Shit huileux

Publié par ,
3052 vues, 1 réponses
MonsieurK homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
6 messages
Bonsoir

J’ai percho ce qui semblait être une olivette, sauf que surprise quand j’ouvre le cellophane je vois qu’elle a été reconstituée (deux trois petits bouts recollés pour faire mon 11g). Déjà j’ai un doute que ce soit une vraie. Enfin le shit est certes bon mais très huileux, à la fin de l’effritage on a les doigts reluisants !! C’est très bizarre et j’ai jamais eu ça avant. J’ai fait le test de la flamme et ça m’a donné aucune fumée noire.

Sinon il est crémeux (il fait un bruit de crème glacée quand on le coupe miam) et se fume bien, défonce mi stone/high très intense pendant une bonne heure puis douce descente. Au goût c’est fruité et épicé à la fois, et j’ai même l’impression d’y découvrir quelques notes aigres. L’odeur de la fumée est forte et pique légèrement le nez (mauvais signe ?). Le shit sent fort la résine et les agrumes avec des notes poivrées (très bonne odeur dans le bocal)

Voilà j’uploaderai des photos demain, mais d’après vous c’est bon ou mauvais signe  ce côté huileux ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Plutôt bon signe. N'envoie pas de photos de ton shit L(équipe a décidé de fermer les sujets dans lesquels un forumer poste une photo de weed ou de shit en demandnt si c'est bon ou pas, coupé ou pas et cher ou pas cher. TA description maisse supposer que même si reconstitué, ton shit est de bonne qualité (huileux, odeur et effet ...).

Pour faire estimer ton matos en photo, choisis plutôt u forum consacré au cannabis comme Cannaweed. Ici, il n'y a qu'une section cannabis  parmi plein d'autres.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Transformé du Haschich sec en huileux
par Younes77, dernier post 02 septembre 2018 par PSYCHOCRACK
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10422 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums