que je connais depuis un moment. Je me sent bien appart quelques problème perso mais qui ne m’ont pas fait badtrip la semaine d’avant lors d’une prise de champignon plutôt forte.

Alors pour commencer il faut savoir que je travaille tot le matin et donc j’étais debout depuis un bon moment lorsque je décide d’allez faire 1 h de route pour acheter des champignon a un contact que N m’as donner ce que je fait donc.
Une fois rentré chez moi avec N que je suis passer chercher au passage j’appel un autre amis A qui s’empresse de venir partager ce moment avec nous.
Il est 19 h et nous prenons nos champignon en tisane avec du citron pour que cela monte plus vite, hélas 1h 30 après toujours rien alors que j’ai fumer un join entre temp (le premier depuis 1 mois d’arret ).
Je me dit donc que je me suis fait avoir et que ses champignon sont pourri et decide donc de faire tout mes contact pour trouver un carton a me mettre sous la langue, N me suis et veux en prendre pour la premiere fois mais A ne veux pas et décide donc de rentrer chez lui car il a eu de mauvaise experience avec le LSD.

21h : je trouve enfin un fournisseur et décide donc de repartir pour 1 h de route, je suis defoncer au shit mais je me sent en état de conduire et c’est le cas tout se passe sans encombre mais au milieu de la route je me sent bizzare a cause des champignon et commence a voir un peu flou mais je me concentre et roule doucement pour ne pas nous mettre en danger.

23h : La route c’est bien passer mais a était plutôt épuisante, je suis exciter a l'idée de triper car le LSD et une drogue que j’affectionne particulièrement du a son effet de relaxation et d’euphorie ainsi que de distortion. Bref je prend 1/2 carton et N aussi je le met en confiance et lui explique quels effetil allez ressentir et lui conseil de se detendre et de mettre de la bonne musique.

00h : je me sent detendu et N aussi on rigole et on parle et au fur et a mesure je sent la piece commencer a se rechauffer et j’ai cette impression de gaz qui floute ma vue comme au debut de chaque trip et je me dit que sa va etre cool enfin sa commence !

00h30 : Les effet reste les même pour moi et N je decide donc de reprendre 1/2 sachant que la dose maxi que j’avais pris était de 2 carton je ne me dit pas que cela sera grave et N veut lui aussi reprendre 1/2 je lui demande si il est sur de lui je le sent confiant on refait donc moitier moitier.

1h : N est totalement sous l’effet du LSD mais pas moi toujours une vision flou un peu embrumer une relaxation du corp et de l’esprit mais pas de visuel comme j’aime je suis assez frustrer surtout que je vois N triper total a coter de moi je ne comprend pas pourquoi moi non.
Je sort donc faire un tour dehors et N ne voulant pas venir je vais acheter des boisson pour le reste de la nuit qui allez s’annoncer éprouvante.

2h : JE SUIS TOUJOURS BLOQUER !!! Je ne comprend pas ce qui m’arrive comme si mon cerveau ne voulais pas passer la barrière qui me sépare du monde magique dans lequel je veut être alors que j’essaye de me detendre et de ne plus penser a quoi que se soit et juste parler avec mon amis et passer une bonne soirée j’ai une pulsion qui me pousse a reprendre 1/2 carton (erreur fatal) malgré mon expérience qui ma déjà montrer que le lsd pouvais agir même 3 h après et c’est a ce moment precis ou je prend le 1/2 carton que tout s’enchaine tres rapidement.

2h10 : D’un seul coup une explosion d’hallusionnation visuel rempli toute ma vision et je commence a voir les mur se dédoubler (impression que le mur et a 2 endroit a la fois avec 1-2 centimètre d’ecart) et onduler de tout les coter, je ressent une puissance que je n’ai jamais ressenti avant et je me dit que je n’aurai peu être pas du prendre le dernier 1/2 que j’ai gober ...
Je me sent lourd et commence a rigoler pour rien avec mon amis.

2h30 : Je suis clouer sur le canapé, les visuel sont tellement puissant que je n’arrive plus a les distinguer la lumière est intense et me brule les yeux je voie flou et me sent vraiment pas bien je suis oppresser pour tout ses visuel que je n’arrive pas dutout a contrôler, j’ai l’impression que ma respiration est bloquer et je me force a respirer, je suis a bout de force cela me vide de mon énergie petit a petit.N est la pour me soutenir mais c’est aussi son premier trip et donc j’essaye de le laisser triper un maximum en essayer de gérer de mon coter tout en lui rappelant quand même que je suis dans un sale état car je ne penser qu’a sa, je regretter vraiment ma bêtise d’avoir sous estimer la puissance des acides. 

2h45: Toujours dans le même état je vais au toilette, je boit beaucoup d’eau, je me lave le visage, je m’allonge, je m’assoie ( par terre , sur le canapé ). En y repensant je me dit que la méditation m’aurais surement bien aider mais sur le coup je ne penser qu’a faire passer le temp pour attendre une stabilisation des effets. Je continue de ne rien comprendre au visuel que j’ai , je plisse les yeux pour essayer de voir ce qui se passe mais sans y arriver clairement.

3h00 : je ne sais pas comment mais je réussi a me calmer et a reprendre le contrôle sur mes émotion, je ne me sent toujours pas en forme ni forcement heureux mais je réussi a gérer les visuel et commence enfin a voir ce qui se passe clairement. Je voie les meuble grossir, s'éloigner et se rapprocher ainsi que tout flotte comme si chaque objet avais sa propre bulle de graviter
Je ne ressent plus mon corps et mon amis n’as plus la même tête, j’ai l’impression que c’est un inconnu mais sa ne me fait pas peur car je sais que c’est quand même lui.

4h les visuel sont de plus en plus précis et intense ! J’ai toujours cette impression que je suis prisonnier de ce trip que je ne contrôle pas dutout et surtout je ne détache pas mon regard de la pendule qui avance a une vitesse tellement lente, j’ai l’impression que le temp est bloquer et que je ne vais jamais m’en sortir a tel point que je suis obliger de me combattre contre cette impression qui va rester au final durant tout le trip.
Les visuels sont fou et je suis impressionné par ce que je vois, la pièces est comme bloquer dans un monde parallèle dans lequel chaque particule est un carré et ses carré se détache par centaine en formant des vague d’onde qui sa balade sur les mur et dans la pièce, j’ai l’impression que nous somme seul au monde et que nous somme perdu dans ce monde parallèle que nous découvrons de minute en minute.
Mon esprit a quitter mon corp et je me voie d’un peu plus haut que d’habitude comme si mes yeux était sur mon front et je peut ressentir la piece dans les moindre detail.
Lorsque je me concentre sur un objet tout le monde qui m’entour change en fonction de cette objet et ainsi de suite.

5h : Je vie des expérience de plus en plus profonde mais mon état ne s'améliore pas, je suis toujours triste et vider de toute énergie.
Je regarde la télé et les personnage de la série sorte de l'écran comme si c'était en 3d ou plus sous forme d’hologramme et j’arrive même a voir les trait qui constitue la base de l’image 3D je ne sais pas trop comment bien l’expliquer, je voie toujours les carré qui bouge partout et change de forme et de couleurs.
Un autre aspect des distorsions visuel est que je voie les pièces comme si je pouvais voir derrière les objet mais sans voir vraiment ( oui étrange et aussi très compliquer a expliquer ) si vous connaissez le dessin animé Garfield j’avais l’impression d’être dans ce dessin animé car tout était fait avec les même graphisme.
La musique me transporte et résonne dans mes os, et tout mon corps et les clip me semble magnifique mais perturbant et je me sent toujours oppresser.

7h : C’est a se moment que j’ai subit l'expérience la plus intense que je n’ai jamais ressenti durant toute ma vie, lorsque je fixe un objet assez longtemps ma vision commence a se flouter, a trembler, puis je perd totalement la vison de la pièce qui m’entour ensuite une vision de tissu musculaire apparait et me semble familière et d’un coup je voie comme un carré entourer de noir comme lorsqu’on regarde dans un appareil photo pour enfin finir par me voir allonger sur la canapé devant la télé dans se même carré avec une impression de vitesse qui traverser le carré.
Cette expérience et très dur a retranscrire j’essaye d’être le plus claire possible mais en gros je me suis vue a la 3 eme personne c'était vraiment intense et je recommencer a cahque fois car je n’y croyer pas.

8h : Je parle avec mon ami et la le mot PD passe a la télé et alors que nous étions en pleine connexion on a eu l’impression en même temp que l’autre voulais quelque chose donc nous Nous somme regarder et dit a l’autre que ce n'était pas notre cas mais Cette idee revenait et nous n’arrivions pas a nous en défaire et avion tout les deux des doutes sur l’autre alors nous somme allez nous coucher chaqun de notre coter ce qui a mis fin a la soirée car aucun de nous ne voulais quelque chose enfaite.
Oui c’est trés con et cela peut vous parraitre debil mais cette impression était tellement forte que on voulais plus rester ensemble dans même pièce on ne parler plus enfin bref je n'arrêter pas de penser a se qui s'était passer et me sentait vraiment pas bien dutout a ce moment la Je voulais juste dormir et mereveiller que le lendemain mais impossible !

9h : N vien me voir et me dit que c’est con d’avoir cru sa parceque il sait que je ne ressent pas sa pour les mecs et je sais que lui non plus alors on reparle de ce qui s’est passer et on arrive enfin a se remettre les idee en place, j’en ai conclu le lendemain que nos âmes etait tellement connecter pendant ce trip intense que lorsqu’on a entendu le mot PD a la télé notre cerveau a fait un lien qui a tuer l’ambiance clairement.
A ce moment la du trip j’ai des distorsion visuel qui me paraisse Vraiment infime par rapport a tout a l’heure mais elles sont toujours bien présente ( couleur vive, ondulation)

FIN

Le reste de la journée fut éprouvant avec de légère distorsion et impossible de dormir jusqu'à 20 h, heure a laquelle je me suis écrouler et je me suis réveiller le lendemain encore très fatiguer et dans un état de déprime extreme qui a durer jusqu’au soir.
Merci d’avoir lue mon premier TR  et j’espert avoir était assez claire même si c’est assez compliquer avec ce genre d’expérience ...

Hors ligne


firefoxsuibo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Nov 2019
Messages: 49

Psychopsyché25 a écrit

Bonjour a tous, je souhaite garder mon anonymat et celui des amis avec qui j’étais que j'appellerais donc N et A.

Moi : j’ai 21 ans, je fait 65 kg et je suis habituer au drogues psychédélique environ une 30aine de prise de champignon en 2 ans et 4 prises de LSD

Set and setting : soirée tranquil chez moi j’avais bien ranger mon appartement et j’avais inviter 2 amis avec qui je m’entend trés bien et que je connais depuis un moment. Je me sent bien appart quelques problème perso mais qui ne m’ont pas fait badtrip la semaine d’avant lors d’une prise de champignon plutôt forte.

Alors pour commencer il faut savoir que je travaille tot le matin et donc j’étais debout depuis un bon moment lorsque je décide d’allez faire 1 h de route pour acheter des champignon a un contact que N m’as donner ce que je fait donc.
Une fois rentré chez moi avec N que je suis passer chercher au passage j’appel un autre amis A qui s’empresse de venir partager ce moment avec nous.
Il est 19 h et nous prenons nos champignon en tisane avec du citron pour que cela monte plus vite, hélas 1h 30 après toujours rien alors que j’ai fumer un join entre temp (le premier depuis 1 mois d’arret ).
Je me dit donc que je me suis fait avoir et que ses champignon sont pourri et decide donc de faire tout mes contact pour trouver un carton a me mettre sous la langue, N me suis et veux en prendre pour la premiere fois mais A ne veux pas et décide donc de rentrer chez lui car il a eu de mauvaise experience avec le LSD.

21h : je trouve enfin un fournisseur et décide donc de repartir pour 1 h de route, je suis defoncer au shit mais je me sent en état de conduire et c’est le cas tout se passe sans encombre mais au milieu de la route je me sent bizzare a cause des champignon et commence a voir un peu flou mais je me concentre et roule doucement pour ne pas nous mettre en danger.

23h : La route c’est bien passer mais a était plutôt épuisante, je suis exciter a l'idée de triper car le LSD et une drogue que j’affectionne particulièrement du a son effet de relaxation et d’euphorie ainsi que de distortion. Bref je prend 1/2 carton et N aussi je le met en confiance et lui explique quels effetil allez ressentir et lui conseil de se detendre et de mettre de la bonne musique.

00h : je me sent detendu et N aussi on rigole et on parle et au fur et a mesure je sent la piece commencer a se rechauffer et j’ai cette impression de gaz qui floute ma vue comme au debut de chaque trip et je me dit que sa va etre cool enfin sa commence !

00h30 : Les effet reste les même pour moi et N je decide donc de reprendre 1/2 sachant que la dose maxi que j’avais pris était de 2 carton je ne me dit pas que cela sera grave et N veut lui aussi reprendre 1/2 je lui demande si il est sur de lui je le sent confiant on refait donc moitier moitier.

1h : N est totalement sous l’effet du LSD mais pas moi toujours une vision flou un peu embrumer une relaxation du corp et de l’esprit mais pas de visuel comme j’aime je suis assez frustrer surtout que je vois N triper total a coter de moi je ne comprend pas pourquoi moi non.
Je sort donc faire un tour dehors et N ne voulant pas venir je vais acheter des boisson pour le reste de la nuit qui allez s’annoncer éprouvante.

2h : JE SUIS TOUJOURS BLOQUER !!! Je ne comprend pas ce qui m’arrive comme si mon cerveau ne voulais pas passer la barrière qui me sépare du monde magique dans lequel je veut être alors que j’essaye de me detendre et de ne plus penser a quoi que se soit et juste parler avec mon amis et passer une bonne soirée j’ai une pulsion qui me pousse a reprendre 1/2 carton (erreur fatal) malgré mon expérience qui ma déjà montrer que le lsd pouvais agir même 3 h après et c’est a ce moment precis ou je prend le 1/2 carton que tout s’enchaine tres rapidement.

2h10 : D’un seul coup une explosion d’hallusionnation visuel rempli toute ma vision et je commence a voir les mur se dédoubler (impression que le mur et a 2 endroit a la fois avec 1-2 centimètre d’ecart) et onduler de tout les coter, je ressent une puissance que je n’ai jamais ressenti avant et je me dit que je n’aurai peu être pas du prendre le dernier 1/2 que j’ai gober ...
Je me sent lourd et commence a rigoler pour rien avec mon amis.

2h30 : Je suis clouer sur le canapé, les visuel sont tellement puissant que je n’arrive plus a les distinguer la lumière est intense et me brule les yeux je voie flou et me sent vraiment pas bien je suis oppresser pour tout ses visuel que je n’arrive pas dutout a contrôler, j’ai l’impression que ma respiration est bloquer et je me force a respirer, je suis a bout de force cela me vide de mon énergie petit a petit.N est la pour me soutenir mais c’est aussi son premier trip et donc j’essaye de le laisser triper un maximum en essayer de gérer de mon coter tout en lui rappelant quand même que je suis dans un sale état car je ne penser qu’a sa, je regretter vraiment ma bêtise d’avoir sous estimer la puissance des acides. 

2h45: Toujours dans le même état je vais au toilette, je boit beaucoup d’eau, je me lave le visage, je m’allonge, je m’assoie ( par terre , sur le canapé ). En y repensant je me dit que la méditation m’aurais surement bien aider mais sur le coup je ne penser qu’a faire passer le temp pour attendre une stabilisation des effets. Je continue de ne rien comprendre au visuel que j’ai , je plisse les yeux pour essayer de voir ce qui se passe mais sans y arriver clairement.

3h00 : je ne sais pas comment mais je réussi a me calmer et a reprendre le contrôle sur mes émotion, je ne me sent toujours pas en forme ni forcement heureux mais je réussi a gérer les visuel et commence enfin a voir ce qui se passe clairement. Je voie les meuble grossir, s'éloigner et se rapprocher ainsi que tout flotte comme si chaque objet avais sa propre bulle de graviter
Je ne ressent plus mon corps et mon amis n’as plus la même tête, j’ai l’impression que c’est un inconnu mais sa ne me fait pas peur car je sais que c’est quand même lui.

4h les visuel sont de plus en plus précis et intense ! J’ai toujours cette impression que je suis prisonnier de ce trip que je ne contrôle pas dutout et surtout je ne détache pas mon regard de la pendule qui avance a une vitesse tellement lente, j’ai l’impression que le temp est bloquer et que je ne vais jamais m’en sortir a tel point que je suis obliger de me combattre contre cette impression qui va rester au final durant tout le trip.
Les visuels sont fou et je suis impressionné par ce que je vois, la pièces est comme bloquer dans un monde parallèle dans lequel chaque particule est un carré et ses carré se détache par centaine en formant des vague d’onde qui sa balade sur les mur et dans la pièce, j’ai l’impression que nous somme seul au monde et que nous somme perdu dans ce monde parallèle que nous découvrons de minute en minute.
Mon esprit a quitter mon corp et je me voie d’un peu plus haut que d’habitude comme si mes yeux était sur mon front et je peut ressentir la piece dans les moindre detail.
Lorsque je me concentre sur un objet tout le monde qui m’entour change en fonction de cette objet et ainsi de suite.

5h : Je vie des expérience de plus en plus profonde mais mon état ne s'améliore pas, je suis toujours triste et vider de toute énergie.
Je regarde la télé et les personnage de la série sorte de l'écran comme si c'était en 3d ou plus sous forme d’hologramme et j’arrive même a voir les trait qui constitue la base de l’image 3D je ne sais pas trop comment bien l’expliquer, je voie toujours les carré qui bouge partout et change de forme et de couleurs.
Un autre aspect des distorsions visuel est que je voie les pièces comme si je pouvais voir derrière les objet mais sans voir vraiment ( oui étrange et aussi très compliquer a expliquer ) si vous connaissez le dessin animé Garfield j’avais l’impression d’être dans ce dessin animé car tout était fait avec les même graphisme.
La musique me transporte et résonne dans mes os, et tout mon corps et les clip me semble magnifique mais perturbant et je me sent toujours oppresser.

7h : C’est a se moment que j’ai subit l'expérience la plus intense que je n’ai jamais ressenti durant toute ma vie, lorsque je fixe un objet assez longtemps ma vision commence a se flouter, a trembler, puis je perd totalement la vison de la pièce qui m’entour ensuite une vision de tissu musculaire apparait et me semble familière et d’un coup je voie comme un carré entourer de noir comme lorsqu’on regarde dans un appareil photo pour enfin finir par me voir allonger sur la canapé devant la télé dans se même carré avec une impression de vitesse qui traverser le carré.
Cette expérience et très dur a retranscrire j’essaye d’être le plus claire possible mais en gros je me suis vue a la 3 eme personne c'était vraiment intense et je recommencer a cahque fois car je n’y croyer pas.

8h : Je parle avec mon ami et la le mot PD passe a la télé et alors que nous étions en pleine connexion on a eu l’impression en même temp que l’autre voulais quelque chose donc nous Nous somme regarder et dit a l’autre que ce n'était pas notre cas mais Cette idee revenait et nous n’arrivions pas a nous en défaire et avion tout les deux des doutes sur l’autre alors nous somme allez nous coucher chaqun de notre coter ce qui a mis fin a la soirée car aucun de nous ne voulais quelque chose enfaite.
Oui c’est trés con et cela peut vous parraitre debil mais cette impression était tellement forte que on voulais plus rester ensemble dans même pièce on ne parler plus enfin bref je n'arrêter pas de penser a se qui s'était passer et me sentait vraiment pas bien dutout a ce moment la Je voulais juste dormir et mereveiller que le lendemain mais impossible !

9h : N vien me voir et me dit que c’est con d’avoir cru sa parceque il sait que je ne ressent pas sa pour les mecs et je sais que lui non plus alors on reparle de ce qui s’est passer et on arrive enfin a se remettre les idee en place, j’en ai conclu le lendemain que nos âmes etait tellement connecter pendant ce trip intense que lorsqu’on a entendu le mot PD a la télé notre cerveau a fait un lien qui a tuer l’ambiance clairement.
A ce moment la du trip j’ai des distorsion visuel qui me paraisse Vraiment infime par rapport a tout a l’heure mais elles sont toujours bien présente ( couleur vive, ondulation)

FIN

Le reste de la journée fut éprouvant avec de légère distorsion et impossible de dormir jusqu'à 20 h, heure a laquelle je me suis écrouler et je me suis réveiller le lendemain encore très fatiguer et dans un état de déprime extreme qui a durer jusqu’au soir.
Merci d’avoir lue mon premier TR  et j’espert avoir était assez claire même si c’est assez compliquer avec ce genre d’expérience ...

Très bon trip report franchement chapeau mec tu raconte tellement bien UwU je m'abonne direct et hâte que tu nous fasses d'autre trip report ! Continue comme ça j'ai pas vu le temps passer en lisant ton trip

Dernière modification par firefoxsuibo (17 novembre 2019 à  23:20)

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
5700
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1081
Blogs
Hello Psychopsyche,

Merci pour ton tr.
Tu commences ton récit par parler de ta prise de champignons la semaine d avant...et une semaine après, tu prends des champignons qui tardent à faire effet puis tu enchaînes sur des buvards...alors tout ça n est pas super prudent pour ton cerveau que tu secoues sévère.

En plus a 21 ans, il est encore en développement. Tu devrais plus suivre des principes de Réduction Des Risques tout simples tels que laisser passer au moins 3 semaines entre chaque trip de psychédéliques.

Désolée si je joue les relous...

Après la surinformation de visuels et d hallucinations me paraît être un des signes d un dosage un peu costaud. En plus tu en prends un peu trop alors que tu es censé accompagner un novice pour son premier trip...

Heureusement au final tu t en sors pas trop mal mais bon..
Fais gaffe.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


firefoxsuibo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Nov 2019
Messages: 49

janis a écrit

Hello Psychopsyche,

Merci pour ton tr.
Tu commences ton récit par parler de ta prise de champignons la semaine d avant...et une semaine après, tu prends des champignons qui tardent à faire effet puis tu enchaînes sur des buvards...alors tout ça n est pas super prudent pour ton cerveau que tu secoues sévère.

En plus a 21 ans, il est encore en développement. Tu devrais plus suivre des principes de Réduction Des Risques tout simples tels que laisser passer au moins 3 semaines entre chaque trip de psychédéliques.

Désolée si je joue les relous...

Après la surinformation de visuels et d hallucinations me paraît être un des signes d un dosage un peu costaud. En plus tu en prends un peu trop alors que tu es censé accompagner un novice pour son premier trip...

Heureusement au final tu t en sors pas trop mal mais bon..
Fais gaffe.

Prends soin de toi
Janis

J'avoue que sur le coup il a quand même un peux déconner haha^^

Hors ligne


Psychopsyché25 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Nov 2019
Messages: 4

firefoxsuibo a écrit

Psychopsyché25 a écrit

Bonjour a tous, je souhaite garder mon anonymat et celui des amis avec qui j’étais que j'appellerais donc N et A.

Moi : j’ai 21 ans, je fait 65 kg et je suis habituer au drogues psychédélique environ une 30aine de prise de champignon en 2 ans et 4 prises de LSD

Set and setting : soirée tranquil chez moi j’avais bien ranger mon appartement et j’avais inviter 2 amis avec qui je m’entend trés bien et que je connais depuis un moment. Je me sent bien appart quelques problème perso mais qui ne m’ont pas fait badtrip la semaine d’avant lors d’une prise de champignon plutôt forte.

Alors pour commencer il faut savoir que je travaille tot le matin et donc j’étais debout depuis un bon moment lorsque je décide d’allez faire 1 h de route pour acheter des champignon a un contact que N m’as donner ce que je fait donc.
Une fois rentré chez moi avec N que je suis passer chercher au passage j’appel un autre amis A qui s’empresse de venir partager ce moment avec nous.
Il est 19 h et nous prenons nos champignon en tisane avec du citron pour que cela monte plus vite, hélas 1h 30 après toujours rien alors que j’ai fumer un join entre temp (le premier depuis 1 mois d’arret ).
Je me dit donc que je me suis fait avoir et que ses champignon sont pourri et decide donc de faire tout mes contact pour trouver un carton a me mettre sous la langue, N me suis et veux en prendre pour la premiere fois mais A ne veux pas et décide donc de rentrer chez lui car il a eu de mauvaise experience avec le LSD.

21h : je trouve enfin un fournisseur et décide donc de repartir pour 1 h de route, je suis defoncer au shit mais je me sent en état de conduire et c’est le cas tout se passe sans encombre mais au milieu de la route je me sent bizzare a cause des champignon et commence a voir un peu flou mais je me concentre et roule doucement pour ne pas nous mettre en danger.

23h : La route c’est bien passer mais a était plutôt épuisante, je suis exciter a l'idée de triper car le LSD et une drogue que j’affectionne particulièrement du a son effet de relaxation et d’euphorie ainsi que de distortion. Bref je prend 1/2 carton et N aussi je le met en confiance et lui explique quels effetil allez ressentir et lui conseil de se detendre et de mettre de la bonne musique.

00h : je me sent detendu et N aussi on rigole et on parle et au fur et a mesure je sent la piece commencer a se rechauffer et j’ai cette impression de gaz qui floute ma vue comme au debut de chaque trip et je me dit que sa va etre cool enfin sa commence !

00h30 : Les effet reste les même pour moi et N je decide donc de reprendre 1/2 sachant que la dose maxi que j’avais pris était de 2 carton je ne me dit pas que cela sera grave et N veut lui aussi reprendre 1/2 je lui demande si il est sur de lui je le sent confiant on refait donc moitier moitier.

1h : N est totalement sous l’effet du LSD mais pas moi toujours une vision flou un peu embrumer une relaxation du corp et de l’esprit mais pas de visuel comme j’aime je suis assez frustrer surtout que je vois N triper total a coter de moi je ne comprend pas pourquoi moi non.
Je sort donc faire un tour dehors et N ne voulant pas venir je vais acheter des boisson pour le reste de la nuit qui allez s’annoncer éprouvante.

2h : JE SUIS TOUJOURS BLOQUER !!! Je ne comprend pas ce qui m’arrive comme si mon cerveau ne voulais pas passer la barrière qui me sépare du monde magique dans lequel je veut être alors que j’essaye de me detendre et de ne plus penser a quoi que se soit et juste parler avec mon amis et passer une bonne soirée j’ai une pulsion qui me pousse a reprendre 1/2 carton (erreur fatal) malgré mon expérience qui ma déjà montrer que le lsd pouvais agir même 3 h après et c’est a ce moment precis ou je prend le 1/2 carton que tout s’enchaine tres rapidement.

2h10 : D’un seul coup une explosion d’hallusionnation visuel rempli toute ma vision et je commence a voir les mur se dédoubler (impression que le mur et a 2 endroit a la fois avec 1-2 centimètre d’ecart) et onduler de tout les coter, je ressent une puissance que je n’ai jamais ressenti avant et je me dit que je n’aurai peu être pas du prendre le dernier 1/2 que j’ai gober ...
Je me sent lourd et commence a rigoler pour rien avec mon amis.

2h30 : Je suis clouer sur le canapé, les visuel sont tellement puissant que je n’arrive plus a les distinguer la lumière est intense et me brule les yeux je voie flou et me sent vraiment pas bien je suis oppresser pour tout ses visuel que je n’arrive pas dutout a contrôler, j’ai l’impression que ma respiration est bloquer et je me force a respirer, je suis a bout de force cela me vide de mon énergie petit a petit.N est la pour me soutenir mais c’est aussi son premier trip et donc j’essaye de le laisser triper un maximum en essayer de gérer de mon coter tout en lui rappelant quand même que je suis dans un sale état car je ne penser qu’a sa, je regretter vraiment ma bêtise d’avoir sous estimer la puissance des acides. 

2h45: Toujours dans le même état je vais au toilette, je boit beaucoup d’eau, je me lave le visage, je m’allonge, je m’assoie ( par terre , sur le canapé ). En y repensant je me dit que la méditation m’aurais surement bien aider mais sur le coup je ne penser qu’a faire passer le temp pour attendre une stabilisation des effets. Je continue de ne rien comprendre au visuel que j’ai , je plisse les yeux pour essayer de voir ce qui se passe mais sans y arriver clairement.

3h00 : je ne sais pas comment mais je réussi a me calmer et a reprendre le contrôle sur mes émotion, je ne me sent toujours pas en forme ni forcement heureux mais je réussi a gérer les visuel et commence enfin a voir ce qui se passe clairement. Je voie les meuble grossir, s'éloigner et se rapprocher ainsi que tout flotte comme si chaque objet avais sa propre bulle de graviter
Je ne ressent plus mon corps et mon amis n’as plus la même tête, j’ai l’impression que c’est un inconnu mais sa ne me fait pas peur car je sais que c’est quand même lui.

4h les visuel sont de plus en plus précis et intense ! J’ai toujours cette impression que je suis prisonnier de ce trip que je ne contrôle pas dutout et surtout je ne détache pas mon regard de la pendule qui avance a une vitesse tellement lente, j’ai l’impression que le temp est bloquer et que je ne vais jamais m’en sortir a tel point que je suis obliger de me combattre contre cette impression qui va rester au final durant tout le trip.
Les visuels sont fou et je suis impressionné par ce que je vois, la pièces est comme bloquer dans un monde parallèle dans lequel chaque particule est un carré et ses carré se détache par centaine en formant des vague d’onde qui sa balade sur les mur et dans la pièce, j’ai l’impression que nous somme seul au monde et que nous somme perdu dans ce monde parallèle que nous découvrons de minute en minute.
Mon esprit a quitter mon corp et je me voie d’un peu plus haut que d’habitude comme si mes yeux était sur mon front et je peut ressentir la piece dans les moindre detail.
Lorsque je me concentre sur un objet tout le monde qui m’entour change en fonction de cette objet et ainsi de suite.

5h : Je vie des expérience de plus en plus profonde mais mon état ne s'améliore pas, je suis toujours triste et vider de toute énergie.
Je regarde la télé et les personnage de la série sorte de l'écran comme si c'était en 3d ou plus sous forme d’hologramme et j’arrive même a voir les trait qui constitue la base de l’image 3D je ne sais pas trop comment bien l’expliquer, je voie toujours les carré qui bouge partout et change de forme et de couleurs.
Un autre aspect des distorsions visuel est que je voie les pièces comme si je pouvais voir derrière les objet mais sans voir vraiment ( oui étrange et aussi très compliquer a expliquer ) si vous connaissez le dessin animé Garfield j’avais l’impression d’être dans ce dessin animé car tout était fait avec les même graphisme.
La musique me transporte et résonne dans mes os, et tout mon corps et les clip me semble magnifique mais perturbant et je me sent toujours oppresser.

7h : C’est a se moment que j’ai subit l'expérience la plus intense que je n’ai jamais ressenti durant toute ma vie, lorsque je fixe un objet assez longtemps ma vision commence a se flouter, a trembler, puis je perd totalement la vison de la pièce qui m’entour ensuite une vision de tissu musculaire apparait et me semble familière et d’un coup je voie comme un carré entourer de noir comme lorsqu’on regarde dans un appareil photo pour enfin finir par me voir allonger sur la canapé devant la télé dans se même carré avec une impression de vitesse qui traverser le carré.
Cette expérience et très dur a retranscrire j’essaye d’être le plus claire possible mais en gros je me suis vue a la 3 eme personne c'était vraiment intense et je recommencer a cahque fois car je n’y croyer pas.

8h : Je parle avec mon ami et la le mot PD passe a la télé et alors que nous étions en pleine connexion on a eu l’impression en même temp que l’autre voulais quelque chose donc nous Nous somme regarder et dit a l’autre que ce n'était pas notre cas mais Cette idee revenait et nous n’arrivions pas a nous en défaire et avion tout les deux des doutes sur l’autre alors nous somme allez nous coucher chaqun de notre coter ce qui a mis fin a la soirée car aucun de nous ne voulais quelque chose enfaite.
Oui c’est trés con et cela peut vous parraitre debil mais cette impression était tellement forte que on voulais plus rester ensemble dans même pièce on ne parler plus enfin bref je n'arrêter pas de penser a se qui s'était passer et me sentait vraiment pas bien dutout a ce moment la Je voulais juste dormir et mereveiller que le lendemain mais impossible !

9h : N vien me voir et me dit que c’est con d’avoir cru sa parceque il sait que je ne ressent pas sa pour les mecs et je sais que lui non plus alors on reparle de ce qui s’est passer et on arrive enfin a se remettre les idee en place, j’en ai conclu le lendemain que nos âmes etait tellement connecter pendant ce trip intense que lorsqu’on a entendu le mot PD a la télé notre cerveau a fait un lien qui a tuer l’ambiance clairement.
A ce moment la du trip j’ai des distorsion visuel qui me paraisse Vraiment infime par rapport a tout a l’heure mais elles sont toujours bien présente ( couleur vive, ondulation)

FIN

Le reste de la journée fut éprouvant avec de légère distorsion et impossible de dormir jusqu'à 20 h, heure a laquelle je me suis écrouler et je me suis réveiller le lendemain encore très fatiguer et dans un état de déprime extreme qui a durer jusqu’au soir.
Merci d’avoir lue mon premier TR  et j’espert avoir était assez claire même si c’est assez compliquer avec ce genre d’expérience ...

Très bon trip report franchement chapeau mec tu raconte tellement bien UwU je m'abonne direct et hâte que tu nous fasses d'autre trip report ! Continue comme ça j'ai pas vu le temps passer en lisant ton trip

Merci beaucoup, oui j’essaye d’etre previs au maximum car sa a etait une epreuve assez dur a vivre et a retrencrire. J’en avait besoin et aussi pouvoir prevenir que la drogue mrend le dessus lorsqu’on est pas assez prudent !

Hors ligne


Psychopsyché25 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Nov 2019
Messages: 4

janis a écrit

Hello Psychopsyche,

Merci pour ton tr.
Tu commences ton récit par parler de ta prise de champignons la semaine d avant...et une semaine après, tu prends des champignons qui tardent à faire effet puis tu enchaînes sur des buvards...alors tout ça n est pas super prudent pour ton cerveau que tu secoues sévère.

En plus a 21 ans, il est encore en développement. Tu devrais plus suivre des principes de Réduction Des Risques tout simples tels que laisser passer au moins 3 semaines entre chaque trip de psychédéliques.

Désolée si je joue les relous...

Après la surinformation de visuels et d hallucinations me paraît être un des signes d un dosage un peu costaud. En plus tu en prends un peu trop alors que tu es censé accompagner un novice pour son premier trip...

Heureusement au final tu t en sors pas trop mal mais bon..
Fais gaffe.

Prends soin de toi
Janis

Merci pour ta reponse qui est constructive, et oui je sais que j’ai deconner et que je n’aurai pas dut faire ce que j’ai fait mais j’avais prévu cette soirée pour triper au champi et le fait de ne rien avoir ma énormément frustrée. Ce n’est pas une raison mais malheureusement sur le coup je n’ai pas penser comme sa...
et par rapport a l’écart que je doit laisser entre les prises de psychédélique je reconnait aussi mon erreur mais le problème est que j’avais déjà eu le problème de carton pas assez fort avec lequel j’ai dut en prendre 2 entier qui sont monter en 3 h au total mais les effets était totalement gerable je n’avai que des distorsion plutot classiue du style ondulation mais rien de comparable avec ce que j’ai vecu la ,j’ai cru a tord que sa allez être le cas a nouveau sans penser une seconde que la puissance de ses carton allez me surpasser mais cela ma donner une bonne leçon et je ne referai pas les même erreur

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Badtrip violent au lsd
par NZ_ma, dernier post 09 mai 2018 à  20:26 par Anonyme1756
  14
[ Forum ] Bad trip - Trauma post badtrip au LSD
par Lucas, dernier post 18 mars 2015 à  19:41 par Nabu555
  14
[ Forum ] Bad trip - Ma première prise de lsd, badtrip.
par dest77, dernier post 26 octobre 2017 à  16:01 par dest77
  6
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 8hCommentaire de Zazou2A (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2hCommentaire de Nameneski (32 réponses)
     Forum UP ! 
    Cold turkey mon amour
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Salvia divinorum x30, des anges? et bah non! :
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Paracetamol - Mes surdosage aux paracétamol me font très peur
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia
    Il y a 11mnCommentaire de ZecTaly dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B.
    Il y a 24mn
    5
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [RC Psychédéliques...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois à la ketamine, un peu déçu
    Il y a 25mnCommentaire de Haupayy dans [Kétamine et PCP...]
    (5 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Buvard SÛREMENT sans lsd25
    Il y a 29mnCommentaire de Haupayy dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Le coin des cinéphiles de Psychoactif
    Il y a 44mn
    10
    Commentaire de plotchiplocth dans [Au coin du comptoir.....]
    (419 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Votre avis sur cette freebase ?
    Il y a 53mnCommentaire de Introspecteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Nouvelle votre avis vaporiser ?
    Il y a 55mnCommentaire de Meumeuh dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Demande d'aide svp
    Il y a 7mnCommentaire de prescripteur dans le blog de hyrda
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Review] Une soirée au Vapor Lounge, un bar à vape Grenoblois.
    Il y a 48mn
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (1 commentaires)
     Blog 
    Parler moi de SPEED svP!!
    Il y a 2hCommentaire de mistv084 dans le blog de Marijane
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 23:07
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ato_Omik-SodO.om, Rosededecembre, Kenshiro29, ddfourrelaoujterefais, hulk63, Stefane_59 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quelques questions d'un policier vis à vis des drogues en général
    par Nils1984, le 15 Dec 2019
    Bonsoir :) Cette démarche de votre part de vous questionner sur le pourquoi des consos, en fonction même de votre profession, est en effet assez touchante et très bien bienvenue. Ah s’ils existaient des réponses claires vis-à-vis du pourquoi certains/certaines se laissent tenter par le clas...[Lire la suite]
     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très bien expliqué Hyrda dans [forum] Tolérance
    (Il y a 1h)
    J'ai beaucoup apprécié ton article. Nemesia. dans [blog] [Review] Une soirée au Vapor Lounge, un bar à vape Grenoblois.
    (Il y a 2h)
    "on voit bien [troubles] sur la cognition quand on te lit" Méprisant?! - Rick dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 2h)
    "poils pubiens" arrête de jouer l'ancien - rick dans [forum] tolérance Thc et cbd
    (Il y a 3h)
    Clair et précis dans [forum] Tolérance
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums