Crise d'angoisse

Publié par ,
1889 vues, 2 réponses
Zhet homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
2 messages
Bonjour,
J'ai un léger problème, je vous préviens ça va être sûrement un peu long ?
Voilà j'ai commencé à fumer de la weed il y'a 6 ans, j'ai fumé pendant 2 ans sans avoir aucun problème et puis à cause d'un joint trop fort pour moi, j'ai fait une angoisse.
Après ça a chaque fois que j'ai refumé denouveau angoisse m'étant résigné à me dire que ce n'étais pas pour moi, j'ai donc arrêté. Puis à une soirée il y'a à peux près un an étant alcoolisé j'ai tiré sur le joint d'un amis, et la pas de crise, un sentiment agréable comme à mes premiers joints.
Donc je me suis dit que ça m'étais passer.
Mais après quelle que mois j'ai fumer un joint dans un chemin obscure bien flippant, et la gros bad pour moi et ma copine et en prime pour moi une angoisse. Et depuis dès que je fume encore des angoisses (même avec du cbd). Étant un adepte du cannabis récréatif, et de temps en temps je me demandais si l'un d'entre vous avais une solution pour stopper ces angoisses? Vue que j'ai l'impression que je m'angoisse parce que j'ai peur d'angoisser.
Merci de me répondre,
Zhet
*désolé du pavé ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ne t'excuses pas, c'est pas un pavé comme certains en pondent. Il n'existe malheureusement peu de recettes autre que d'éviter de consommer du cannabis un certain temps.

Perso, ça m'est arrivé vers 25 ans, J'ai arrêté et repris à 48 ans sans aucune trace de ces crises d'angoisses. Mais dans l'immédiat, pour toi, la meilleure solution est : "évites".

Après cet excessif conseil, il y a certainement une autre voie : si la weed que tu consommes vient du marché noir, les variétés dealées ne contiennent que très peu de CBD et sont plutôt très fortes en THC. L'angoisse naît d'un high trop intense et déséquilibré par absence de CBD qui vient équilibrer les effets du THC.

Il existe maintenant pas mal de variétés dites "médicales" dont les taux de CBD sont remontés, donnant pour certaines des effets bien plus détendants et moins anxiogènes.
Mais ces variétés ne sont pas cultivées par les acteurs du marché noir car pas assez rentables, entre autres.

Pour avoir le bonheur de consommer ces variétés, il faut les cultiver soi-même.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Zhet homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
2 messages
Merci de ta réponse Fil, j'ai essayé une beuh cbd légale (taux de thc à 0,02 je crois) et pourtant encore des angoisses, elles étaient moins forte, mais j'avais quand même une sensation de malaise. Après éviter d'en fumer oui je pourrais, mais c'est juste que de temps en temps entre amis on en fume, mais tu as peux être raison sur le faite qu'une beuh moins forte pourrais m'aider.
Zhet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d’angoisse
par Lolo_0, dernier post 17 févier 2020 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse et Tachycardie
par Iafpilot, dernier post 21 septembre 2018 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
par Marzika, dernier post 08 juillet 2018 par mad54
  13

Pied de page des forums