Déception face à la drogue

Publié par ,
2538 vues, 5 réponses
june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Bonsoir,

Je vous expose mon petit problème: j'ai testé la drogue (coke, kétamine, mdma, lean à petite dose) à plusieurs reprises et à chaque fois c'était.. décevant. C'est-à-dire que les effets m'ont déçue car inexistants la plupart du temps. Pendant une période j'ai été sous traitement antidépresseur mais alors pas plus de quelques semaines, pourtant j'ai aussi essayé la drogue durant des périodes sans traitement (à part un ou deux tercian par semaine). Et à chaque fois j'ai été déçue, je n'ai ressenti que très peu voire pas du tout d'effets (je peux toutefois citer quelques exceptions avec l'ecsta, mais même là je n'ai pas apprécié l'expérience, pas de souvenir d'euphorie seulement celui de paniquer et devoir rentrer).
Actuellement je ne prends aucun médicament, à part comme dit plus haut du tercian 25mg une fois par semaine, j'en ai donc profité pour tester la coke et la kétamine sans avoir bu et encore une fois je n'ai rien ressenti. Mes expériences sont particulièrement décevantes, sans vouloir être usagère régulière des drogues, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'en saisir les effets de temps en temps; c'est extrêmement frustrant de voir des amis drogués ressentir des choses que je ne ressens pas. Auriez-vous une cause expliquant cela ? Un tercian par semaine est-ce suffisant pour bloquer les effets de drogues ? Peut-être mon corps nécessite de plus forts dosages (sachant que je ne tiens pas du tout l'alcool par exemple, que je suis petite et pas très grosse) ? Par contre, c'est peut-être stupide comme remarque, mais la caféine ne me fait rien non plus, j'ai beau boire beaucoup de café je ne me sens pas pour autant plus réveillée ou excitée alors que des proches peuvent en trembler haha. Merci :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello !

Chacun est différent et effectivement les prods n'affectent pas tout le monde de la même manière, après il faut dire que si c'est les prods dans la globalité là ça devient assez rare car bien souvent qqn peut très bien tenir l'alcool mais ne pas supporter les psychés, quand un autre adorera les stimulants mais ne comprendra pas du tout l'effet de la beuh... Ca dépend vraiment, maintenant il y a peut-être aussi une histoire de dosage en jeu.

En y allant par étape pour éviter les mauvaises surprises, tu peux peut-être tenter  une augmentation progressive de certains produits dont l'effet te tente, en prenant toujours attention à avoir un bon set&setting (comment tu te sens mentalement et physiquement mais aussi dans quel cadre/avec qui tu prends).

Et si cela ne marchait toujours pas, dis toi toujours qu'il y a beaucoup de routes pour changer son état de conscience et il y a des méthodes "internes" (méditation, yoga, hypnose) et "externe" (douche froide, expériences sociales, état de "flow") qu'il est possible d'obtenir sans avoir à prendre de substances psycho-active.


Le meilleur conseil que je puisse te donner maintenant, c'est de faire attention à la mauvaise surprise un jour smile. Ne t'acharne pas si ça marche pas c'est pas nécessaire, mais baisse pas ta garde non plus si tu retentes des expériences !  :)

Bravo à toi d'être venue parler sur le forum et bienvenue ! stay safe and enjoy smilemerci-1drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Comme Coach, je dirais de ne pas insister si vraiment ça accroche pas ça accroche pas.
Essayes par contre de voir le positif,  c'est à dire que tu es un personne peu sujette à l'addiction, dependance. Er ça c'est un avantage par rapport à tes potes qui kiffent les drogues.
Reste prudente sur les dosages si tu venais à retenter encore salut

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Il faut dire aussi que cocaine et ketamine comme le speed ne sont pas des produit qui ont de très fort effet (sur moi perso et elle apparemment non plus)c'est pas avec ça que tu verra les fameux éléphant rose (je te conseil la salvia pour ça), c'est trés dur de trouvait de a bonne ke par dessus le marché (en tout cas j'ai du mal en ce moment). Le faite que tu n'est pas supporter la mdma vient peut-être du taz il sont dosé comme des gros sales c'est surement pour ça que tu na pas supporté même en demi c'est trop pour moi souvent. Demande a un de tes pote de te doser un para peut-être? Sinon pour la lean je ne peux rien en dire personnellement. Ne désespère pas tu risquerai de louper quelque chose punk1

Dernière modification par Alcomsomme (20 novembre 2019 à  20:34)

Hors ligne

 

june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages
Merci pour vos conseils! Je pense que je tenterai lorsque les occasions se présenteront en effet, et suivrai le conseil de doser petit à petit et de rester prudente surtout; je vais tenter de ravaler ma frustration, car c'est vrai que j'ai l'impression de rater quelque chose

Hors ligne

 

june96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2019
6 messages

Alcomsomme a écrit

Il faut dire aussi que cocaine et ketamine comme le speed ne sont pas des produit qui ont de très fort effet (sur moi perso et elle apparemment non plus)c'est pas avec ça que tu verra les fameux éléphant rose (je te conseil la salvia pour ça), c'est trés dur de trouvait de a bonne ke par dessus le marché (en tout cas j'ai du mal en ce moment). Le faite que tu n'est pas supporter la mdma vient peut-être du taz il sont dosé comme des gros sales c'est surement pour ça que tu na pas supporté même en demi c'est trop pour moi souvent. Demande a un de tes pote de te doser un para peut-être? Sinon pour la lean je ne peux rien en dire personnellement. Ne désespère pas tu risquerai de louper quelque chose punk1

Oui je me dis que je surestime peut-être leurs effets aussi... J'ai acheté de la justement dans le but d'essayer de mon côté et c'est pas fou, j'aimerais bien savoir si j'ai acheté de la merde ou non
Quand je l'ai pas supporté c'était surtout à cause du stress, je paniquais en ressentant les premiers effets, et globalement j'aimais pas du tout ce que je ressentais, surtout qu'à chaque fois c'était en soirée techno et le taz m'empêche de comprendre ce que je fais et de cerner le son, donc je retenterai plutôt au chaud en soirée appart haha, pas pour moi la drogue de la fête
haha faut pas me dire ça!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA Déception
par Dreaming Kid, dernier post 06 novembre 2015 par BedBug
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Décéption - était ce vraiment de l'exta liquide?
par Xeroes, dernier post 14 juillet 2014 par Spasm
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et lsd face a la skisophrènie
par Le Psy, dernier post 10 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  2

Pied de page des forums