Hash/Shit - Fumée noire qui s'en dégage

Publié par ,
11877 vues, 3 réponses
Maezing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
6 messages
Hello la commu, je viens ici étant un peu perdu sur une question, je vous explique :

Etant fumeur depuis quelques année déjà, je suis tomber sur un mec qui cramais son hash, montrant que celui ci dégageai une forte fumée noir des lors que le morceau prenait feu.

Celon lui, le produits est de mauvaise qualité/coupé, car un bon hash devrais dégagé une fumer blanche.

Bref, j'ai réussi a choper du hash qui a l'aspect, l'odeur et le gout et les effets d'un bon hash. Du Gorilla Glue #4 Soft pressed. Après smoketest, je ne peut que confirmer la qualité.

En dehors de ca, j'ai donc tenter de reproduire son expérience, voila le résultat :

Video supprimer

Bon, comme quoi mon hash fume noire aussi, mais maintenant je me demande si je dois être inquiet ou non.

On m'a évoqué la possibilité que ce sois de la matière végétal qui brule et produit donc une carbonisation, d'ou la fumée noire.

Quand j'éteint le flamme de la combustions, la fumée deviens blanche et reste blanche, et la cendre l'ai aussi .


Ma question est donc : Que penser vous d'une fumée noir qui ce dégage du hash ? Est-ce commun ou bien est-ce la résultante d'une coupe ? Est il possible de trouver du hash qui fais uniquement de la fumée blanche ?
Comment mesurer vous la qualité de votre hash ?

(Je suis conscient que parler de produits et qualité de produits sont interdis, mais je ne savais vraiment plus ou me tourner pour obtenirs une réponses fiable )

En remerciant d'avance les futurs intéresser




Edit : Après de nombreuse recherches, et des témoignes venant d'autre forum, il ce pourrais fortement que la fumée noire sois liée à de la matière végétal qui brule lors de la combustion de celui ci.

Dernière modification par Maezing (20 décembre 2019 à  16:45)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,

Au niveau du goût ça raconte quoi ? (Goût de cierge d'église ?)
Je sais bien que la paraffine fait des traces de suie quand on met sa main au dessus, mais du hash, mhhhh....

Envoie un sample a un labo pour faire des analyses (je sais plus le nom) on ne sait jamais...

Fais attention en fumant ça, ça peut être dangereux, mets le de côté si tu doutes super

Hors ligne

 

Maezing homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
6 messages
Au niveau du gout tout vas bien aussi. Rien a voir avec des shit que j'ai déjà gouter, qui avais des gout chelou et des aspect suspect

La défonce est bien claire aussi, pas trop lourd corporellement, un bon body high avec un coté cérébral très plaisant.

Normalement, celon mes contact, c'est du hash top qualité

Mais maintenant après avoir vu cet fumée je peux pas m'enpecher de me poser la question de si c'est normal ou non .

Vos shits fument noir si vous le cramer ?

J'ai essayer de cramer un morceau d'un shit plus bas de gamme qu'il me restais, et le resultat est le meme.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
C'est peut être juste un surplus de graisse ? (Qui est contenu dans la matière végétale de ton shit)

Il a l'air ok mais c'est bizarre le coups de la fumée comme la paraffine.

Si tu veux bien, attends d'autres témoignages ou envoie un échantillon à "SINTES" ou un truc comme ça je sais plus lol .

J'espère t'avoir aidé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumée de hash
par Popolette, dernier post 19 décembre 2019 par Popolette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sorte de poussière noire
par Cacadillac, dernier post 10 décembre 2016 par Cacadillac
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums