Champignon qui "s'epluche"

cetocle homme
Nouveau Psycho France
11 décembre 2019 à 21:20
Bonjour, a tous et a toutes.

J'ai commencer une culture de mexicain il y a maintenant 9 jours, c'est des freshmush.
Je suis tous le protocole indiquer pour les 100% mycé, au bout de 6 jours les premiere tete font leur apparition. A partir de la j'ai mis une sonde désinfecter dans mon sachet (je les trouvais suspect) pour savoir ou j'en etais niveau hygrometrie.
Il y avais de la buée mais j'etais a seulement 25%, j'ai donc pulverisée de l'eau deux fois par jour.
Et voilà maintenant trois jours apres j'ai pu constater qui'il "s'epluche" de haut en bas du pied.  /forum/uploads/images/1576/20191211_204401.jpg
Sur la photo suivante les tache foncé entouré en rouge sont deux "copeaux" du pied entrain de "séplucher" et les vert il y a comme un anneaux plus foncé autour du ou des champignon, et c'est le meme phénomene mais sur des petit, sa commence seulement a ce decollé./forum/uploads/images/1576/20191211_204444.jpg.
(Excusez moi d'avance pour la qualité des photos)
Donc voilà j'ai penser a un manque d'humidité, mais apres quelque recherche, je me tourne plutôt vers une malformation ou une maladie vous en pensez quoi ??

cetocle homme
Nouveau Psycho France
15 décembre 2019 à 14:23
Bonjour,

Alors c'etais bien un probleme d'humidité, j'ai remonter tous sa (la je suis a 70-80%)a grand coup de brumisateur et sa a marcher, c'est sortit de partout et les vieux sur les photo ont avorté.

content pout toi que ce soit résolu et merci pour etre venu faire un retour ici, ca servira sans doute à d'autres wink

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 décembre 2019 à 16:42
Bon bah t'as résolu le problème tout seul, super super

cetocle homme
Nouveau Psycho France
15 décembre 2019 à 16:44
ouais c'est cool je suis grave content big_smile
Je metrais des photos de ce qu'il en est demain.
En espérant que sa puisse en aider d'autres :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire