Dépucelage de cannabis

Publié par ,
2160 vues, 9 réponses
telinamice femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages
Bon ok, je vous l’accorde le titre est pas terrible. Je vais donc vous faire une sorte de trip report (sorry ça ne sera sûrement pas conventionnel dans la forme) de ma première fois avec le cannabis. En réalité c’est la deuxième (la première c’était un joint roulé en despi avec des potes derrière le bahut. Origan et miettes de weed (d’un pochon trouvé par terre... ah). On crapotait donc échec évidemment. Allez:

Contexte: On était 5, aucun d’entre nous n’avait encore réellement fumé. Avec toute la subculture marijane et son éloge, on s’attendait à une expérience ouf qui allait changer notre vie. On ne s’imaginait pas devenir fumeurs quotidiens, mais plus ou moins réguliers. On était vraiment très imprégnés de l’expérience des autres. Un peu trop peut-être ? Donc voilà, on en parle, on en parle; on spécule. Mais il faut agir. On veut tester, mais personne pour nous y initier donc on décide de pécho un 20 balles. Au début on était sensés être 4, du coup chacun paye 5€.
On fixe le rendez-vous vous à pas mal de temps après. (1 mois/ 1 mois et demi) et on fait le décompte chaque jour.

Contexte personnel: La semaine avant le rdv, j’étais plutôt angoissée et je ne suis pas allée en cours. On se retrouve vendredi après-midi, et je suis d’une humeur extrêmement positive étant donné que j’allais enfin revoir des personnes que j’apprécie beaucoup et passer un moment chill avec elles.

On se rend chez une de mes amies, et en arrivant son frère nous annonce qu’il nous laisse un joint déjà roulé (il n’était pas au courant pour nos plans). On accepte mais avec réserve car il contient du tabac. Notre hôte tient en horreur cette plante (à cause de la nicotine et des autres substances qu’elle libère lorsque consumée) et on prévoyait d’utiliser de la menthe séchée pour la remplacer. On s’entraîne d’abord à rouler des cigarettes à la menthe et à bien les fumer pour être sûrs de ne pas crapoter. Ensuite, une fois la famille couchée on commence à élaborer notre atelier. On s’entraîne encore à rouler de la menthe pour être sûrs d’avoir un bédo modèle photo. On trouve assez rapidement les rouleurs du groupe. La tention monte, on est super excités. Du jargon comme: «Tonk; stoner metal e.t.c» commence à fuser. Nous voilà grands experts (lol). On a tout préparé comme un cliché, un film d’animation, le fameux stoner metal on a même fait du gâteau pour la fonsdale. Allez, hop, le premier joint est enfin roulé ! On a dû mettre 0,5 g à vue d’oeil. On va dehors, on le fume. Je veux rentabiliser au max l’objet, donc je tire des mega taffes, et quand je recherche la fumée je l’aspire par le nez. Très écolo, du 0 déchet en somme. Je fais ça AUSSI avec la fumée des autres. Ça nous fait beaucoup rire. On se fait des soufflettes e.t.c. À cause de mes grosses taffes, je commence à pas mal tousser. Le joint finit, on rentre à l’intérieur de la maison et dès lors je commence à ressentir des effets. Ça m’étonne beaucoup étant donné qu’on venait à peine de finir. Du coup je me dit que c’est sûrement du placebo, et que j’attendrait un peu avant de réellement en tirer une conclusion. On attend 10 min, mon état est le même, il est même plus fort. Une sensation d’ivresse alcoolique, mélangée aux changement de la perception du monde que je ressens lors de la montée du poppers ptet aussi comme cet antihistaminique de première génération que j’ai testé en petite quantité en combinaison avec de la mélatonine. Je suis un peu vaseuse et fatiguée aussi. Les autres discutent de leur état, il n’ont apparemment pas d’effets, et dont déçus. Du coup j’ai du mal à trouver le courage de leur dire ce que je ressent. Je me sens pas légitime et me dit toujours que je placébote sûrement pas mal. Je leur en fait quand même part, sans trop entrer dans les détails. Ils décident de se rouler un autre joint avec la conso restante (donc normalement 1,5 g). Je choisis de le fumer avec eux à nouveau. Rebelotte, on fume, je tousse encore plus que la première fois et je rentre avant la fin parce que j’ai l’impression que ma gorge brûle. Et paf, encore une fois les effets apparaissent en franchissant le seuil de la porte. Là, c’est sûr, c’est pas du placébo. Par contre je suis crevée, j’aurai pu m’allonger et m’endormir de suite. Les autres arrivent, encore 10 minutes de latence et toujours pas d’effets pour eux. Ils ont vraiment l’air déçus, frustrés et dégoûtés. Avec tous leurs échecs et leur déception, je me sens à nouveau illégitime. J’hésite à leur dire mes effets et j’ai l’impression qu’ils mentent pour me pas perdre la face quand ils disent ne rien sentir car ils ont les yeux rouges, sont lents et fatigués et rigolent pour rien. Je leur dit quand même, et leur fait remarquer leur état. En prenant la parole pour me libérer, l’attention (normale lorsqu’une personne parle) que me portent mes amis me stresse brutalement. Grosse sensation désagréable dans le dos et le coup. Je remarque et passe outre. Cependant lorsque je parle je me rend compte que je fais une dissociation. Je leur explique. À la base je voulais surtout leur dire que j’ai des sortes de moments d’absence, de black out,; je bug sur des trucs. Comme ce bonbon que je fais rouler sur ma langue depuis 5 min. Les textures des aliments sont différentes. Le fameux gâteau ! On me l’avait servi machinalement après le 2 ème pet en “prévention de fonsdale” (oui, oui on était dans ce genre d’anticipation clichée nous), je ne l’ai pas dévoré par faim mais pour sa consistence dans ma bouche. Un orgasme pour ma langue et mes joues. À ce moment je me sent aussi toute puissante, j’ai confiance en moi: j’ai cru pouvoir faire des pompes. Cru... Peu après, l’angoisse parano remonte. Je me rend compte que je fais un bad, puis je me rend compte que je me rend compte que je fais un bad. Ainsi de suite: j’essaye de me calmer et de passer outre pour profiter, je me rend compte que j’essaye.. Les autres décident de fumer le dernier pétard, celui au tabac. Je n’y vais évidement pas et je souhaite profiter de leur absence pour pleurer un bon coup en m’allongeant. Ce n’est pas qu’une décision consciente mais également un besoin urgent. Je n’y arrive pas et ce bad continue. Toujours pas d’effets pour les autres. J’ai commencé à me demander pourquoi je m’étais infligée cette crise d’angoisse volontaire alors que je pétait la forme (pour une fois...) quelques heures auparavant. Ce “toujours plus, jamais assez”, j’ai malheureusement réfléchit sur mon existence et sur la pérennité de mon existence ;( J’ai eu du mal à leur en parler après. Le lendemain j’ai été déprimée toute la journée. J’ai seulement rouvert la “conversation” hier je pense. Et je n’ai pas tout dit.

Hors ligne

 

fatty2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
7 messages
ce genre de try hard fume_une_joint
et c'est arrivé y a combien de temps?

Hors ligne

 

telinamice femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages

fatty2000 a écrit

ce genre de try hard fume_une_joint
et c'est arrivé y a combien de temps?

Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent

Hors ligne

 

fatty2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
7 messages

telinamice a écrit

fatty2000 a écrit

ce genre de try hard fume_une_joint
et c'est arrivé y a combien de temps?

Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent

T'as refumé depuis ?

Hors ligne

 

telinamice femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages

fatty2000 a écrit

telinamice a écrit


Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent

T'as refumé depuis ?

Non et du coup cette expérience me bloque un peu. Par contre j’ai quand même envie de réitérer pour connaître les effets “normaux” (positifs en tout cas) mais je ne vais pas sauter sur la première opportunité et plutôt attendre des conditions plus propices avec quelqu’un qui a déjà de l’expérience

Hors ligne

 

fatty2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
7 messages

Non et du coup cette expérience me bloque un peu. Par contre j’ai quand même envie de réitérer pour connaître les effets “normaux” (positifs en tout cas) mais je ne vais pas sauter sur la première opportunité et plutôt attendre des conditions plus propices avec quelqu’un qui a déjà de l’expérience

Bah c'est normal, faire un bad trip là première fois ça en a rebuté plus d'un, mais une grande partie de mes potes ont commencé par un bad trip, mais si tu fumes ton joint dans un autre contexte avec sensiblement moins de cons dedans (0.5g c'est beaucoup, surtout pour une première fois), plus détendu et que tu évites de vouloir la défonce au point de ré-inspirer ta fumée tu aura un trip plus agréable je pense.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
pas sympa et pas simple comme expérience
si essai avec beaucoup moins

mais tout le monde n'a pas les mêmes effets en consommant du cannabis, et tout le monde ne ressent pas "d'effets positifs". bref, ca peut etre normal de pas apprécier les effets de ce produit

prends soin de toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

ALLOVERTHENIGHT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Blogs
0.5 g pour un premier joint + grosses taffes, c'est bien normal le bad trip, après le tien ca devait être un bad trip de champion pour les effets que tu nous raconte la.
La grosse dose que tu as pris de manière intensive et ton anxiété continue a sûrement accéléré et amplifié le processus. Ne te sens pas coupable pour tes amis, des symptômes que nous a donnés, ils étaient fonce aussi, à un level un peu moins haut que le tien si ils sont restés raisonnables.

Il faut pas que cette mauvaise expérience te bloque, la plupart des jeunes, lors de leur première fois savent pas tellement qu'ils sont défoncés, donc c'est normal. Pour ne pas réitérer cette mauvaise expérience, évite de recommencer avec le seul but d'être déchiré à mort, reste raisonnable et écoute toi, ne prend pas modèle sur les autres, c'est l'un des meilleurs moyens de finir en bad si tu copies des gros fumeurs.

Tu sais que t'es dans une bonne expérience quand t'es juste assez flex pour kiffer l'expérience et de profiter de toutes tes expériences.

PS: change de dealer, 2g pour 20 euros,c'est pas terrible, un taro raisonnable ( si tu connais le dealer ) ca va sur un 5g pour 30 euros

Hors ligne

 

telinamice femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages

ALLOVERTHENIGHT a écrit

0.5 g pour un premier joint + grosses taffes, c'est bien normal le bad trip, après le tien ca devait être un bad trip de champion pour les effets que tu nous raconte la.
La grosse dose que tu as pris de manière intensive et ton anxiété continue a sûrement accéléré et amplifié le processus. Ne te sens pas coupable pour tes amis, des symptômes que nous a donnés, ils étaient fonce aussi, à un level un peu moins haut que le tien si ils sont restés raisonnables.

Il faut pas que cette mauvaise expérience te bloque, la plupart des jeunes, lors de leur première fois savent pas tellement qu'ils sont défoncés, donc c'est normal. Pour ne pas réitérer cette mauvaise expérience, évite de recommencer avec le seul but d'être déchiré à mort, reste raisonnable et écoute toi, ne prend pas modèle sur les autres, c'est l'un des meilleurs moyens de finir en bad si tu copies des gros fumeurs.

Tu sais que t'es dans une bonne expérience quand t'es juste assez flex pour kiffer l'expérience et de profiter de toutes tes expériences.

PS: change de dealer, 2g pour 20 euros,c'est pas terrible, un taro raisonnable ( si tu connais le dealer ) ca va sur un 5g pour 30 euros

Alors premièrement merci à tous pour votre bienveillance et vos conseils. Effectivement rétrospectivement j’ai merdé... Bon on apprend de ses erreurs hein :) Pour le vendeur: on savait qu’on se faisait douiller mais il avait le mérite d’être connu quoi... Le pire c’est que ce bat’ fait du 15€ le g (ou alors on a une tête de 15€ le g <3). On lui a dit NOPE et il a fait « okok 20€ et je vous met un peu plus que 2g parce que je veux vider mes stocks » C’est toujours pas l’affaire du siècle mais ça nous paraissait normal par rapport à ce qu’on nous avais dit. On a pas pesé mais à quoi bon finalement ?

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
je trouve surtout que c'est bien compliqué de disserter sur un prix au g sans avoir vu la weed en question et sans connaitre la variété!
Si c'est une grosse G13 ou autre premium venu d'Hollande, ca vaudra son prix la plupart du temps.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
par Échec Scolaire, dernier post 05 juin 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums