Un quart effet

Publié par ,
2187 vues, 15 réponses
ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages
Salut alors ça fait quelques temp que je consomme des taz et je me demandais si 1 quart viderait ma serotonine sachant que le lendemain de cette prise j'aurais une autres soirée alors je sais que c'est mauvais de consommer plusieurs jour de suite j'en ai deja fait l'experience mais avec de plus forte dose c'est a dire un entier puis 1 et demi ou deux le jour d'apres je me souviens plus tres bien enfin bref,donc je me demandais si en prenant juste un quart un soir ça rendra la prise d'un entier le lendemain "inutile" ?

Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

ChipsBoy a écrit

Salut alors ça fait quelques temp que je consomme des taz et je me demandais si 1 quart viderait ma serotonine sachant que le lendemain de cette prise j'aurais une autres soirée alors je sais que c'est mauvais de consommer plusieurs jour de suite j'en ai deja fait l'experience mais avec de plus forte dose c'est a dire un entier puis 1 et demi ou deux le jour d'apres je me souviens plus tres bien enfin bref,donc je me demandais si en prenant juste un quart un soir ça rendra la prise d'un entier le lendemain "inutile" ?

Yo
Ça dépend du dosage de ton exta.

Sachant que 1.5mg x ton poids en kilo = la dose max recommandée en total.

Sachant que cette dose videra environ 80% de tes réserves en serotonine.

Sans connaître le dosage de ton etc et en prenant une base entre 100mg et 300mg (si jamais c'est bien de la MD) un quart ne videra pas tes réserves normalement.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
La prise du lendemain te fera de l'effet tout de même mais à l'issue des 2 soirées t'auras quand même une petite descente sympa.

Après si tu prendre vraiment que 1/4 le 1er soir ça va pas te tuer mais prudence.

A la limite prends 1/4 la 1ere soirée et un demi la suivante ou au mieux réserves toi pour une des deux.

Dernière modification par Sunshine Maker (06 janvier 2020 à  20:13)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

Sunshine Maker a écrit

ChipsBoy a écrit

Salut alors ça fait quelques temp que je consomme des taz et je me demandais si 1 quart viderait ma serotonine sachant que le lendemain de cette prise j'aurais une autres soirée alors je sais que c'est mauvais de consommer plusieurs jour de suite j'en ai deja fait l'experience mais avec de plus forte dose c'est a dire un entier puis 1 et demi ou deux le jour d'apres je me souviens plus tres bien enfin bref,donc je me demandais si en prenant juste un quart un soir ça rendra la prise d'un entier le lendemain "inutile" ?

Yo
Ça dépend du dosage de ton exta.

Sachant que 1.5mg x ton poids en kilo = la dose max recommandée en total.

Sachant que cette dose videra environ 80% de tes réserves en serotonine.

Sans connaître le dosage de ton etc et en prenant une base entre 100mg et 300mg (si jamais c'est bien de la MD) un quart ne videra pas tes réserves normalement.

Merci bien pour ces information que je connaissais pas du tout je suis assez skin et fais une cinquantaine de KG mais suis assez résistant en géneral en tout cas j'aime le pensé mdrr puis c'est des punisher bleu assez fort normalement en tout cas la derniere fois que j'en ai eu ils l'etaient tres fort apres je sais que ça peut varier d'une série a l'autres.

d'après nuit blanche ils sont a environ 240/260mg après je m'inquiete peu de la redescente je pense pouvoir gérer c'etait surtout pour avoir quand meme les effets le lendemain soir


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Très franchement pour l'avoir vécu c'est possible que ça se passe bien les 2 soirs mais ça vaut pas le coup. Retiens toi pour le deuxième soir tu regretteras pas quand tu y seras. C'est comme si tu gâchais un trip à mon goût.

Rien ne t'empêche de prendre un quart le premier soir mais tu prends quelques risques (même si pas extrêmement élevés aux vues des doses) et tu bousilles un peu le deuxième soir alors qu'il pourrait être génial. Bref les goûts et les couleurs comme on dit.

Par contre on le répétera jamais assez: la MDMA c'est pas une drogue de tous les jours, ça doit rester ponctuel pour une utilisation optimale et sans gros risques.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
En principe vu ton poids tu devrais pas dépasser les 75mg par trip mais bon on sait tous les deux que c'est sur le papier ça ^^.

Plus sérieusement tu devrais te contenter d'une prise d'un demi ou 3/4 grand maximum vu la puissance des XTC. Certains punisher sont à 300mg....

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

Mortythetraveler a écrit

Par contre on le répétera jamais assez: la MDMA c'est pas une drogue de tous les jours, ça doit rester ponctuel pour une utilisation optimale et sans gros risques.

c'est vrais que je trouve aussi que ça gache la monté du deuxieme soir je pense que jvais essayé de me contenir et je sais que c'est mauvais plusieurs jour de suite merci quand meme de le rappeler.

j'ai souvent du mal à ne pas abusé des choses qui me plaise et ce pour tout x)


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

Sunshine Maker a écrit

En principe vu ton poids tu devrais pas dépasser les 75mg par trip mais bon on sait tous les deux que c'est sur le papier ça ^^.

Plus sérieusement tu devrais te contenter d'une prise d'un demi ou 3/4 grand maximum vu la puissance des XTC. Certains punisher sont à 300mg....

exactement c'est sur papier la vie c'est pas des math exact mdrrr bah merci je vais réflechir et je reviendrais ici pour dire ce que j'ai fais finalement


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Sachant que cette dose videra environ 80% de tes réserves en serotonine.

c'est pas pour être chiant (si, un peu en fait :p), mais tu aurais une source?  Je trouve rien en cherchant avec des mots clés genre "MDMA taux sérotonine après trip", "MDMA empties up to 80% of the serotonine supply/reserve" etc... et je trouve r.. >:[


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Agartha a écrit

Sunshine Maker a écrit

Sachant que cette dose videra environ 80% de tes réserves en serotonine.

c'est pas pour être chiant (si, un peu en fait :p), mais tu aurais une source?  Je trouve rien en cherchant avec des mots clés genre "MDMA taux sérotonine après trip", "MDMA empties up to 80% of the serotonine supply/reserve" etc... et je trouve r.. >:[

http://www.nuit-blanche.ch/wp/substances-2/

Qu'en penses tu ?
C'est vrai que je ne trouve pas vraiment cette infos à part sur nuit blanche thinking

Edit
Sur ce site aussi mais ça me paraît être une copie exacte du 1er.
https://pointdchute.com/informations/ecstasy/

Dernière modification par Sunshine Maker (06 janvier 2020 à  21:20)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Effectivement, bien vu pour la source !
Je vais essayer de voir si je peux pas creuser un peu pour trouver l'origine de ce nombre. Merci encore pour la réponse !

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Agartha a écrit

Effectivement, bien vu pour la source !
Je vais essayer de voir si je peux pas creuser un peu pour trouver l'origine de ce nombre. Merci encore pour la réponse !

Pas de soucis !
Tiens nous au courant je vais essayer de fouiner un peu de mon côté voir si je trouve autre chose


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages
bon bah je me suis limité a quelques quelques bed un jour d'attente ne me fera pas de mal en vrais :)

Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Sunshine Maker a écrit

La prise du lendemain te fera de l'effet tout de même mais à l'issue des 2 soirées t'auras quand même une petite descente sympa.

Ca dépend. En ce qui me concerne, en festival par exemple vu qu'il n'y a que la que ca m'arrive de consommer plusieurs jours de suite, si je prends de la MDMA 2 jours de suite, le 2 eme jour, je n'aurais a 100% aucun des effets positifs tout en ayant les negatifs. Ce qui entraine au final a du redrop compulsif totalement inutile jusqu'a ce que je comprennes que cela ne servait a rien.
Totalement dangereux (surtout que la polyconso arrive tellement facilement en festival), pas rdr et inutile, du coup, maintenant, c'est une soirée par festival avec de la MDMA.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

DRiv. a écrit

Sunshine Maker a écrit

La prise du lendemain te fera de l'effet tout de même mais à l'issue des 2 soirées t'auras quand même une petite descente sympa.

Ca dépend. En ce qui me concerne, en festival par exemple vu qu'il n'y a que la que ca m'arrive de consommer plusieurs jours de suite, si je prends de la MDMA 2 jours de suite, le 2 eme jour, je n'aurais a 100% aucun des effets positifs tout en ayant les negatifs. Ce qui entraine au final a du redrop compulsif totalement inutile jusqu'a ce que je comprennes que cela ne servait a rien.
Totalement dangereux (surtout que la polyconso arrive tellement facilement en festival), pas rdr et inutile, du coup, maintenant, c'est une soirée par festival avec de la MDMA.

Pareil, les soirées enchaînés (2) avec de la MD, la deuxième était toujours décevante vis à vis des effets, et la descente horrible pendant une semaine pas cool non plus, sachant que ça pourrait être moins long et moins intense si on se cantonne à une seul soirée ou on prends de la D, et aussi raisonnablement, parce que prendre 0,5 g quand on a pas de tolérance pendant une soirée, comme certains de mes potes font (jusqu'aux hallucinantions/délires) c'est pas mieux et a éviter par rdr, car ça vide tout le stock de seroto, et en plus de tous les danger liés à une surdose, la descente d'une aussi grosse session n'est jamais une partie de plaisir...

drogue-peace

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

Vivel a écrit

DRiv. a écrit


Ca dépend. En ce qui me concerne, en festival par exemple vu qu'il n'y a que la que ca m'arrive de consommer plusieurs jours de suite, si je prends de la MDMA 2 jours de suite, le 2 eme jour, je n'aurais a 100% aucun des effets positifs tout en ayant les negatifs. Ce qui entraine au final a du redrop compulsif totalement inutile jusqu'a ce que je comprennes que cela ne servait a rien.
Totalement dangereux (surtout que la polyconso arrive tellement facilement en festival), pas rdr et inutile, du coup, maintenant, c'est une soirée par festival avec de la MDMA.

Pareil, les soirées enchaînés (2) avec de la MD, la deuxième était toujours décevante vis à vis des effets, et la descente horrible pendant une semaine pas cool non plus, sachant que ça pourrait être moins long et moins intense si on se cantonne à une seul soirée ou on prends de la D, et aussi raisonnablement, parce que prendre 0,5 g quand on a pas de tolérance pendant une soirée, comme certains de mes potes font (jusqu'aux hallucinantions/délires) c'est pas mieux et a éviter par rdr, car ça vide tout le stock de seroto, et en plus de tous les danger liés à une surdose, la descente d'une aussi grosse session n'est jamais une partie de plaisir...

drogue-peace

Je sais pas pourquoi mais j'adore ce coté (Hallucination/deliro) que ça peut avoir en forçant un peu ou en mélangeant ça avec des A.H1 mais c'est pour un autres sujet de discussion je pense pas que ça soit le bon endroit lol


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un quart pour commencer ?
par Tr22p, dernier post 27 avril 2021 par Pop Hip
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange d’un quart de taz + kétamine
par Fentasy, dernier post 31 mai 2020 par JohnClare
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous en reprendrez bien un petit quart?
par DJINS, dernier post 03 octobre 2017 par DJINS
  0

Pied de page des forums