Shit de mauvaise qualité ?

Publié par ,
5296 vues, 5 réponses
avatar
LvrF femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
salut tout le monde !
j'ai dernièrement acheté un 12 de shit avec un dealer assez fiable, en général il vend toujours de la bonne qualité. Son aspect est vraiment vert et polleneux, il s'efrite très facilement et devient de la poudre dans le joint, il a une légère bonne odeur de beuh mais par contre, aucun effet, aucune défonce et pas un goût très prononcé même si on en met une grosse quantité.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que c'est ou la manière de le fumer pcq pourtant il a une magnifique aspect et quel gâchis ?

Peace !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

En général la couleur verte est signe que le shit est composé de débris végétaux non psychoactif, et très peu de pollen composé de thc, c'est ce qui expliquerait le peu d'effets qu'il procure.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Vivel a écrit

Salut,

En général la couleur verte est signe que le shit est composé de débris végétaux non psychoactif, et très peu de pollen composé de thc, c'est ce qui expliquerait le peu d'effets qu'il procure.

drogue-peace

D'accord avec l'analyse de Vivel!
D'ailleurs, ta photo de profil c'est ta conso du moment? Ca a l'air appétissant et tout a fait délicieux en tous cas haha :)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Super Rider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2019
28 messages
d'accord avec vivel, si le shit est de couleur verte, c'est mauvais signe. enfin ca veux dire que le shit est plein de débris végétaux, ne contenant que très peu de substance psychoactive (tu me dira, c'est mieux que du cherno avec du pneux dedans...)

de plus si il s'effrite en poudre, c'est encore mauvais signe. en général, le bon shit compresser a une texture collante, grasse. pas comme de la poudre sèche.

pour moi cela ressemble fort a un shit artisanal de mauvaise qualité que ton dealeur a fabriquer, et qu'il essaie d'écouler.

a plus l'amis ;D

Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

9Benzino3 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

En général la couleur verte est signe que le shit est composé de débris végétaux non psychoactif, et très peu de pollen composé de thc, c'est ce qui expliquerait le peu d'effets qu'il procure.

drogue-peace

D'accord avec l'analyse de Vivel!
D'ailleurs, ta photo de profil c'est ta conso du moment? Ca a l'air appétissant et tout a fait délicieux en tous cas haha :)

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Va voir sur ce topic j'ai mis mes cons, mais en ce moment c'est du shit mou et très foncé et odorant genre Pakistanais, et de la bonne Master Kush (afghan landrace x hindu kush (indienne)) super

Dernière modification par Vivel (27 novembre 2019 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Merci pour ta réponse : )
Je vois bien le hash mou et très odorant (type paki), j'en ai aussi un peu en ce moment, je le garde pour les heures tardives de la soirée. Ta Master Kush a l'air bien sympa!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - En consomant surrement un produit de mauvaise qualité
par Lalude, dernier post 24 août 2018 par Salive
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Évaluer la qualité de son shit ?
par DonSpliff, dernier post 21 septembre 2017 par sphax
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
par Nepalox, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums