Questions sur les injections d'Oxynorm

Publié par ,
2774 vues, 5 réponses
Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Bonjour à tous.

J'ai accès à un certain nombre de boites du générique de l'Oxynorm, et j'aimerai le consommer en shoot. Le problème, c'est que ce sont des gélules de 10mg. Consommant des opiacés régulièrement depuis plusieurs années, j'ai malheureusement une bonne tolérance.

J'ai essayé de diluer 2 gélules dans une stericup, filtrer et injecter, ça ne m'a fait aucun effet, mais alors vraiment aucun !

J'ai essayé de diluer 3 ou 4 gélules dans une stéricup, y a rien qui monte dans la seringue, trop d’excipients je suppose.

Alors j'ai voulu essayer un truc hier soir. J'ai dillué 2 gélules dans une stericup, j'aspire avec la seringue à travers le filtre. Je prends une 2ème stéricup, y met 2 autres gélules, passe le contenu de la première seringue dedans et mélange. Je prends une 2ème seringue et un deuxième filtre, et j'aspire. Je me suis dit que vu la forte solubilité du chlorhydrate d'oxycodone dans l'eau, ça devrait le faire.

Sauf qu'au moment d'injecter, je laisser échapper la seringue qui tombe par terre. Du coup plus stérile, je jette le tout pour pas prendre de risque.

Mais je me demande quand même pourquoi 20mg d'oxy en IV ne me font rien alors qu'avalé je ressent un léger quelque chose
Est-ce que les excipients empêchent une bonne dissolution ?

Est-ce que quelqu'un a aussi eut ce genre de problème avec l'oxynorm ?

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Je viens de retenter ma méthode pour "concentrer" 40mg en un shoot, ce coup ci sans foutre la pompe par terre.
Résultat : nada ! mm pas une légère montée de chaleur.

Pour l'expérience j'ai testé ce matin une grosse poutre avec 3 gélules, donc 30mg en sniff, et ben là je sent une montée ! Chaleur, euphorie, coton, ça reste léger mais c'est bien présent.

Alors franchement, y a un truc que je pige pas.

Le chlorhydrate d'oxycodone est sensé être bien soluble dans l'eau, dans la théorie ça devrait fonctionner !

Demain je testerai la méthode pour injecter les gélules de méthadone, avec de l'alcool. Et si là ça ne fonctionne encore pas, je jetterai l'éponge.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Pas besoin de rester avec de l’alcool à part te brûler les veines ça n’ajoutera rien !
L’eau PPI suffit

Mais comme tu l’a remarqué l’oxynorm contient bcp de poudre pour peu d’oxy; alors ta technique de plusieurs filtration, changement de cup, et rebellote est la bonne

Mais il faut savoir que l’oxy Ne donne pas de flash à proprement parler, d’où peut être y’a déception! Puis avec toute la poudre, qui à tendance à retenir de l’eau il y a de la perte forcément, encore plus avec Les différente manip

Donc peut être faut il simplement augmenter les doses! Je ne connais pas ta tolérance
Dans tout les cas l’oxycontin se prête bcp mieux à l’injection ! Mais vmt je te déconseille la technique de l’alcool !

Selon les filtre que tu utilises les pertes peuvent être plus ou moins forte; prends ça en compte, re ajuste le dosage, et vois ce que ça donne ! Mais vmt l’alcool ne servirai absolument à rien à part te brûler les veines


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Ahh, c'est donc pour ça que je ne ressentais pas de montée !

Bon ben du coup, inutile de se pourrir les veines avec la technique de l'alcool en effet.
Je crois que je vais tout simplement les avaler, ou éventuellement les plugger, même si je pense que là encore les excipients vont poser problème.

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

mistv084 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
43 messages
Blogs

Zamal a écrit

Ahh, c'est donc pour ça que je ne ressentais pas de montée !

Bon ben du coup, inutile de se pourrir les veines avec la technique de l'alcool en effet.
Je crois que je vais tout simplement les avaler, ou éventuellement les plugger, même si je pense que là encore les excipients vont poser problème.

Merci pour ta réponse !

haha moi jeudi je recup de l'oxycontin 80mg (sur prescription bien sur) et g hate pck g pas encore testé ce medoc en iv jte ferais mes retours si tu veux

Hors ligne

 

docteurd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
6 messages
Normal que tu sentes rien l'oxy faut la chauffer, enfin idéalement pas trop lol

Donc le mieux tu prends une 2ieme cup tu doses ton eau tu la fais chauffer a ébullition et tu vides cette eau dans la cup ou y a ton oxy

Tu verras que la ça marchera super
Reputation de ce post
 
Déterrage et conseil foireux, l’oxy est soluble à 160mg/ml ds de l’eau à 20/25!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Questions sur l'OxyNorm et l'OxyContin
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 27 décembre 2019 par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxynorm
par Lokys, dernier post 27 juin 2020 par Lokys
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums