journée sous 3 mmc

Publié par ,
2801 vues, 1 réponses
taurus69002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2019
5 messages
Hello à tous,
Je suis depuis ce matin 10h sous 3 mmc, j'ai du consommer en tout et pour tout presque 1g en sniff, mon problème c'est que je ne sais absolument pas gérer ma consommation, je n'ai aucune notion de la taille correcte d'une trace et j'enchaine les grosses poutres toute la journée.
Du coup journée chemsex avec un inconnu, très bonne rencontre, j'ai fait tout ce que j'avais a faire des taches de la vie quotidienne et ce soir diner avec mon mec comme si de rien n'était, super ambiance, discussion vivante (il n'a aucune idée de ma consommation)
J'ai envie de discuter a bloc et je pense être avenant mais un certain instants je me crispe et je me demande si je le suis vraiment ou si je fais juste flipper les gens haha.
C'est la premiere fois que je commence a consommer si tot le matin et franchement j'ai eu l'impression de vraiment vivre cette journée.
Voila maintenant j'aimerais juste pouvoir dormir.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

taurus69002 a écrit

Je suis depuis ce matin 10h sous 3 mmc, j'ai du consommer en tout et pour tout presque 1g en sniff, mon problème c'est que je ne sais absolument pas gérer ma consommation, je n'ai aucune notion de la taille correcte d'une trace et j'enchaine les grosses poutres toute la journée.

Salut et bienvenu sur psychoactif

Pourquoi n'as tu pas de balance? ceux qui n'en ont pas , ont en général 2651 fois plus d'overdoses?


Du coup journée chemsex avec un inconnu, très bonne rencontre, j'ai fait tout ce que j'avais a faire des taches de la vie quotidienne et ce soir diner avec mon mec comme si de rien n'était, super ambiance, discussion vivante (il n'a aucune idée de ma consommation)

D'accord !

Vu qu'on est sur un site dont le thème principal est la RDR :
Tu prends la prep? tu utilises un préservatif ? ce serait dommage d'avoir un petit accident wink

cela a du être sympa le coté "jardin secret" mais tu es aussi responsable de la santé d'autrui en plus de la tienne wink


J'ai envie de discuter a bloc et je pense être avenant mais un certain instants je me crispe et je me demande si je le suis vraiment ou si je fais juste flipper les gens haha.
C'est la premiere fois que je commence a consommer si tot le matin et franchement j'ai eu l'impression de vraiment vivre cette journée.
Voila maintenant j'aimerais juste pouvoir dormir.

Oui c'est le plaisir de la consommation de cathinones mais c'est un stimulant donc niveau sommeil/santé mentale ce n'est pas l'idéal. Il y a aussi des personnes qui prennent des "downers" en fin de session pour dormir mais je ne vais pas conseiller de produit.

Connais tu les risques lié à l'utilisation de la 3MMC?

Envisages tu de séparer les prises ?
Si tu as du mal à te retenir, on peut te proposer des conseils et des solutions possibles : un coffre fort avec un timer, laisser ton produit chez un ami, ne jamais en avoir "trop" si tu n'arrives pas à arrêter etc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er journee sans 3MMC et sous 3FPM et 6APB descente aux xanax surpris
par SafeManTrip, dernier post 23 août 2018 par SafeManTrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
par Escape, dernier post 28 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR sous 3MMC avec un ami
par Notpiloh 83, dernier post 03 décembre 2019 par Pilonmax
  2

Pied de page des forums