3 MMC questionnement personnel sur ma consommation

Publié par ,
3859 vues, 2 réponses
FabienC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
2 messages
Bonjour,
Voilà je vous contacte à chacun car j’ai besoin de votre écoute. J’ai 23 ans, j’ai tout juste pris 5 taz dans ma vie mais voilà que j’ai fait un truc que j’aurais jamais dû faire. J’ai teste de la 3mmc dans un contexte à la con chez moi tout seul. J’ai tellement honte d’avoir essayé ça... je comprends même
Pas comment j’ai pu faire subir ça à mon corps... j’aurais pu mourir tellement j’étais novice. Au lieu de ça j’ai joué les grands ! Pff. Un cœur qui bat à 180/200 une respiration comme si c’était un porc qu’on étrangle.. mais comment j’ai pu en arriver là !! Je veux plus jamais revivre ça. J’ai peur de retomber dedans c’est tellement facile en plus et encore plus chez les gays. Je sais pas quoi faire... ni ce que je dois en penser. Je réalise toujours pas que j’aurais pu mourir. Prendre de la 3 égale à la moitié d’une petite cuillère je suis sûr que c’est une dose énorme ?

Je suis complètement dingue ! Jamais de ma vie j’avais ressenti ça.. à cette heure ci je serai dans ma tombe. Que puis je faire pour plus jamais retomber dedans ? J’ai l’impression que cette merde attire un peu ? Je dois voir un psy ? Plus fréquenter des amis qui utilisent cette chose ? Je sais pas... need help. Merci

Dernière modification par Sufenta (03 octobre 2021 à  16:40)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Accepterais tu de t'acheter une balance au milligramme (pour moins de 100€ ça peut sauver des vies, et passé un certain stade surdoser est contre productif).

Sinon, accepterai tu de prendre RDV dans CSAPA/CAARUD ? c'est anonyme et gratuit.

Dernière modification par Rick (14 décembre 2019 à  00:30)

Hors ligne

 

FabienC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
2 messages
Bonjour  @Rick merci pour ton message.

Que dois je prendre peux tu me conseiller ?
Concernant le RDV oui c’est une bonne solution... enfin je pense.

Merci pour ton retour bon week-end

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Consommation de la MDMA
par Veve948, dernier post 13 septembre 2019 par Ocram
  1

Pied de page des forums