J'aimerais une précision concernant le skenan

Publié par ,
3393 vues, 8 réponses
mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs
bonjour jme presente max 28ans et je suis sous metha mais on a commencé a me prescrire du skenan 100mg et la semaine pro 200mg ou oxicontin a la place a moi dvoir jpense , mais meme en mettant bien en poudre comme il faut a part une montée de chaleur et des picotement partout pdt 10seconde et c fini, c ca que c censé faire? mdr sino epliquer moi svp puis pas d'inquietude jsuis pas un jeune qui veut tester jsuis acro au opiacés seul truc ya pa d'hero par chez moi dnc jme fait prescrire du ské, si yen a qui save comment faire plus que le ptit effet de merde que g eu se serait sympa merci d'avance

Dernière modification par mistv084 (22 novembre 2019 à  03:11)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui tu peux réduire ta tolérance ou augmenter le dosage, ce que tu as senti c'est la réaction histaminique qui précède la défonce

Dernière modification par Rick (21 novembre 2019 à  17:02)

Hors ligne

 

mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs

Rick a écrit

oui tu peux réduire ta tolérance ou augmenter le dosage, ce que tu as senti c'est la réaction histaminique qui précède la défonce

Merci de ta reponse, j'avais mis 100mg en augmentant style 300 mg ca fera la defonce?pck jsui a 180mg de  metha faudrait cmb en ské pour que ca fasse plus que ce bon coup de chaud et ce picotement? pck franchement le peu de fois ou g injecté ce medoc( qui m'est prescrit depuis hier mais une fois j'avais eu deux boites de 200 et ca me faisait encore moins fort la reaction antihistaminique que tu dit ,mais c ma faute j'ecrasais pas bien les billes etc, mais si on dose bien vous me certifiez on arrive a se defonce pas mal avec ca non? pck chaque fois

Merci encore de ta reponse pck j'etait accro a l'opium par voie orale (mais jcompte en recolter l'ete pro (mais c pas la question) prefere avoir du ské prescrit le doc a it si c bof on mettra l'oxicontin, mait c surtout pour le ske le dosage pour ressentir une "defonce" en sachant ma tolerance (jprend 180 de metha sauf que jprend pas 24h avant le ske ou quoi)

Dernière modification par mistv084 (22 novembre 2019 à  02:53)

Hors ligne

 

mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs
du coup certaine on des conseil? jpense passer a l'oxycontin80mg pck ca fait pas grand chose ce skenan 100

Dernière modification par mistv084 (22 novembre 2019 à  04:25)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

mistv084 a écrit

pck jsui a 180mg de  metha

Initialement tu t'injectes 100mg de morphine sans nous donner ton dosage de metha puis tu me réponds que tu en as 180mg de metha par jour. avec 180mg de metha (x12) tu es à 2160mg de morphine tu comprends pourquoi tu es tolérant ! peut être qu'il te faut 150mg ou 300mg de morphine par shoot pour sentir la morphine.. aucune idée demande à ton médecin

Dernière modification par Rick (22 novembre 2019 à  09:01)

Hors ligne

 

mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs

Rick a écrit

mistv084 a écrit

pck jsui a 180mg de  metha

avec 180mg de metha (x12) tu es à 2160mg de morphine tu comprends pourquoi tu es tolérant ! peut être qu'il te faut 150mg ou 300mg aucune idée demande à ton médecin

tkt jeudi jle voit et on a dit hier soit sken soit oxy 80 mg g je dit test sken et si ca lfait pas oxy dnc jvais me faire prescrire 2 oxycontin 80mg/jour et il m'enleve pas la metha c en si besoin les oxy du coup on verra jvous dirait, jvais prendre tout le sken qui reste comme prevu et oralement pas detourné, juste g mit en fine poudre les bille puis remit dans les gel du coup ce sera pas trop lp

PS : putain 2160mg de  morphine ha ouais c une sacré tolérence au point que ca m'emmerde d'ailleur

Dernière modification par mistv084 (22 novembre 2019 à  08:01)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Rick a écrit

il te faut 150mg ou 300mg de morphine par shoot pour sentir la morphine..

Je ne suis qu'à 100 mg de méthadone et aucun essai n'a jamais réussi à me faire ressentir un autre opiacé. Dernier essai datant de quelques années : 180 oxycontin en I.V. J'attends toujours la montée .............. L'intérêt (un des intérêts) de la méthadone est justement de te faire oublier la possibilité de monter en haut avec une bonne héro sauf attendre le manque de méthadone pour y goûter (laisser passer 72 heures).

À 180 mg de méthadone, tu dois être 100% saturé et tu risques une O.D. en recherchant un point imaginaire dont le ressenti serait identique aux premiers shoots de came que tu as fait dans ta vie.

Rick a super bien traduit en terme de grammes de morphine la dose de méthadone que tu prends chaque jour.

Amicalement

Fil

Ps : sous réserve que je n'ai pas écrit une connerie, les sulfates de morphine n'étant pas ma tasse de thé.

Dernière modification par filousky (22 novembre 2019 à  09:39)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

À 180 mg de méthadone, tu dois être 100% saturé et tu risques une O.D. en recherchant un point imaginaire dont le ressenti serait identique aux premiers shoots de came que tu as fait dans ta vie.

Rick a super bien traduit en terme de grammes de morphine la dose de méthadone que tu prends chaque jour.

Je plussoie ce que dit Filou.
Par contre, la traduction en grammes de Morphine n'est qu'indicative. Quand on passe de l'un à l'autre en thérapeutique de la douleur il est conseillé de commencer à 70% voire moins de l'équivalence.
Là tu fais de l'équilibre, sans sécurité, sur un fil à 50 m du sol ! Tout ce qu'on te demande est d'en revenir vivant. Mais pour te conseiller utilement il faudrait etre en haut avec toi, ce que nous ne pouvons pas faire. Tes médecins sont plus près de ta situation, donc n'hésite pas à leur en parler et suivre leurs conseils.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs
ouais la semaine pro je passe a l'oxycontin 80mg 2 par jour en si besoin (certe oui faut attendre un bon 48/72h par rapport a la metha) comme ca jplane un peu de temps en temps pck ya pas de came par chez moi c infernal, donc la me reste quelque skenan 100 jusque jeudi si j'en prend un ou deux c de façon orale et j'attend dme faire prescrire l'oxy, que jprendrai oralement aussi au debut au moins mais jvais bien baisser ma methadone genre ajd jprendrais que 120 (pck chui prescrit 180 mais c dernier temps jprend pas la gel de 20 dnc chui a 160) et a therme jvoudrais baisser vers 60/80 en metha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums