Quels set & settings pour la 1e fois de ma copine ?

Publié par ,
2216 vues, 3 réponses
kk_tohess homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
2 messages
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ceci est mon premier post sur le groupe, je suis ouvert à toutes critiques/infos wink

Pour faire simple, j’aimerais faire tester la md à ma copine (qui est bien sûr consentante) mais je ne suis pas sûr de comment m’y prendre pour qu’elle vive le trip de la meilleur manière possible. J’en ai moi-même pris quelques fois mais seulement en teuf et un peu à l’arrache (jusqu’a 3 tazs en une soirée sans forcément respecter un délai entre chaque redrop - pas bien je sais mur , je me gère maintenant -).

J’ai 2 tazs chez moi et je comptais lui en donner un demi et moi en prendre seulement un quart (pour pouvoir gérer son trip mais l’accompagner aussi), posés dans sa chambre avec de la musique tranquille et une petite série, et puis ensuite un éventuel redrop voir quelques joints, en fonction de comment elle se sent.

Il faut savoir qu’elle a déjà vu des photos de moi bien perché et que je lui ai déjà expliqué des trucs pas très beaux que j’ai vu en teuf, c’est pour ça que je préfère en prendre posé et pas en soirée big_smile

Si vous avez des suggestions/retours quand au set&setting je suis preneur drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

kk_tohess a écrit

kk_tohess 

Bonsoir,

Je trouve que pour une première fois c est chouette de faire ça en intérieur... le côté empathogene ressort très fort je trouve...

Le premier truc que je dirais c est de faire attention au dosage. Le mieux à mon avis ça serait d avoir de la md en cristaux et de faire une pesée precise en respectant les calculs suggérés.

Son propre poids fois 1,5mg de mdma. Avec un redrop éventuel de 40 ou 60 mg 2 a 3 heures après.

Pour le reste, la musique c est chouette évidemment. Se faire des câlins c est la base absolue. Prévoyez des choses à boire. Éviter absolument l alcool, je trouve que ça brouille le trip et ça favorise les blancs, c est dommage...

Prendre avant et pendant du magnésium ça détend les muscles et ça aide à ne pas trop serrer les dents.

Voilà pour moi, prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

kk_tohess homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
2 messages
Bonsoir et merci pour ta réponse aussi rapide tongue

Merci pour l’info concernant les dosages je ne connaissais pas du tout. Malheureusement je n’ai pas accès à de la md ici, seulement des tazs sad Je les ai testés ce week-end donc je connais leur puissance mais je ferais bien gaffe qu’elle ne se prenne pas un trop grosse perche fume_une_joint

Ocram a écrit

Pour le reste, la musique c est chouette évidemment. Se faire des câlins c est la base absolue.

En plus des câlins,niveau sexe, j’ai entendu que c’était vraiment top mais j’ai un peu peur de moins l’apprécier sans la drogue après ça, qu’est-ce que tu en penses ?

Kk_tohess

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

kk_tohess a écrit

En plus des câlins,niveau sexe, j’ai entendu que c’était vraiment top mais j’ai un peu peur de moins l’apprécier sans la drogue après ça, qu’est-ce que tu en penses ?

Re,

Le truc c est que pour le mec c est un peu difficile d avoir ou de maintenir la turgescence... pour les deux atteindre l orgasme est également compliqué. Les muqueuse peuvent être assez sèche également...

Après voilà si vous êtes chaud tenter le truc et puis si ça fonctionne pas rigoler un bon coup (jeux de mots) et passez à autres choses.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et copine qui ne prend pas de drogue
par Amendagio, dernier post 24 octobre 2018 par Mimi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels tests ?
par DeToulouse, dernier post 31 août 2020 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quels conseils pour se préserver au mieux ?
par moulamoulux, dernier post 29 juin 2022 par Marco 68
  7

Pied de page des forums