dosage codeine

Publié par ,
2411 vues, 1 réponses
n_taesty femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
1 message
bonsoir bonsoir

j'ai ingéré il y a environ une heure 2 cachet de klipal codéine 600/50mg (j'avais un peu bu avant) et ormis de fortes démangeaisons sur le cuir chevelu (lié ou pas ?) je ne ressens aucun effet.

je précise que j'ai déjà consommé ce médocs aux doses prescrites (donc pas de risque d'allergies) mais que cette fois c'était à but récréatif et que je suis un peu déçue...

si vous avez quelques conseille je suis preneuse

merci bonne soirée

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Bonjour, alors premièrement, oui les démangeaisons sont sûrement liées à la codéine. Si elles te dérangent vraiment, tu peux si tu comptes réitérer ton expérience, prendre un anti-histaminique qui calmera les grattements. Ensuite, les effets ressentis dépendent de chacun, et sont dus à la tolérance personnel. Moi par exemple, je tourne à 220mg la plupart du temps et je suis assez bien, en dessous de ça, ben ça dépend des fois. Donc tu dois être assez tolérante. Beaucoup de gens disent que les effets commencent à être sympas en général vers 120mg, mais pareil ça dépend. Si tu veux retenter, augmente la dose et monte à 120 par exemple. Ensuite autre chose, faut faire gaffe avec le Klipal. D'ailleurs ce que tu as pris est plutôt dangereux. Tu as ingéré 2 cachets ce qui fait en tout 1,2g de paracétamol. Il est conseillé de prendre en 1 fois maximum 1g. Donc si tu veux prendre de la codé à but récréatif, tâche de faire une CWE (extraction à l'eau froide) avant pour éviter d'avoir des problèmes à cause du paracétamol. J'espère que j'ai pu t'aider, je suis dispo si tu as d'autres questions, amuse toi bien mais fais surtout attention

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage codéine
par PsychoB, dernier post 26 décembre 2014 par Amarnath
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine dosage
par Mvn79, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine
par LKBD67, dernier post 21 avril 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums