Conservation d’1/2 taz

#1 
casualraver homme
Nouveau membre France
28 novembre 2019 à 19:51
Bonjour,

samedi je vais à une soirée techno mais malheureusement un ami à moi va dans une autre ville pour une autre soirée. Il nous reste un cachet d’ecsta et j’aimerais bien le couper en deux l’après midi avant qu’on se quitte pour que chacun puisse profiter de sa soirée. Savez vous si le cachet coupé en deux (donc le 1/2) se garde jusqu’à soir ou si cela va changer à mon trip. En gros y’a t il une différence entre un 1/2 qu’on prend juste après avoir coupé le taz ou 1/2 qui est comme cela depuis plusieurs heures

Dernière modification par casualraver (28 novembre 2019 à 19:52)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
28 novembre 2019 à 20:10
Yop !

Je n’suis Pas un grand spécialiste des taz; mais comme ça, je dirais absolument aucune différence, tu n’as aucun soucis à te faire de se côté là !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

pas de pb de conservation/ de différence de prise AMHA

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Stockage & conservation ]
Conservation de taz 
Dernier message : 21 août 2023 par PůřpłėBøý✝️

12
[ Stockage & conservation ]
XTC: conservation 4 mois 
Dernier message : 02 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12304 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS