Help me positive test urinaire thc

Publié par ,
3881 vues, 11 réponses
Lolo6073 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
7 messages
Bonjour tout le monde j’ai vraiment besoin de votre aide ? je vous explique un petit peu j’ai 28 ans je fumes du canabis depuis mes 18ans au debut pas regulier mais avc le temps c’est de plus en plus je fumais a peu pres 7 joints le week et deux trois par jours en semaine j’ai eu une visite medicale pour un job et je ne savais pas mais test urinaire positif au thc le medecin m’a laissé une chance de revenir en janvier autrement dit deux mois apres la premiere visite j’en suis aujourd’hui a 3semaine et demi d’arret j’ai acheter des test urinaire chez narkochek avc 5 paliers de detection et la aujourd’hui grosse deception apres 3semaine et demi je suis positif au max du max vraiment je suis desperé je veux se job vraiment mais je ne sais plus quoi faire il me reste 1 mois .. j’ai pensé a prendre l’urine d’une copine clean mais je suis nul en triche j’ai tellement peur surtout que j’ai arreté pour etre moi meme negative avez vous des conseils svp

Dernière modification par Lolo6073 (02 décembre 2019 à  04:16)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

3 semaines c'est juste pour une conso qui s'étale depuis des années réessaye au bout d'un mois et demi le résultat devrait déjà pas être le même, et au bout de deux mois sans écart tu seras négative t'inquiètes.

drogue-peace

Hors ligne

 

Lolo6073 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
7 messages
Merci beaucoup de ta réponse .. c’est vrai que c’est un peu tot du coup sa doit etre normal je vais le refaire dans un mois et demi en espérant vraiment etre negative pour janvier ...

Hors ligne

 

Nero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
4 messages
La plupart des forums ils parlent de 30 a 70 jours pour les conso reguliers.
Personnellement positif a 50ng/ml en labo au 60eme jours et positif a un test acheté en pharmacie a 50ng toujours au 70eme jour.
Surtout ne pas faire d ecart car ca s accumule dans l organisme.
et profite en pour en finir avec ca pour de bon.
Reputation de ce post
 
En finir avec ça et pour de bon.,.. narconon bonjour. Randall
 
en finir avec ca pour de bon ! L'erreur fatale

Hors ligne

 

Lolo6073 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
7 messages
Nero merci pour ta réponse ! Vraiment j’ai mis un trait définitif sur la fumette je n’y retoucherais plus j’en suis a un mois aujourd’hui et vraiment je n’ai plus envie de refumer je suis motivé par le fait d'intégrer cette boite à fond donc je lacherais rien est ce je peux te posé deux questions par rapport à ton expérience de positivité .. deja est ce que dans tes 70 jours avc un seuil de 50ng tu as re fumer ou tu avais arrêté complètement ?? Et au bout de cmb de temps tu es descendu en dessous des 50ng ?

Hors ligne

 

Nero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
4 messages
Alors non je n ai pas re consommer depuis et ca a fait 70 jours lundi.donc je suis encore au dessus du seuil.
J ai recommander des test a plusieur paliers 18 50 et 150.
J en ferai un ce weekend ca fera donc 77 jours environ  et je te dirai ce qu il en est si tu veu.

Hors ligne

 

Lolo6073 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
7 messages

Nero a écrit

Alors non je n ai pas re consommer depuis et ca a fait 70 jours lundi.donc je suis encore au dessus du seuil.
J ai recommander des test a plusieur paliers 18 50 et 150.
J en ferai un ce weekend ca fera donc 77 jours environ  et je te dirai ce qu il en est si tu veu.

Oui je veux bien que tu me tiennes au courant apres ton test a 77 jours stp , mais purée sa me rassure pas tout sa jsuis foutu pour janvier ????

Hors ligne

 

Nero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
4 messages
Non pas forcément ca depend vraiment des gens .je n ai pas ecris pour te faire peur mais pour faire part de mon expérience actuelle qui confirme que ca peut bien rester 70 jours (voir plus) pour un consommateur regulier.
Apres j espere vraiment etre en fin de periode de positivité.
le probleme c est qu on accumule ces metabolites dans notre organisme en fumant regulierement.
La demi vie des metabolites est estimée de 4 a 7 jours d apres ce que j ai lu donc en gros toutes les semaines tu divise ton taux par 2
Donc ca depend depuis quand tu consomme regulierement,quelle quantité, quel produit,ton metabolisme,ta masse graisseuse,ton hygiene de vie etc.
Autant de facteurs qui font que c est vraiment differents d un cas a l autre.

Hors ligne

 

Lolo6073 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
7 messages

Nero a écrit

Non pas forcément ca depend vraiment des gens .je n ai pas ecris pour te faire peur mais pour faire part de mon expérience actuelle qui confirme que ca peut bien rester 70 jours (voir plus) pour un consommateur regulier.
Apres j espere vraiment etre en fin de periode de positivité.
le probleme c est qu on accumule ces metabolites dans notre organisme en fumant regulierement.
La demi vie des metabolites est estimée de 4 a 7 jours d apres ce que j ai lu donc en gros toutes les semaines tu divise ton taux par 2
Donc ca depend depuis quand tu consomme regulierement,quelle quantité, quel produit,ton metabolisme,ta masse graisseuse,ton hygiene de vie etc.
Autant de facteurs qui font que c est vraiment differents d un cas a l autre.

J’espere aussi pour toi que tu es en fin de periode mais je pense que tu es bien parti si tu es deja descendu a 50ng c’est bon signe , t'inquiètes comme tu as dit si sa se divise en deux chaque semaine normalement sa devrait le faire cette fois ci tiens moi au courant une fois refait .. et oui effectivement cela dépends de pleins de chose merci en tout cas nous sommes sur la bonne voie ...

Hors ligne

 

Lolo6073 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
7 messages

Nero a écrit

Non pas forcément ca depend vraiment des gens .je n ai pas ecris pour te faire peur mais pour faire part de mon expérience actuelle qui confirme que ca peut bien rester 70 jours (voir plus) pour un consommateur regulier.
Apres j espere vraiment etre en fin de periode de positivité.
le probleme c est qu on accumule ces metabolites dans notre organisme en fumant regulierement.
La demi vie des metabolites est estimée de 4 a 7 jours d apres ce que j ai lu donc en gros toutes les semaines tu divise ton taux par 2
Donc ca depend depuis quand tu consomme regulierement,quelle quantité, quel produit,ton metabolisme,ta masse graisseuse,ton hygiene de vie etc.
Autant de facteurs qui font que c est vraiment differents d un cas a l autre.

Nero alors des news de ton test
??

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Moi je dis qu'à la fin du mois tu es négative, refais un test à 50 NG/ml (comme ceux qu'on te fais passer lors des tests stups) tu devrais être largement en dessous au bout de 2 mois, j'ai fumé quotidiennement et comme un porc pendant 6/7 ans et j'ai mis 45/50 jours à être négatif.

Refais en un fin de mois et tu seras fixé, et ne te prends pas trop le choux avev ça ça sert à rien de stresser ça va le faire !

drogue-peace

Hors ligne

 

Nero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
4 messages
Salut.
J ai refait un test a 3 paliers hier et il est negatif au 150 et 50 ng/ml mais positif a 18 encore.
J aurai donc mis a peu pres 77 jours a passer sous le seuil de 50ng/ml quand meme.
Mais bon c est le plus important d etre passé sous les 50 c est le seuil en labo donc enfin soulagé mais ca aura été long pour moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CBD dans grinder THC , suis-je positive?
par Amelchamp, dernier post 09 mai 2021 par Amelchamp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire THC
par Taimanin, dernier post 13 avril 2023 par Aurel68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Thc et test urinaire (besoin d’avis)
par DansLaMierda, dernier post 07 juin 2023 par DansLaMierda
  10

Pied de page des forums