RDR et conseil pour rapprocher la puissance d'une IV

Publié par ,
3232 vues, 5 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Bonjour

Dans une optique de RDR pour stop l'IV tout en gardant sa puissance et ses effets j'ai découvert cette nuit comment améliorer le plug.

La surprise m'a fait m'allonger avec envie de gerber alors que ça fait des années que je peux prendre des stimulants sans ressentir de "t'en as trop pris gros".

Commençons par un rappel, la facon de mettre votre seringue sans aiguille est essentiel dans l'effet ressenti. En effet, un poil trop loin et vous n'êtes plus dans une administration rectal mais oral. Donc moins de biodisponibilité.

L'autre importance majeur c'est la taille de votre seringue et le niveau de dilution.

Je me suis rendu compte qu'avec mon kit+ j'avais pu filtrer une forte concentration en peu de liquide. Une fois votre solution acquise on passe à votre outil de base pour plug en étant le plus proche possible de la sortie, pour ainsi dire.

Cette découverte, je l'ai faite parce que je n'avais pas ma seringue à plug à ce moment la et j'ai vidé le mini compte goutte 5ml dans les kit+ en y mettant ma solution. L'embout est si fin et la délivrance si lente que j'ai pu administrer les muqueuses anales les plus proches. L'effet était facilement 6 fois plus fort que d'habitude. C'était artisanal et parce que je n'avais rien d'autre mais attention l'embout agresse il est pas lisse

Dernière modification par Heashka (02 janvier 2020 à  06:42)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et le lavement wink ça laisse les capillaires "libres" parce que si il y a de LA MERDE dessus ça sera logiquement moins efficace.

Enfin un petit coup de lubrifiant ça change tout pour .. pour le plug ou tout le reste mdr

Dernière modification par Rick (02 janvier 2020 à  20:40)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
En effet, si y a moyen de filtrer comme si on préparait une IV ça évite les granules résiduelles qui peuvent abimer les muqueuses :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Rick a écrit

Enfin un petit coup de lubrifiant ça change tout pour ..

Est ce que le lubrifiant ne boucherait pas les muqueuses et de ce fait diminuerai l'absorption ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

Est ce que le lubrifiant ne boucherait pas les muqueuses et de ce fait diminuerai l'absorption ?

Probablement qu un lubrifiant à base d eau sera préférable à de la vaseline et autres graisse à traire...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
A oui, ça parait logique.

Merci de ta réponse :)

Reibox

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline IV ou IM ? + Conseils
par Brash Candicoot, dernier post 18 févier 2020 par Brash Candicoot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concerta IV
par Brash Candicoot, dernier post 05 mai 2018 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lisdeksamfetamindimesilat pour IV ?
par SpaceLapinou, dernier post 08 décembre 2022 par SpaceLapinou
  4

Pied de page des forums