Problème intestinal après prise de mdma

Publié par ,
8056 vues, 3 réponses
Dormeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
5 messages
Bonsoir tout le monde , alors voila c’est le premier fois que je poste sur ce forum car j’ai cherché une réponse a ma question sans trouver , alors je vous explique je consomme de la mdma 1 a 2 fois par mois en soirée hardcore je prend entre 3 et 4 taz complet par soirée mais j’ai toujours le même problème qui revient , chaque lendemain de soirée j’attrape une grosse diarrhée verte ect je vous passe les détails, en sachant que je pèse 70kg je n’ai jamais su pourquoi sa m’arriver si vous avez des réponses ou si sa vous est déjà arrivé, j’aimerais avoir quelque conseille pour éviter sa , car en after ect c’est très gênant ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dormeur a écrit

Dormeur 

Bonsoir dormeur,

Je crois que les problèmes intestinaux en lien avec les prods c est assez récurent...

Les nausées, les vomis, les petites chiasse des familles etc...

Je pense que la mdma sollicite bcp le foie et que celui ci morfle pas mal pendant la soirée, ce qui expliquerais le pourquoi du comment des matins bruyants... si je peux me permettre.

Tu as une grosse conso de taz, fais attention à toi, ça vaut peut être le coup de revoir ton dosage aussi, ça réduirais probablement les nuisances...

Ocram

Hors ligne

 

Dormeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
5 messages
Bonsoir ocram,

Merci de ta réponse.
Oui en sachant que j’ai déjà des problèmes de foies sa me parait logique + la coke en after je pense que sa ne fait pas bon mélange
Je pense réduire ma consommation mais dans la soirée difficile de dire non.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dormeur a écrit

Oui en sachant que j’ai déjà des problèmes de foies sa me parait logique + la coke en after je pense que sa ne fait pas bon mélange
Je pense réduire ma consommation mais dans la soirée difficile de dire non.

Oui alors la cocaine a aussi bien souvent un effet laxatif bien connu... je t encourage à faire gaffe si tu as des soucis de foie avec les conso... notamment cocaine et alcool c est bien craignos, ça génère du coca-ethylene qui est mal supporter par le corps...

Mais je comprend aussi la frénésie pendant les soirées... on est tous très fort pour faire des plan sur la comète de la rdr avant d avoir taper le premier rail ou premier cachet.... mais ensuite... hehehe le petit démon de la défonce arrive.

Bref prend soins de toi.

Ciao.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transpiration locale après prise Ectasy/MDMA
par Akunamdma, dernier post 30 décembre 2020 par Akunamdma
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de machoire après la prise d'un taz
par skibur, dernier post 16 octobre 2017 par skibur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème aux yeux après mdma
par Nyad, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9899 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums