Candy flip + ketamine ?

Publié par ,
2575 vues, 1 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut les psychos :)

Bonne année 2020 à tout le monde, bonheur, amour, prospérité et bons prods punk1demon1

Voila avec des potes on aimerait essayer un trip LSD + MDMA + Ketamine.

Mes 2 potes connaissent bien MDMA et surtour Ketamine, déjà fait les 2 ensemble. Mais ils n'ont pris qu'une fois du LSD.

Moi je connais très très bien le LSD et la MDMA mais je n'ai pris qu'une fois de la kétamine.

On aimerait se faire un trip avec une bonne dose de LSD style 100 à 200ug en 3-4 prises et 100 à 200mg de MDMA en 2 prises environ histoire d'y aller progressivement et en douceur.
Pour la kétamine on pensait faire de petites clés pas trop lourdes quand on serait stabilisés.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Niveau interraction des produits j'ai regardé le tableau et ça me paraît safe.

Et pour ce qui est de la qualité du trip et des effets qu'en pensez vous ?

Merci :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Niveau interractions c'est plutôt safe en effet à condition de rester raisonnable bien sûr. Les vraies complications pourraient être au niveau du cœur, ca pousse un peu dessus le tout ensemble, et niveau bad trip ça peut être coriace mais ce sont les risques du métier, tu les connais je suppose. Un bon set and setting, tu sais comment ça se passe.

Sinon niveau trip bah tu risques surtout de te retrouver au nirvana quoi. Par contre revois un peu tes dosages à la baisse pour une première fois, surtout niveau lsd ça peut vite partir en cacahuètes. Mais la mdma va stabiliser ton humeur logiquement.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip du turfu
par CollaCa, dernier post 24 juin 2022 par Anonyme2553
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - [TR] Candy flip dans les bois
par WeAreGolden, dernier post 26 août 2019 par WeAreGolden
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums