Opium ou héroïne brune ? (Interaction avec cocaïne et ketamine)

Publié par ,
5430 vues, 1 réponses
HellHell666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2019
2 messages
Bonsoir à tous,

Je précise que je suis consommatrice régulière de cocaïne depuis bientôt 5 mois, j'en prends minimum deux fois par semaine quand j'arrive à me restreindre. Je n'ai jamais réussi à arrêter depuis que j'en prends, j'ai essayé de m'exiler à la campagne quand je reviens à Marseille je reprends toujours. Depuis que j'en tape de la bonne c'est d'autant plus difficile.

Cette semaine on a un peu abusé avec mon copain, on en a pris un gramme dimanche, un mardi, un peu moins d'un gramme vendredi...

Samedi on a fait le fameux mélange, le Calvin Klein comme on le nomme (cocaïne + ketamine) et c'était bizarre (comme d'hab enfaite) mais j'en avais marre de la coke seule, je ressens plus grand chose à force ou alors faut que j'en prenne des quantités industrielles et ça revient vachement cher. J'en arrive à vomir mes tripes (j'ai du mal avec la ke je la craint j'en prends jamais seule, entre nous j'ai pas peur de la coke mais la ke je crains) et à même vouloir dormir. Faut quand même avouer qu'avec ce mélange j'ai 0 craving ce qui est vachement cool.

Bref, hier il restait de la ke et de la coke, je me fais un Calvin Klein le matin, on va racheter de la coke, j'en tape toute la journée je la sent pas (elle me relance la ke et me fatigue, mais bon quand on en prend beaucoup faut s'y attendre...)
On va chez des collègues, et ils fument de l'opium en chassant le dragon, du coup j'en demande, ils me donne environs 0,1 , je le fume. Mon mec n'en prend pas car il connaît la came et il dit que s'il reprend un opiacé se sera de la came, moi je connais que l'opium, j'en ai pris une fois avant hier donc tolérance 0 aux opiacés...
Environs une heure après on rentre chez nous, je me refais un Calvin Klein car je sentais pas l'opium, je finis la coke en faisant une poutre après le CK, et là je commence à avoir méga envie de vomir. Je me retiens car je déteste ça, je met ça sur le compte de la ke. Je me sens méga lourde, j'ai 0 désir sexuelle, pire encore je ressens aucune émotion, au point d'en avoir rien à foutre de mon chat, de mon mec... Ca dure environ 4heures, puis des boutons commencent à apparaître de partout sur mon corps... Ca me gratte, je me met à pleurer... J'ai galéré à dormir, j'ai rêvé d'opium toute la nuit. Ce matin j'ai commencé à penser à l'héroïne, chose qui ne m'était jamais arrivé, j'étais persuadé que ça ne me plairait pas...
Aujourd'hui j'ai pleuré toute la journée, et c'est comme si quelque chose en moi avait changé.
J'ai envie d'en reprendre, j'y pense en permanence. Je n'ai plus envie de coke maintenant... Mon mec a un gros doute, il a l'impression que j'ai fumé de l'héroïne brune et non de l'opium, car ma descente lui rappelle la came, et il dit que ça arrive souvent ce genre ''d'arnaques''. Je n'ai pas eu de flash, ce qui me fait douter. Après je ne connais pas le flash, tout ce que je prends je le tape, je ne fume pas la coke car je me cage de l'addiction que ça peut engendrer. Je prends presque que de la coke, j'ai pris 3 fois de la ke en 5 mois, une fois de l'opium (hier) et sinon exclusivement de la coke.
Mon mec a vu la mort sur mon visage hier, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire par là, mais j'ai compris que c'était pas la coke mon problème, c'était la drogue. Je sens l'avant/ l'après de cette prise, il veut tout arrêter et dès qu'il le dit je pleure. J'ai envie de taper de partout aussi, je suis énervée et triste.

J'ai fumé de l'herbe durant ces trois jours mais je fume beaucoup d'herbe depuis 5 ans et j'étais consommatrice tout les jours jusqu'à ce que je me rende compte que je pourrais mettre ce fric dans la coke. Néanmoins dès que je tape je fume car je gère très mal le craving et la descente de coke.

Je ne prends pratiquement pas d'autres drogues car je raisonne de la sorte : tout ce que je fou comme fric dans d'autres drogues, j'aurais pu le mettre dans de la coke, je privilégie la coke à tout. Je tape tout, je ne me pique pas et je ne fume pas habituellement car j'ai de gros problèmes d'addiction rien qu'en tapant alors imaginez le reste...

Je précise que je commençais à en avoir marre de la coke, les effets s'estompaient, les descentes étaient difficiles tant et si bien que je les coupaient avec des Xanax ou valium.

Je précise aussi que j'aime la cocaïne pour son effet psychique, ce bien-être que l'on ressens, cette indifférence aux être humains et aux actions de la vie, ça me rends froide et sans limites. Cependant si j'en prends plusieurs jours, je deviens nerveuse et aggressive.

Avez-vous ressenti ça après vos premières prises d'opiacés ?
Pensez-vous que j'ai pu prendre de l'héroïne brune à mon insu ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
cc

HellHell666 a écrit

Bonsoir à tous,

Je précise que je suis consommatrice régulière de cocaïne depuis bientôt 5 mois, j'en prends minimum deux fois par semaine quand j'arrive à me restreindre. Je n'ai jamais réussi à arrêter depuis que j'en prends, j'ai essayé de m'exiler à la campagne quand je reviens à Marseille je reprends toujours. Depuis que j'en tape de la bonne c'est d'autant plus difficile.

Cette semaine on a un peu abusé avec mon copain, on en a pris un gramme dimanche, un mardi, un peu moins d'un gramme vendredi...

Samedi on a fait le fameux mélange, le Calvin Klein comme on le nomme (cocaïne + ketamine) et c'était bizarre (comme d'hab enfaite) mais j'en avais marre de la coke seule, je ressens plus grand chose à force ou alors faut que j'en prenne des quantités industrielles et ça revient vachement cher. J'en arrive à vomir mes tripes (j'ai du mal avec la ke je la craint j'en prends jamais seule, entre nous j'ai pas peur de la coke mais la ke je crains) et à même vouloir dormir. Faut quand même avouer qu'avec ce mélange j'ai 0 craving ce qui est vachement cool.

Bref, hier il restait de la ke et de la coke, je me fais un Calvin Klein le matin, on va racheter de la coke, j'en tape toute la journée je la sent pas (elle me relance la ke et me fatigue, mais bon quand on en prend beaucoup faut s'y attendre...)
On va chez des collègues, et ils fument de l'opium en chassant le dragon, du coup j'en demande, ils me donne environs 0,1 , je le fume. Mon mec n'en prend pas car il connaît la came et il dit que s'il reprend un opiacé se sera de la came, moi je connais que l'opium, j'en ai pris une fois avant hier donc tolérance 0 aux opiacés...
Environs une heure après on rentre chez nous, je me refais un Calvin Klein car je sentais pas l'opium, je finis la coke en faisant une poutre après le CK, et là je commence à avoir méga envie de vomir. Je me retiens car je déteste ça, je met ça sur le compte de la ke. Je me sens méga lourde, j'ai 0 désir sexuelle, pire encore je ressens aucune émotion, au point d'en avoir rien à foutre de mon chat, de mon mec... Ca dure environ 4heures, puis des boutons commencent à apparaître de partout sur mon corps... Ca me gratte, je me met à pleurer... J'ai galéré à dormir, j'ai rêvé d'opium toute la nuit. Ce matin j'ai commencé à penser à l'héroïne, chose qui ne m'était jamais arrivé, j'étais persuadé que ça ne me plairait pas...
Aujourd'hui j'ai pleuré toute la journée, et c'est comme si quelque chose en moi avait changé.
J'ai envie d'en reprendre, j'y pense en permanence. Je n'ai plus envie de coke maintenant... Mon mec a un gros doute, il a l'impression que j'ai fumé de l'héroïne brune et non de l'opium, car ma descente lui rappelle la came, et il dit que ça arrive souvent ce genre ''d'arnaques''. Je n'ai pas eu de flash, ce qui me fait douter. Après je ne connais pas le flash, tout ce que je prends je le tape, je ne fume pas la coke car je me cage de l'addiction que ça peut engendrer. Je prends presque que de la coke, j'ai pris 3 fois de la ke en 5 mois, une fois de l'opium (hier) et sinon exclusivement de la coke.
Mon mec a vu la mort sur mon visage hier, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire par là, mais j'ai compris que c'était pas la coke mon problème, c'était la drogue. Je sens l'avant/ l'après de cette prise, il veut tout arrêter et dès qu'il le dit je pleure. J'ai envie de taper de partout aussi, je suis énervée et triste.

J'ai fumé de l'herbe durant ces trois jours mais je fume beaucoup d'herbe depuis 5 ans et j'étais consommatrice tout les jours jusqu'à ce que je me rende compte que je pourrais mettre ce fric dans la coke. Néanmoins dès que je tape je fume car je gère très mal le craving et la descente de coke.

Je ne prends pratiquement pas d'autres drogues car je raisonne de la sorte : tout ce que je fou comme fric dans d'autres drogues, j'aurais pu le mettre dans de la coke, je privilégie la coke à tout. Je tape tout, je ne me pique pas et je ne fume pas habituellement car j'ai de gros problèmes d'addiction rien qu'en tapant alors imaginez le reste...

Je précise que je commençais à en avoir marre de la coke, les effets s'estompaient, les descentes étaient difficiles tant et si bien que je les coupaient avec des Xanax ou valium.

Je précise aussi que j'aime la cocaïne pour son effet psychique, ce bien-être que l'on ressens, cette indifférence aux être humains et aux actions de la vie, ça me rends froide et sans limites. Cependant si j'en prends plusieurs jours, je deviens nerveuse et aggressive.

Avez-vous ressenti ça après vos premières prises d'opiacés ?
Pensez-vous que j'ai pu prendre de l'héroïne brune à mon insu ?

Salut !

mélangé ce la coke avec de la kétamine c'est vraiment étrange comme mélange... la kétamine c'est un peu spécial comme produit, on passe de l'ivresse au mindfuck puis au K-hole psychédélique... je ne comprends pas trop et ce mélange n'est pas fameux ou une chose célébré. Les rares fois où j'en entends parlé c'est en festival ou en "teuf" et franchement, parmis ceux qui font ce mélange j'ai l'impression qu'ils sniff un de tout, c'est pas un amour particulier pour ce duo. Pour moi c'est le speedball qui a une réputation d'être agréable (cocaïne et héroïne) même si réputé très risqué et craint vu le nombre de décès qu'il y a eu.

Mais le "Coquillages et Krustacées " j'ai l'impression que c'est avant tout un truc qui vient d'en bas, de la rue, car "calvin klein" ça a un nom un peu cool. Et du coup les gens essaient .. Comme "candy flip" (Lsd/mdma) ou ce genre de truc. Peut être que ça mélange mal deux communauté : la cocaïne qui est hors de prix et la kétamine qui est très bon marché... un produit stimulant et un anesthésiant dissociatif et psychédélique

Si on cherche "l'agréabilité", je doute que beaucoup d'usagers de cocaïne choisissent cette molécule en particulier si ils ont le choix, par contre pour le dealer ça doit arranger vu que ça fait partie des rares produits qu'ils ont sur le marché noir (les dealers ont en général une offre plutôt limité)

je me refais un Calvin Klein car je sentais pas l'opium, je finis la coke en faisant une poutre après le CK, et là je commence à avoir méga envie de vomir. Je me retiens car je déteste ça, je met ça sur le compte de la ke. Je me sens méga lourde, j'ai 0 désir sexuelle, pire encore je ressens aucune émotion, au point d'en avoir rien à foutre de mon chat, de mon mec... Ca dure environ 4heures, puis des boutons commencent à apparaître de partout sur mon corps...

Oui tu as du faire une réaction allergique, et la kétamine ça peut faire vomir. Vu que c'est un dissociatif/anesthésiant ça casse beaucoup d'atouts de la nature stimulante de la coke donc oui c'est normal de ne plus avoir envie de sex ou d'émotions. Tu comprends pourquoi je suis surpris, c'est comme un extincteur la kétamine, vraiment particulier. C'est pas très "drôle" ou euphorisant je trouve que c'est plutôt une expérience étrange et intrigante. Tu vois si c'était de l'héroïne , ça rendrait euphorique, on aurait le body high ..

J'ai galéré à dormir, j'ai rêvé d'opium toute la nuit. Ce matin j'ai commencé à penser à l'héroïne, chose qui ne m'était jamais arrivé, j'étais persuadé que ça ne me plairait pas...
Aujourd'hui j'ai pleuré toute la journée, et c'est comme si quelque chose en moi avait changé.

???

l'héroïne il faut beaucoup de temps avant d'accrocher , t'es entrain de fantasmer à 200%, t'as juste bouffée un bout de sève séché qui n'est même pas arrivé à te défoncer pourtant tu es naïve aux opiacés. Cela se trouve tu as déjà pris du fentanyl pendant une opération chirurgicale ou du tramadol/morphine/codéine pour des douleurs et il y avait bien plus de force dans ces fois précédentes.
L'opium tu l'as avalé? il y avait combien de milligramme? Pourquoi tu parles d'héroïne ?

je ne sais pas dans quel milieu tu es mais on dirait qu'il y a beaucoup de mythes et de croyances... ce serait intéressant pour ta santé d'en faire une autocritique honnêtement. Et de trouver des initiateurs un peu plus à jour sur leurs connaissances...


Mon mec a vu la mort sur mon visage hier, j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire par là, mais j'ai compris que c'était pas la coke mon problème, c'était la drogue. Je sens l'avant/ l'après de cette prise, il veut tout arrêter et dès qu'il le dit je pleure. J'ai envie de taper de partout aussi, je suis énervée et triste.

"mon problème c'est la drogue" ,  thinking
"Mon mec a vu la mort sur mon visage hier"  Ton mec à l'air spécial franchement. lol

Il essaie de te faire culpabiliser sur tes consommations? C'est l'une des oracles de delphes? Il a trouvé l'âme de Mao Zedong réincarné ?lol
Heureusement que tu ne prends pas de LSD avec lui lol lol lol

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/i-see-dead-people-gif-8.gif



Je ne prends pratiquement pas d'autres drogues car je raisonne de la sorte : tout ce que je fou comme fric dans d'autres drogues, j'aurais pu le mettre dans de la coke, je privilégie la coke à tout.

Je précise que je commençais à en avoir marre de la coke

du coup tu veux dire que tu commence à en avoir marre de consommer? car tu ne consommes que de la coke, à part de très rares exceptions.

ou alors tu te cherches une sorte de substitut vu que la coke tu n'es plus dans "la lune de miel" ?

en tout cas tu as l'air consciente d'être sujette aux addictions problématique, ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains arrivent à gérer, d'autres pas du tout, tu as l'air vigilante et tant mieux pour toi si cela peut t'éviter des mésaventures. Tu sais aussi que la cocaïne à faibles et moyens dosages te réussis mieux qu'à haut dosage, tant mieux à la limite.

Avez-vous ressenti ça après vos premières prises d'opiacés ?
Pensez-vous que j'ai pu prendre de l'héroïne brune à mon insu ?

Tu as peut être mangé de la terre, qu'est ce que j'en sais...
Attend tu consommes l'opiacé, 1H après et tu n'as rien ressentis donc ça ne t'as rien fait quoi. Et attends, l'opium tu l'as avalé on est d'accord? personne ne t'as dit que ce qui t'es arrivé après n'avait rien avoir avec les opiacés?


Je te déconseille vraiment d'essayer de nouvelles molécules avec un cadre pareil, ils ont l'air à la ramasse tes amis. Je ne sais pas, on se croit dans les 90's.
Tu es nouvelle avec la kétamine, tu prends de l'opium avant, tu aurais pu déjà faire une overdose en sous estimant ta défonce avec l'opiacé.  surpris Sans compter la coke..

Bienvenue sur psychoactif en tout cas boulet
ici tu pourras croiser toutes sortes de personnes dont celles qui consomment de la cocaïne de manière occasionnelle , quotidienne, mensuelle etc
Si un mélange t’intéresses, tu peux en parler pour connaître les risques.

A bientôt

Dernière modification par Rick (30 novembre 2019 à  21:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums