Mon cerveau est moins performant

Publié par ,
2674 vues, 5 réponses
Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Salut les gars, j’ai juste une question que je me pose qui n’arrive pas qu’a moi (aussi à un pote mais ça m’intrigue) , en fait c’est simple, dans une periode entre 2 et 3-4 jours maximum après avoir fumer (jfume du shit en général) et bien j’ai l’impression d’être bête comme si mon cerveau était clairement moins réactif, je suis un peu plus lent, j’ai un peu de mal a trouver les mots quand je veux m’exprimer etc , rien de très embêtant mais c’est quand même étrange..puis je m’en rend bien compte.. Très bon exemple : quand j’ai bedave toute la semaine jusqu’au dimanche et que le lundi je ne fume rien et les jours suivants aussi, et bien je sens une différence comme si mon cerveau était fatigué, c’est embêtant, etant en periode de révision mais aussi frustrant puisque je suis quelqu’un qui arrive assez bien à gérer sa consommation.. thinking
Donc si vous en savez qlq chose ou quoi que ce soit dites le moi svp drogue-peace

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Est ce que tu fumes du tabac à part dans les joints?? C'est peut-être la manque de nicotine.??

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Vue la demie vie du cannabis, il est possible sans tolérance que tu ressentes des perturbations quelques jours après. La demie vie est suuuuuuper longue.
Suivant son alchimie le cannabis peut plus ou moins perturber nos fonctions cognitives. Ce phénomène est majoré sans tolérance.
Le matos est de plus en plus chargé en THC aussi faut dire et le THC peut perturber,réduire temporairement  sous son effet la mémoire de travail.
Perso malgré une tolérance de plusieurs décennies, je modère ma conso quand je me retrouve en situation d'apprentissage.
Quand je ne consomme pas ou plus, pas plus que quelques jours fume_une_joint, bin j'ai le sentiment très net d'être mieux réveillé et un chouilla moins ensuqué.

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2020 à  22:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Matthew 420-247 a écrit

Est ce que tu fumes du tabac à part dans les joints?? C'est peut-être la manque de nicotine.??

Oui, vu que je fume du shit je met du tabac pratiquement tout le temps, après je ne pense pas du moins ça m’étonnerait que ça viennent de là, je ressens plus un manque de cannabis les jours sans fumette plutot que de nicotine, (je m’en rend compte quand je fume une clope dans la periode sans shit..) wink

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Matthew 420-247 a écrit

Est ce que tu fumes du tabac à part dans les joints?? C'est peut-être la manque de nicotine.??

Oui, vu que je fume du shit je met du tabac pratiquement tout le temps, après je ne pense pas du moins ça m’étonnerait que ça viennent de là, je ressens plus un manque de cannabis les jours sans fumette plutot que de nicotine, (je m’en rend compte quand je fume une clope dans la periode sans shit..) wink

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages

Mister No a écrit

Vue la demie vie du cannabis, il est possible sans tolérance que tu ressentes des perturbations quelques jours après. La demie vie est suuuuuuper longue.
Suivant son alchimie le cannabis peut plus ou moins perturber nos fonctions cognitives. Ce phénomène est majoré sans tolérance.
Le matos est de plus en plus chargé en THC aussi faut dire et le THC peut perturber,réduire temporairement  sous son effet la mémoire de travail.
Perso malgré une tolérance de plusieurs décennies, je modère ma conso quand je me retrouve en situation d'apprentissage.
Quand je ne consomme pas ou plus, pas plus que quelques jours fume_une_joint, bin j'ai le sentiment très net d'être mieux réveillé et un chouilla moins ensuqué.

Concernant la teneur en thc, je ne pense pas que ça aille bien loin, les shit que je fume sont en general les fameux mousseux tout jaune 100x trop chers, qu’une majorité des fumeurs français admirent! malheureusement (merci la prohibition..)
Bref sinon je fume entre 2 et 3 joint par jour et souvent le soir , c’est d’ailleurs le soir que le manque se fait ressentir, les premiers jours sans shit. Puis après le premier jour sans, je suis moins "en manque" et me sens bien, mais me sens quand meme un peu con-con et ramolo et comme tu l’a dit « la demie vie » du cannabis est bien là mais ça disparaît au bout du 5-6 eme jours ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - De moins en moins d'effets
par J.Jones82, dernier post 26 mai 2020 par J.Jones82
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose pour le cerveau?
par bryan420, dernier post 24 janvier 2023 par Doo-J
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et cerveau ...
par nana38, dernier post 24 juillet 2014 par Amaranthe
  15

Pied de page des forums