Question 1er trip sous salvia divinorum

Publié par ,
2936 vues, 2 réponses
Salvia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
1 message
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je vais bientôt expérimenter mon premier trip avec la salvia divinorum.

Questions :
Est ce que de la ×5 ou ×10 serait suffisant pour avoir de bonns hallus ?

Est ce trop puissant pour un premier trip ?


Y-a t-il de grave danger sur le cerveau ?


Serais-je capable de prendre la route après mon trip?

Combien de temps maximum durent les effets?

Vais-je pouvoir être suspecté d'avoir consommer ?(yeux rouges, pupilles dilatés, amorti, endormie...)

Cela va-t-il se voir si je passe un test urinaire de thc ?

Vais-je avoir des difficultés pour l'apprentissage ?


Vais-je rester lucide pendant et après le trip ?

Le sex, la musique etc sera plus agréable pendant et après mon trip


Puis-je tourner fou ou ne plus être le même après mon trip ?


Voilà j'aimerais debuter dans le monde des hallucinogènes et des enthéogenes et vu que j'aurais de la salvia dans pas longtemps je me suis dis pourquoi pas tester. Je vais le fumer dans un bang avec une amie.

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

A ta place je prendrais un batch de chaque puissance voulu (x5, x10) pour tester différentes puissances.
C’est le premier hallucinogène que j’ai pris, c’etait De la x13 des us, le trip était vraiment sympa, mais avec de la x7 home made j’ai eu des trips plus intenses.

Si tu es en bonne santé physique et mentale il n’ya Pas de soucis à avoir, juste prévoir quelqu’un pour te surveiller pendant ton trip car tu peux te déplacer sans t’en rendre compte ou crier même hurler, être agité.
Le mieux c’est de prendre ça le soir si tu peux en pleine air sous les étoiles posé sur une chaise longue, mais dans une chambre c’est pas mal aussi.

Après le trip tu sera troublé sans doute mais aucuns effets négatifs notables sera la pour t’enquiquiner.

C’est juste magnifique la Salvia quand ça se passe sans encombre et puis même quand on fait des trucs bizarre en générale la substances empêche de voir qu’on est complètement out.

Edit: Ah et pour la musique, perso en extérieur j’aime rester sans musique, la Salvia donne pas mal d’hallu auditives intéressantes

Dernière modification par Macroscopie (04 décembre 2019 à  20:29)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Saliva divinorum : tolerance inversée...

---> Plus tu fumes de salvia (à dose égale à chaque fois) plus ta tolérance sera faible pour la salvia.
Plusieurs expériences sont nécessaires pour avoir des effets optimaux il semble.

D'autres topics peuvent répondre a notre place, suffit juste de chercher. fume_une_joint

Si je ne m'abuse, ça fait un paquet de réponses que tu aurais pu voir en 3minutes...

Bref, voilà quoi.

Dernière modification par RawBeefTeK (06 décembre 2019 à  00:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
par liltox, dernier post 22 juillet 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 par Asvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums