Déception face à la drogue

Publié par ,
2538 vues, 5 réponses
june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Bonsoir,

Je vous expose mon petit problème: j'ai testé la drogue (coke, kétamine, mdma, lean à petite dose) à plusieurs reprises et à chaque fois c'était.. décevant. C'est-à-dire que les effets m'ont déçue car inexistants la plupart du temps. Pendant une période j'ai été sous traitement antidépresseur mais alors pas plus de quelques semaines, pourtant j'ai aussi essayé la drogue durant des périodes sans traitement (à part un ou deux tercian par semaine). Et à chaque fois j'ai été déçue, je n'ai ressenti que très peu voire pas du tout d'effets (je peux toutefois citer quelques exceptions avec l'ecsta, mais même là je n'ai pas apprécié l'expérience, pas de souvenir d'euphorie seulement celui de paniquer et devoir rentrer).
Actuellement je ne prends aucun médicament, à part comme dit plus haut du tercian 25mg une fois par semaine, j'en ai donc profité pour tester la coke et la kétamine sans avoir bu et encore une fois je n'ai rien ressenti. Mes expériences sont particulièrement décevantes, sans vouloir être usagère régulière des drogues, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'en saisir les effets de temps en temps; c'est extrêmement frustrant de voir des amis drogués ressentir des choses que je ne ressens pas. Auriez-vous une cause expliquant cela ? Un tercian par semaine est-ce suffisant pour bloquer les effets de drogues ? Peut-être mon corps nécessite de plus forts dosages (sachant que je ne tiens pas du tout l'alcool par exemple, que je suis petite et pas très grosse) ? Par contre, c'est peut-être stupide comme remarque, mais la caféine ne me fait rien non plus, j'ai beau boire beaucoup de café je ne me sens pas pour autant plus réveillée ou excitée alors que des proches peuvent en trembler haha. Merci :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse