40 mg

Publié par ,
2368 vues, 8 réponses
Tekno420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Bonsoir tout le monde, je f’coulaisnsavoir si valais mieux prendre mon oxy 40 en IV ou en le chassant le dragon sur de l’alu ? Quelle aura plus de puissance ? (Je tourne normalement au sken à 150 mg par shoot
Merci de m’aider à plus !!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

L’IV aura une meilleure biodispo, et vu les excipients, avec une bonne filtration type toupie, ce sera bien plus clean que de le fumer, les poumons doivent pas adorer la pratique je pense

Attention certains des génériques sont très dur voir impossible à écraser.
L’oxy n’entraîne pas de flash histaminique comme le sken, la montée est très différente, et il faut aussi noté que si la différence de puissance 1.5 a 2 fois supérieur à la morphine est vrai à l’orale
Par IV le ratio est de 1 pour 1, voir 0.8 pour 1, alors tu risques d’etre Un p’tit peu déçu avec 40mg si tu as l habitude de fixer le sken par 150mg.
Sauf si tu shootes avec une insuline d’habitude, puisque cela voudrait dire que vu la solubilité du sken (env 60/65mg/ml) même si tu mets 150, le reste est en gros perdu, et a ce moment là tu sera déjà plus proche d’une équivalence correcte

Vu La compo d’un comprimé d’oxy, si tu n’as pas à minima un sterifilt, avec juste un coton il vaut mieux éviter.

Voilà, si t’as d’autres question hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Dans une insuline 1ml j arrive sans problème à rentrer 2x80mg tout dépend comment tu le prépare.
Sterifilt minimum le mieux c'est une toupie.
2x40 mg devrait aller

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yes c’est avec le sken qu’une insuline ne contiendra que 60 a 65mg

Les solubilité à 20/25 degrés:
Oxy env 160mg/ml

Morphine sulfate env 65mg/ml
Donc 2cc obligatoire pour les dosages supérieur à 60 mg pour limiter les pertes, et passer 150 mg, c’est même une 5cc qu’il faudrait

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Bonjour à tous

JE suis totalement d'accord avec Zazou2A, un expert émérite de ce forum qui en a conseillé plus d'un. Tout dans le respect des pratiques et des sensibilités de chacun, j'aimerais mettre mon grain de sel smile

Tous les gens ne sont pas égaux face à l'oxy, il peut exister des variantes dans l'élimination (le métabolisme) de l'oxy entre les gens, ça dépend des foies et des cerveaux, si tu tournes à 150 mg, et que tu en prends souvent (gaffe à la baisse de tolérance si tu as plus pris depuis longtemps) , zazou a raison et le ratio hors voie orale c'est 1:1 , mais tu devrais commencer un peu plus bas au cas où

Pour ma part, chasser le dragon me semble un petit gaspillage, et pas très bon : la décomposition thermique produit des oxydes d'azotes nocifs pour les poumons.
L'IV n'est pas la seule solution ! C'est même la plus risquée d'un point de vue septique !
Quelques bactéries qui passent dans tes veines (et ça va vite), et c'est peut-être la poussière, le choc septique ou une bonne petite endocardite infectieuse des familles.
Je ne juge absolument pas les pratiques, j'ai pratiqué l'IV et d'autres le font aussi. Mais sans une hygiène irréprochable pour moi ça vaut pas trop la peine vu le risque.

Ce qui m'amène à une autre solution : l'injection sous-cutanée ou l'injection intramusculaire.
Avec la morphine, il vaut mieux en S-C, mais avec l'oxy, la biodisponibilité (ce qui va arriver dans ton sang et au cerveau) est BIEN MEILLEURE par intramusculaire.
C'est simple : après avoir finement écrasé avec des outils propres et/ou stériles
   Tu filtre ta solution le plus possible après l'avoir dilué dans de l'eau PPI tu mets une aiguille bleue (G23) si t'as des muscles fins ou si tu es sensible (dans l'épaule) , ou G22 (noire) si tu es costaud, vaillant et que tu fais dans la cuisse.
Tu désinfectes bien sûr ! avec bétadine, alcool, lingettes, etc. ce que tu veux
Tu tires la peau, comme sur l'image, et tu plantes l'aiguille à 90°, en maintenant la peau, tu fait une tirette pour vérifier l'absence de sang (si sang retire et change d'aiguille et d'endroit) puis injecte à 0,1 mL par seconde soit 1 mL toute les 10 s maximum. une fois la seringue vide, tu attends 10 s avant de retirer l'aiguille (ça réduit les risques d'abcès et ça augmente l'effet) puis tu compresses avec un tampon sec
Voilà ça monte en 2-3 minutes et ça dure bien 4-5 heures avec l'oxy.
C'est vraiment plus safe en sous-cutanée c'est vrai, alors ne pas négliger l'hygiène. Les risques infectieux existent mais genre c'est pas aussi grave qu'en IV
ENcore une fois, je juge personne, et je ne blâme personne pour ses pratiques, je propose juste une alternative safe personnelle, un tip en somme wink

PS : pas d'injection dans la fesse, c'est très déconseillé aujourd'hui, à cause de la proximité du nerf sciatique. Préférer le muscle vaste externe ou le quadriceps fémoral, ou bien les deltoïdes.
quelques liens : https://www.revmed.ch/RMS/2010/RMS-260/ … musculaire
https://devsante.org/articles/injection-intramusculaire

Dernière modification par Tryptamphétorphine (07 décembre 2019 à  13:38)


"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Euh... Par expérience l oxycontin en IM ça fait très mal, ça gonfle et tu derouilles pendant une bonne semaine...
Au pire réduit le en poudre et avale comme un para
J'ai longtemps été injecteur d oxy IV crois moi si tu sors de la veine tu le vois aussitôt

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Cusco a écrit

Euh... Par expérience l oxycontin en IM ça fait très mal, ça gonfle et tu derouilles pendant une bonne semaine...
Au pire réduit le en poudre et avale comme un para
J'ai longtemps été injecteur d oxy IV crois moi si tu sors de la veine tu le vois aussitôt

Ça dépends, avec une bonne aseptise, et une filtration anti bactérienne (filtre toupie donc); on arrive à une solution de qualité stérile, qui peut être envoyer en IM éventuellement
Si tu sors de la veine, ça passera en SC tout simplement.

Mais bien sûr pour ça il faut une filtration au filtre toupie, maîtriser, et préparer dans des conditions d’aseptie Parfaite encore une fois

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs

Cusco a écrit

Euh... Par expérience l oxycontin en IM ça fait très mal, ça gonfle et tu derouilles pendant une bonne semaine...
Au pire réduit le en poudre et avale comme un para
J'ai longtemps été injecteur d oxy IV crois moi si tu sors de la veine tu le vois aussitôt

Ne généralise pas ton expérience, j'ai également été injecteur d'oxycontin en IM, je le suis toujours, et je n'ai aucun problème parce-que je filtre avec un toupie , que j'ai une bonne désinfection/asepsie, et que je fais dans le vaste externe.
. Quand tu sors de la veine, souvent c'est dans du tissu ligamentaire, ou musculaire fin, ou à la limite sous cutané, mais c'est pas du tout fait pour ça, et là oui tu dérouilles.


"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Donc ?...... thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums