(BAD)TRIP REPORT avec du prétendu LSD / PsychoACTIF

(BAD)TRIP REPORT avec du prétendu LSD

Publié par ,
487 vues, 1 réponses
Boboz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Nov 2019
Messages: 1
Désolée si jai pas mis dans la bonne rubrique ou je sais pas trop quoi je comprends pas encore bien le site jme suis inscrite y a genre 1h et je venais ici juste pour lire des trip reports mdrr

Bonjouuur tout le monde, alors je viens raconter un trip que j'ai vécu et qui m'a assez marqué ehe, avec du "LSD" (je mets entre guillemets parce que je pense pas du tout que c'était ça en fait).

Alors, en ce qui me concerne je suis une femme, j'ai déjà pris d'autres drogues c'est pas ma première fois, j'avais déjà un peu d'expérience avec les hallucinogènes et voilà je pense que ça suffit. :')

(On va appeler mes potes, A, E, H, T.)
En ce qui concerne le set&setting, alors j'etais avec 4 potes, on devait aller à une soirée sauf qu'on a pas pu du coup on s'est dit "oh bah pq pas une soirée L tous ensemble ce sera marrant ihihihi". Auparavant on avait bu 2/3 binouzes et pris de la ke, mais ça a du se faire 1h/2h avant je sais plus trop mais cetait au moins 1h avant pcq on avait 1h de route pr aller chercher le lsd.


Le trip :
DU COUP ! On arrive a l'endroit indiqué et le mec arrive avec une fiole, dcp on prend tous 2 gouttes chacun et il nous passe le reste de la fiole. Une fois la substance prise, on retourne tous au métro pour retourner chez T qui habitait pas trop loin pour le coup. Une fois dans le métro, moi et E on se met à rigoler mais, on pouvait vrmt plus s'arrêter et j'arrivais déjà plus (au bout de 15min, étrange) à distinguer mes autres potes donc A, H et T. Il y avait aussi une mega intensification des couleurs et je commençais déjà à voir des espèces de mandala, des hallucinations fractales. En tout cas le trajet m'a paru super rapide, j'étais super euphorique, j'étais plus vraiment avec les gens à partir de ce moment là, on va dire que ma tête était ailleurs mdr.
Alors, on arrive dans un bâtiment super luxueux, à l'intérieur y avait un tapis rouge, des miroirs partout dans le rez de chaussé, j'avais trop l'impression d'être dans un manoir. Pour accéder à l'étage, évidemment, il fallait monter mais alors là, je vois que le temps s'accélère vrmt comme si on accelerait une video quoi je vois mon pote A qui avance super vite et je vois son "ombre" jsp comment expliquer en ft mdrr. Genre un faisceau lumineux derriere lui vu qu'il va super vite. On arrive enfin à l'appart, on va tous se poser dans le lit et la je commence à me perdre.
Tout est lumineux, je reconnais rien de chez T alors que jetais deja venue chez T, trop de couleurs, de lumière et de formes partout et d'un coup je vois la tête de T et je commence à tourner dans un bail chelou, je suis persuadée qu'en fait T avait prévu tout ça et qu'il nous avait embrigadé dans cette histoire pour nous piéger dans cette défonce sans fin, pcq javais vrmt l'impression que ca durait une éternité. Puis après j'arrive à passer à autre chose pcq A me demande si ca va et tout, d'ailleurs lui me faisait penser à la chenille d'Alice au Pays des Merveilles jsp pq mdrrr. Puis je me rallonge dans le lit et au fur et à mesure je retourne dans ma vrille et jme vois sur un lit d'hopital, pas consciente. Mes potes etaient les médecins et à chaque fois qu'il parlait jentendais des choses à propos de moi genre "elle va pas tenir le coup" des choses comme ca comme si jallais mourir quoi avec toutes les pensées horribles qui peuvent surgir avant une mort. Bref, à un moment j'en ai marre, je me rend compte que je bade et qu'il faut pas que je reste dans cette pièce du coup je me lève et je sors en criant "FAUT QUJE SORTE" mdrrr, ils m'ont tous suivi (d ailleurs E a dit à ce moment "Elle a reussi a stopper la boucle" donc je pense que jetais pas la seule à vivre un truc assez intense). Quand on sort de l'appart on retourne dans les couloirs puis la encore des trucs chelous qui me passent par la tête, cette fois javais l'impression detre dans un manoir (comme jai deja dit au dessus), et d'être le protagoniste de l'histoire et que mes potes sont dans ma tête heureusement ca a pas duré longtemps pcq on est vite sorti de l'immeuble et une fois dehors ça allait mieux.
Bon pour finir je vais vous raconter ma dernière hallu que jai trouvé aussi un peu hardcore et intense mais en gros on etait en bagnole à un autre moment et je voyais ou ressentais plutôt les âmes de tout le monde qui s'échangeait mais c'était assez étrange parce que d'un autre côté je voyais aussi différentes histoires quand chaque âmes sortaient de chaque corps. (La mienne incluse).

La fin du trip :
Alors, à ce moment jetais vrmt plus personne, j'étais duper en moi ou dans l'espace je sais pas puis jsuis arrivée chez mon ex avec mes potes (pcq je lai eu au tel et il avait tout de suite compris que ca spassait pas forcement bien du coup vu que jetais incapable de parler au tel il a appeler A pour dire qu'on pouvait passer). Quand je suis arrivée vrmt je vivais mon trip mais pcq je devais le vivre et c'est tout mais apres je suis partie m'isoler, mon ex était venu me rejoindre et j'arretais pas de dire selon lui "je suis perdue je suis perdue" dcp à un moment il m'a pris les mains et fait un truc je sais pas du tout ce que c'est il m'a dit qu'il m'avait donné sa force jsp quoi et bah mon trip sest brutalement arrêté après ?

Ce qui me persuade que c'est pas du vrai LSD25 c'est que A a pris vrmt bcp de gouttes, c'est au bout de la 6eme qu'il a ressenti les effets d'après ses dires. Ensuite, il y a H, qui a dû prendre du xanax pour calmer les effets pcq elle était sûre elle aussi que ce n'était pas du L c'était trop trop puissant. Et la montée en 15min pcq on avait que 15min entre lendroit et le metro.
Si quelqu'un pouvait me confirmer mdrr mais dcp ca me fait chier de pas savoir ce que jai pris qd mm

NB : Le dealos nous avait dit qu'il avait coupé son L avec de l'absinthe, d'ailleurs le tonc avait un goût je sais pas si c'est normal ayant déjà pris des cartons mais ils avaient pas de goût

Dernière modification par Boboz (22 novembre 2019 à  16:43)

Hors ligne


SoHigh 
Acidhead
France
100
Date d'inscription: 12 Feb 2019
Messages: 26
Salut boboz... Bon comme tu t’en doute personne ici pourra te dire ce que vous avez réellement manger, seul une analyse l’abo pour le confirmer, Ils vous reste du produit? Ensuite moi personnellement ça me choque pas trop la montée rapide avec deux gouttes d’un coup et en plus tu nous parle pas du dosage de la goutte en question? Une idée? Par contre le faite que le carton est un goût là effectivement ça m’interpelle un peux... En tout cas sacré trip quand même vous avez bien gérer visiblement, ton pote qui a bouffer 6 goûtes il s’en est remit sans trop dégât? drogue-peace

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Bad trip report - LSD 270μg
par Dapo, dernier post 17 avril 2019 à  21:53 par Macroscopie
  5
[ Forum ] LSD Bad trip léger report, des erreures?
par renek, dernier post 21 février 2018 à  23:11 par Intervenant Nuit Blanche
  4
[ Forum ] Bad trip - Trip report : Bad Trip
par MariGanja420, dernier post 17 avril 2019 à  18:12 par janis
  1
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 9jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Kit contaminé ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Sevrage a l arrache ..
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Formatage - Forum
    Il y a 3mnCommentaire de plotchiplocth dans [Utilisation du site P...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Overdose - Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    Il y a 10mn
    4
    Commentaire de plotchiplocth dans [Actualités...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Market - Tuto - Pour Ne Pas Prendre De Risques Sur Clearweb Et Darkweb
    Il y a 20mnNouvelle discussion de Tailormadesolutions dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à février 2020
    Il y a 25mn
    1
    Commentaire de Tailormadesolutions dans [Anonymat et sécurité...]
    (149 réponses)
     Forum 
    Conduite et médicaments. Les BZD passent en niveau 3
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de Mecrupulent dans [Benzodiazépines...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Besoin De Conseils!
    Il y a 28mnCommentaire de Mister No dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Internet - [BITCOIN] Acheter du Bitcoin avec un compte PCS
    Il y a 34mnCommentaire de Tailormadesolutions dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - Chute de DDW (deepweb)
    Il y a 37mnCommentaire de Tailormadesolutions dans [Au coin du comptoir.....]
    (6 réponses)
     Blog 
    Cocaïne et porno
    Il y a 2hNouveau blog de soloyo86 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    8h54 pour Paris
    Il y a 2hNouveau blog de L'étranger dans [Trip Report]
     Blog 
    Naître accroc c’est une maladie?
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de ismael77 dans le blog de Toujourspareille
    (16 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 05:19
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Fine analyse. - TheRealSlimShady dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 6h)
    C’est quoi ce doc sans source et bourré de préjugés dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 7h)
    Merci, aurevoir! - Dextro dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 7h)
    Merci du temps que tu as consacré ici - Dextro dans [forum] Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    (Il y a 7h)
    Merci tu as raison. /Heroinismylife dans [forum] Je bois pour oublier la mort.
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums