Un lendemain de DXM

Publié par ,
3403 vues, 4 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
Imaginons je prend du DXM à 20h et je doit me réveiller à 7h pour aller en cours est-ce que je serai encore defoncé ou je pourrais aller en cours facilement ?

Dernière modification par firefoxsuibo (29 novembre 2019 à  14:07)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
On conseille généralement de consommer une drogue psychédélique en ayant rien de prévu le lendemain.

Sinon, d'expérience, le DXM ça peut mettre 2h à monter, ensuite tu trip jusqu'à facile 2h/3h du mat', donc vu le manque de sommeil que tu vas te taper, tu seras la tête dans le cul... Sans parler de la fameuse gueule de bois géométrique propre aux drogues dissociatives, mais c'est dose dépendant.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
C est pas vraiment une bonne idee de prendre du dxm a 20.00 et d aller se lever a 7.00.
Effectivement il vaut mieux se reposer le lendemain.
Un trip au dxm c'est long et ça secoue....
Ca peut durer 6 heures... il faut etre détendu poour le savourer. Disons de rien avoir à faire jusqu'à midi le lendemain c est l idée.
Si tu veux bien profiter de ton trip... le s&s est important. Tu ne dois pas être stressé par le temps.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Sur des hauts dosages ou si on est metaboliseur lent ça peut facilement durer plus de 24h un trip de dxm et si on fume du cannabis là j'en parle pas

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
alors ça m'est déjà arrivé de métaboliser lentement et en faisant un petit redrop, d'être toujours défoncé 10h après la première prise, je dormais mais quand je me réveillais de temps en temps bah je sentais bien que j'étais pas descendu.

j'ai jamais enchainé sur une journée qui peut porter préjudice, certainement pas aller au taff ou en cours, et effectivement, prévoir son lendemain à rien glander est important niveau S&S, surtout se dire que c'est épuisant et que tu vas avoir besoin de faire la grass mat.

avec le DXM, le lendemain du trip, tu as le second "trip", l'afterglow, qui est plutôt un sentiment très agréable, par contre ça a tendance à rendre léthargique, on a juste envie de se poser et regarder des vidéos, bref rien faire de pro-actif, et ça dure toute la journée. Mais j'ai un pote qui avec de la motivation arrive quand même à aller bosser chez lui, ou bouger et faire des activités, perso je trouve ça très dur et pas adapté, ni profitable d'ailleurs.

bref, attends le bon moment, je vois pas pourquoi tu veux te presser pour prendre un disso/psyché

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lendemain de prise de dxm
par Twimdz420, dernier post 05 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise dxm 6,5mg/kg et test d'urine+prise de sang le lendemain
par louis85, dernier post 15 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums