Ma première nuit à l’Usine Genève

Publié par ,
2115 vues, 0 réponses
SaveTheDub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
1 message
Très impatient moi et mes amis prient la route vers l’Usine à 16h.Après 1h de trajets on arrive à l’Usine.
Il est donc 17h et nous devons attendre minuit avant le début de l’événement. Nous profitons de tous ce temps pour trouver un bon plan Ecstasy.
On avait 7h avant le début de l’événement et durant ces 7h on a eu l’occasion de parler a pleins de personnes qui était situé autour de l’Usine dont pleins de dealeurs qui venait nous voir en citant  « Ca va? Tous va biens? ».On a eu aucun problème tous le monde était sympa un dealeurs nous racontez certaines de ces expériences et nous lui demandons si il a un bon plan Ecstasy.

Il nous ramène devant le dealeurs en questions qui était enfaite une personne avec qui on avait un peu parler juste avant sans savoir que il dealer.On lui demande ce qu’il a comme cachet il nous sort un “Batman Bleu”.Mon amis ne voulait pas le prendre pour la simple et bonne raison que sur Nuit Blanche le “Batman Jaune” contient du 2C-B mais le “Batman Bleu” et non répertorié .    On savais qu’on devait faire attention au Ecstasy car on peut pas savoir exactement ce qu’ils contiennent et comment ils ont été crée.Mais on savais que le dealeur était tazé bien comme il faut et qu’il était sous MDMA.Je dis a mon pote “je pense qu’on peut lui faire confiance”.On en achète trois car nous sommes trois.A 23h on drop un demi.

A minuit toujours rien aucun effet on se sent un peu bizarre mais vraiment très léger.C’est le début de l’événement ,on fait la queue dans la queue on nous demande carte d’identité car elle est obligatoire ,mais je dis que je ne l’ai pas car j’ai pas encore l’age valable pour rentrer mais je veux absolument rentrer car sa fait 7h que on attend devant et que il commence a pleuvoir donc a faire sacrément froid.La sécurité me vire en me disant “rentre chez toi!”mes amis pouvait rentrer eux mais ils ont décidé de rester avec moi.Le problème est que il y a plus de bus a minuit dans ma ville est que on peut vraiment pas partir avant le matin .

Quelques minutes plus tard quand la queue est presque vide on réessaye et une femme de la sécurité nous dit que je peux pas rentrer car les limites d’ages sont bien respectées. On fis comprendre a cet femme que on était a la rue pour de vrai.Ça lui fit tilter et pris conscience que on aller rester tous la nuit dehors sous la pluie.Elle nous dit d’aller dans le Bar au 1er étage car il fait chaud et de passer la nuit la bas.Un peu déçus on redrop notre demi.
On reste 15min dans le bar puis on sort pour aller fumer on voit le dealeur qui nous a vendu les Ecstasy et on lui demande de nous en offrir 1 car on a vraiment presque aucun effect . Il nous en donne 1 toujours le même “Batman Bleu” mais on avait plus d’eau car la sécurité avait pris nos bouteilles.

On remonta chercher des verres d’eau au bar puis on s’éloigna de l’Usine pour aller drop un demi et mettre de la musique.Vers 2h30 il commence a pleuvoir on se calle sous un pond a l’abris de la pluie mais on commence a avoir froid donc on se dit “go au chaud dans le bar” on se lève et on est déchiré moi et mon amis car l’autres amies c’est arrêté a un taz.On commence a marcher on se sent bien et on croise des jeunes adultes avec qui on parle pendant presque 30 minutes car de parler aux autres sous MD est une réel satisfaction.

On arrive vers 4h30 devant l’Usine mais le bar était fermer.On était réellement a la rue la sa aller être dure de tenir la nuit au froid sous la pluie.Il faut savoir que pour passer une bonne soirée on c’était enlevé l’idée d’aller danser dans les quaissons et tous...
On repasse devant la porte de l’événement aux quel on avait pas accès et le gat de la sécurité qui m’avais dit de rentrer chez moi à compris que je lui avais pas menti pour rentrer et que on était vraiment à la rue.Il nous demande de le suivre ,il nous installe devant un chauffage et la femme de la sécurité qui nous avez dit d’aller au bar pour pas avoir froid nous ramène des verres d’eau car on avait plus une goutte d’eau.
On discute avec la sécurité qui nous dit que on maille énormément.La sécurité nous questionnes et nous demandes de faire attention au ecstasy.
Un autre gat de la sécurité arrive et dis qu’il a appeler le patron pour savoir si je peut rentrer sans l’age requis.Le patron arrive il nous propose une offre on paye 1 places et on peut rentrée nous les trois.On se rapproche du sons on est complètement perdu on comprend pas comment on est rentrer alors que la sécurité avait été bien claire sur le fête que je pouvais pas rentrer.La sécurité nous installe à côté des mixeurs et on commence a danser complètement tazer .C’est la fin de l’événement on est encore chaud on repasse voir le dealeur a qui on a acheté des taz et lui en demande deux.

Il en prend un et le passe dans la mains de mon amis pour qu’il l’inspecte il ouvre ça mains est reconnais le cachet immédiatement. C’était un « Tesla Orange » connu justement pour être surdosé on lui en prend donc deux est on retourne sous le pond de toute à l’heure à l’abris de la pluie.Là bas je sniffa un quart de mon cachet et bouffa un quart.

Les minutes passes moi est mon potes commences à attendre des gens parler et des bruits de pas mais vraiment vaste et la j’entend une femme avec des talons marcher derrière moi j’essaye de me contrôler un peu car je suis persuadé que y’a vraiment quelqu’un je ressens les vibrations de ses talons dans le sol et pourtant des que je tourne la tête pour regarder derrière moi J’entend le son baisser petit à petit et aucune femme était présente lorsque nous étions sur le chemin de chez nous les hallucinations visuel se faisait de plus en plus comme un moment ou je regarder mon téléphone et que je croyais être sur mon tel mais a l’Usine car je voyais le décors de l’Usine alors qu’on attender un bus à la gare.

Sinon dans l’ensemble ça a été la meilleur soirée de ma vie .
On entends souvent que les vigils de l’Usine sont chiants alors que la justement je les ai trouvé réellement sympa.


(edit modération: J'ai dégrossi le texte parce que c'était imbuvable. Merci d'espacer un peu plus tes textes la prochaine fois !)

Dernière modification par Agartha (02 décembre 2019 à  00:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
par 32bis, dernier post 31 octobre 2020 par Indica
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Nuit blanche.ch
par BENOBAR7, dernier post 06 mai 2017 par BENOBAR7
  3

Pied de page des forums