grave... peut-etre. je t encourage à consulter un médecin depuis combiens de jour as tu cette réaction? as tu d'autres symptomes? quels types de filtres/process utilises tu lors des inject?
Bonjour à tous,
Voilà au moins un mois que je me suis injecté en intra un speedball (mélange hero/coke, avec très peu d’héro et beaucoup plus de coke). Je trouve ma petite veine dans le petit doigt (hé oui je n’ai plus beaucoup de veines apparente ?) je tire le sang arrive, vu que j’ai l’habitude de faire des shoots concentré il y avait environ 40...lire la suite
Hello tout le monde je ne sais pas quoi faire j'ai très peur, j'ai beaucoup trop shooté dans une veine abîmée et voilà le résultat.
J'ai vu qu'il fallait mettre de l'alcool mais je n'en ai pas , juste de l'eau oxygénée est ce que ça marche ? Il y a des plaques blanches sur le dessus /forum/uploads/images/1705/img_20240122_224036.webp/forum/uploads/...lire la suite
Hello,
Encore une merde qui m'arrive en faisant L'Idiot.
Je ne me drogue quasiment plus jamais. Genre tous les 2/3 mois.
La injection dans artère fémorale par erreur.
Grosse douleur sur le coup.
Et j'ai un gros gonflement dans le scrotum
Une 3eme couille.
Ça me stresse. C'est pas vraiment douloureux mais je ne sais que faire.
Je vais pas all...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.