Trip report DXM

Publié par ,
2784 vues, 1 réponses
Hexeda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages
Bonjour à tous et à toutes c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Pour les présentations moi c'est hexeda j'ai 18 ans et je consome tout ce que je trouve depuis a peu près 3 ans
Donc pour le contexte c'était la 3eme fois que je prenais du DXM et j'étais seul dans ma chambre. J'ai donc décidé de partir sur un plateau 4 j'ai donc pris 16mg/kg.
La monté à commencé au bout d'à peu près 1h. Ca à débuté par une anesthésie totale du corps et de légères hallucinations. Ensuite mes 5 sens on commencé à ne plus fonctionné, je n'entendais plus rien, j'étais plongé dans le noir et j'avais totalement oublié mon corps, mon nom et ma vie. Au bout de quelques secondes dans le noir la lumière est apparue et accompagnée de voix rassurantes. Je comprends donc que la lumière c'est le paradis et les voix sont les anges qui m'appellent. Ensuite c'est le black out presque total je me rappelle juste que des êtres de lumière me tenaient la main et me faisaient traverser l'espace et les dimensions en me donnant toutes les réponses à mes questions. Je savais ce qu'il y avait après la mort, je savais ce qui avait créé l'univers,... Ils m'ont aussi dis que j'étais l'élu et que j'allais sauver le monde un jour. En résumer je savais absolument tout et c'était la sensation la plus incroyable que j'ai jamais vécu.
Merci de m'avoir lu bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le plateau 4 à part pour les chanceux resistant au black out ça sert à rien tu te rappelles de rien

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM
par olier56, dernier post 12 août 2018 par olier56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM Trip report
par Tommy, dernier post 28 octobre 2014 par YourLatestTrick
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums