Combinaisons avec le butane

Publié par ,
2802 vues, 2 réponses
avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Salut à tous !

Alors voilà, je me posais une petite question. J'aime bien utiliser les poppers en combinaison avec la MD, et j'apprécie bcp le butane. Du coup je me demandais s'il est dangereux de consommer du butane sous taz/MD ? Quels sont les effets ? Genre comme avec les poppers, mais en plus hard ? Est-ce que je ne risque pas de me sentir "dépassé" par l'intensité du truc ? Est-ce qu'il y a des interactions dangereuses ?

Et enfin, est-ce qu'il est possible de combiner butane et poppers (sans MD), ou alors c'est trop dangereux ?

Voilà voilà, je n'ai trouvé aucune information dessus, alors je préfère demander.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Les effets du butane viennent de ses dégâts sur le cerveau si je me trompe pas, cest un hallucinogène extrêmement puissant selon la dose jai déjà eu la sensation que la vie passais dans un seul et unique sens dure a décrire, hallucinations visuels, tactiles et auditives c'est sympa mais tape en a court terme et tu devrais pas avoir de problèmes.

Jai que tester en combo avec:

Shit : enorme potentialisation je fumais toujours 15/30 minute avant la prise

LSD et shit : un bordel ÉNORME d'écho de tout ce que jentendais et énormément dhallu cetait ma première prise de LSD en plus et je m'en suis sorti mdrr

Commence doucement on sais jamais et te gele pas les poumons cest tres froid quand ca sort fais vraiment vraiment gaffe avec ça

Hors ligne

 

avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages

Mato9999 a écrit

Les effets du butane viennent de ses dégâts sur le cerveau si je me trompe pas, cest un hallucinogène extrêmement puissant selon la dose jai déjà eu la sensation que la vie passais dans un seul et unique sens dure a décrire, hallucinations visuels, tactiles et auditives c'est sympa mais tape en a court terme et tu devrais pas avoir de problèmes.

Yes, c'est puissant en effet, je me suis déjà retrouvé dans des états (c'était en combinaison avec shit et alcool) où j'étais persuadé que notre monde n'était qu'une espèce de façade factice, et que tout ce que je voyais était en réalité peint sur le plafond d'un immense dôme, un peu à la manière de The Truman Show. C'est un peu dur à décrire en fait... En tout cas j'avais vraiment l'impression d'avoir compris un truc à ce moment là, à tel point que lorsque j'ai senti le butane redescendre, je me suis accroché comme un fou aux derniers effets parce que je ne voulais pas quitter ce que je considérais comme la "réalité" pour revenir dans un "monde factice"...

En tout cas c'est pour ça que j'aimerais savoir si ce serait pas trop hard d'en prendre sous MDMA, déjà qu'avec le combo MDMA / poppers on peut arriver à des stades de trip assez fous...
Ou même, savoir si la combinaison des deux molécules (MDMA et butane) ne provoque pas un espèce de mélange détonant qui pourrait me tuer sur le coup hmm ou alors m'envoyer à l'hosto.

Mato9999 a écrit

Commence doucement on sais jamais et te gele pas les poumons cest tres froid quand ca sort fais vraiment vraiment gaffe avec ça

Yep, de toute manière je ne consomme jamais directement depuis la bonbonne, mais toujours via un sac plastique pour laisser le temps au butane de se réchauffer. Je ne pense pas trop courir de risques là dessus, mais merci quand même des conseils RdR super

Dernière modification par steampunk (06 janvier 2020 à  13:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d'azote combinaisons
par kamikaze9345, dernier post 01 mai 2020 par ClusterOne
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Grosse claque avec du butane
par psyloshit_, dernier post 25 octobre 2020 par richiegecko
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums