Avis Shit

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7083 vues, 3 réponses
Gqmbaw homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
8 messages
Blogs
Bonjour j'ai tout simplement une question, je fume très rarement enc e moment et je connais seulement une personne a qui je peut acheter de la weed/shit, je viens de lui acheter sa pour 10e c'est sois disant 1g ( c'est du shit de gorilla glue )  mais sa me parait assez petit voici les photos ...
Photo 1
Photo 2

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut,

Difficile d'être sûr de la masse de ton bout de teush via une photo, tu te doutes bien.
T'as pas une balance de cuisine chez oit? Sinon, si t'as la thune pour, go en acheter une, sur A****n y'en a pour 15-20 boules tranquille.

Sinon, en moyenne, 10e/g de shit c'est cher, mais bon si tu fumes pas trop/depuis pas trop longtemps c'est normal que t'aies pas des plans de fou pour capter^^

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Gqmbaw homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
8 messages
Blogs

Agartha a écrit

Salut,

Difficile d'être sûr de la masse de ton bout de teush via une photo, tu te doutes bien.
T'as pas une balance de cuisine chez oit? Sinon, si t'as la thune pour, go en acheter une, sur A****n y'en a pour 15-20 boules tranquille.

Sinon, en moyenne, 10e/g de shit c'est cher, mais bon si tu fumes pas trop/depuis pas trop longtemps c'est normal que t'aies pas des plans de fou pour capter^^

Ok merci et oui j'ai beaucoup fumer pendant quelques mois enfin 1/2 joints par jours mais j'ai arreter mais demain j'ai une soirée et je voulais un peut me faire plaisir donc j'en est acheter après je sais que vu que le shit est compact meme si sa parait petit ya peut etre 1g mais je voulais demander quand meme des avis, merci quand meme en tout cas ^^

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs

Gqmbaw a écrit

donc j'en est acheter après je sais que vu que le shit est compact meme si sa parait petit ya peut etre 1g mais je voulais demander quand meme des avis

En fait frérot ce genre de post où les gens demandent la qualité/le poids, on les interdit depuis au moins un an, j'ai voulu t'aiguiller vers le fait que rien ne vaux une balance, et que ça sert carrément à rien que 50 personnes te donnent leur estimation, au lieu de bêtement supprimer ton topic

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx


Je lock, désolay mais fallait lire les threads épinglés que diable ! ^-^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est du bon shit ?
par Bicraveur 92, dernier post 17 mai 2018 par CPASMOI
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums