Héroïne sur le DW, précaution de la coupe, et le choix

Publié par ,
2364 vues, 9 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
Salut à tous!

Je suis le forum depuis pas mal d'année plus dans un but informatif que participatif je dois l'avouer, et la comme je ne trouve pas satisfaction à mes questions tadaaaa, je bouge mon cul et j'écris un post,incroyable!
Alors voyez vous, je compte pécho sur le DW un peu d'héro.  Attention fentanyl direz vous! Putain moi aussi! Alors je me leurre pas je suis naïf aux opiacés , j'ai déjà plusieurs fois pris de l'héro, sniffé,fumé , et à l'époque j'habitais en asie, donc je chopais dans le triangle d'or et c'était ...sympa dirons nous! Bon en plus de ca je suis plutôt "une encyclopédie vivante de la drogue" comme dirait les potes, donc sans rentrer dans les détails,   j'ai roulé ma bosse, c'est à dire que en gros  j'ai apprit à faire attention tout simplement.Maaaais je m'apprête finalement à peut faire un connerie dangereuse! Depuis le temps je suis dans la campagne Bretonne et je suis plus du tout dans ce milieu mais un petit trip down memory lane s'impose à moi et je voudrais me procurer ce qu'il me faut. Mise à part quelques prise d'oxy ou morphine de temps en temps ( 20mg doxy me font planer comme il faut, vu que c'est occasionnel)  je suis plutôt  naïf et donc vulnérable.  Je ne cherche pas ici le mode d'emploi de comment pécho sur le DW mais surtout voir si je ne fait pas fausse route pour choper un produit pas trop dégueu ou qui me met en danger!
Voila...sur le DW la notoriété d'un vendeur se fait par les retours utilisateurs visibles et sur la durée de ces retours positifs. Est ce que je peux avoir un minimum confiance en ca ou je me fait des illusions? Une fois le tri des vendeurs avec des retours positif (et constructifs, pas juste: envois rapide, merci" ) est ce je peux fier au prix après le check des retours? ca me gène pas de payer 90 eu pour un gr si c'est bon, mais je voudrais pas me retrouvé avec une blanche au fanta, ou autre coupe  active que je connaitrais pas, vu que ca risque de venir d'un autre pays.

Voila , si vous pouvez m'éclairer...ou faire par de votre experience!
Ciao et merci pour ces années d'informations utiles!

Dernière modification par leoxy (17 novembre 2019 à  22:09)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de prendre à des vendeurs hollandais, même si ça évite pas le risque de fentanyl, c'est les seuls qui ont encore un matos potable pas coupé au fentanyl, tj eu a des hollandais et jamais eu de coupe fenta et analogues.

Gare auw français en revanche avec leurs "white china" qui est juste de la poudre blanche avec de fentanyl et du Ocfentanyl, yavait eu un topic d'alerte ya pas longtemps à propos de ça.

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Idem que Vivel, évite au max les vendeurs français, il y a eu dans mon entourage au moins une mauvaise expérience (OD), c'était de l'OCfentanyl dans la came.

Alba

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
C'est ça qui et vraiment dommage avec l'hero en europe , les gens veulent toujours avoir le gramme moin chère du coup c'est + coupé.
C'est totalement hallucinant de voir de la came qui se vend au prix de 20 € le gramme, c'est du délire total.
Tout ça pour dire essaie de trouver un vendeur bien noté avec beaucoup de vente, pas en France et qui vends de l'hero à + de 40 € le g.
De l'hero chère peut-être bonne ou mauvaise mais une hero pas chère ne peux être que mauvaise.

B

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Aliga a écrit

De l'hero chère peut-être bonne ou mauvaise mais une hero pas chère ne peux être que mauvaise

Jsuis pas du tout d'accord, les prix des drogues chutent, j'arrive facilement à trouver de la bonne héroïne entre 15 et 30€ le gramme, là j'ai un vendeur avec de l'héroïne quasi pure à 26€/g, et avant ce vendeur j'avais de la bonne à 14€.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je suis pas trop d'accord non plus, ce que les hollandais vendent à 25€/g est plus que correcte, il y en a avait même une à 12€ de la turque qui était plus que correcte pour son prix.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Vivel a écrit

Je suis pas trop d'accord non plus, ce que les hollandais vendent à 25€/g est plus que correcte, il y en a avait même une à 12€ de la turque qui était plus que correcte pour son prix.

Mouais je ne doute pas que vous trouviez votre came bonne mais les gars faut arrêter quoi !!
De la pure à 20-30 € au détail g par g  ça se trouve partout? Arrêtez d'abuser.


B

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Aliga a écrit

Mouais je ne doute pas que vous trouviez votre came bonne mais les gars faut arrêter quoi !!
De la pure à 20-30 € au détail g par g  ça se trouve partout? Arrêtez d'abuser.

On a pas dit que ça se trouvait partout, mais sur le deep web à ce prix là c'est facilement trouvable de la bonne/très bonne héroïne.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Nemesia a écrit

Aliga a écrit

Mouais je ne doute pas que vous trouviez votre came bonne mais les gars faut arrêter quoi !!
De la pure à 20-30 € au détail g par g  ça se trouve partout? Arrêtez d'abuser.

On a pas dit que ça se trouvait partout, mais sur le deep web à ce prix là c'est facilement trouvable de la bonne/très bonne héroïne.

Ça je veux bien le croire mais toujours est til que notre amis à plus de chance de tomber sur une bonne came (déjà qu'est ce qu'une bonne came ? Pour certain cest une H4 à 80 point pour d'autres c'est un brown à 20 point et pour encore d'autre c'est un black tar fentanylisé) en payant un bon prix et en regardant les avis.
Car un mec qui vends de la came chère si la qualité suis pas ça se vera sur les avis, alors qun autre qui vends de la came à 10 € bah qui va lui reprocher si la qualité n'est pas là ?
Notre ami cherche le meilleur moyen d'obtenir une bonne came pour en prendre une fois et je pense que le miens et le meilleur.


B

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Après c'est sûr qu'en prenant plus cher il aura plus souvent de la qualité, mais le point primordial c'est surtout comme tu dis, bien regarder les avis, de beaucoup de vendeurs, et comparer.
C'est ce que je fais tout le temps quasiment, et je tombe rarement sur de mauvais produits, que ce soit héroïne ou autres produits.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne coupé au fenta ?
par Counthiero, dernier post 12 juin 2018 par PecFent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ma respiration se coupe sous hero
par elvisdu45, dernier post 17 avril 2015 par elvisdu45
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe héroïne: points brillants
par Do-p, dernier post 26 août 2017 par BoilingBlood
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums