Petite question

Publié par ,
1434 vues, 9 réponses
Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Bonjour/Bonsoir a tous j’aurais une petite question bientot je vais commander des champi (pandora) sur z******a.com (édit modération: Max 2 lettres pour les sites commerciaux)et a ce que j’ai entendu dire le gout est degeu donc je pensais les cuisiner vous connaissez une recette pas trop compliqué ? Car j’ai entendu une recette qui consiste a rendre les champi en miette et vider genre un doliprane et mettre la poudre de champi dedans donc si c’est possible connaissez-vous la quantité si il faut qu’il soit sec ou frais etc merci

Dernière modification par Zazou2A (07 janvier 2020 à  20:06)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonsoir
Tu dois parler des truffes je pense.
Moi pour avaler quelque chose de vraiment pas bon (en l'occurrence les truffes c'est assez dans le haut du classement) je me bouche simplement le nez je mange, et je me rince la bouche à la fin soit avec un tout petit snack ou autre pour virer le goût.

Dernière modification par Daane-El (07 janvier 2020 à  23:46)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Mais genre on doit le macher exemple comme la salvia?? ou l’avaler directement sans macher??

Dernière modification par Daane-El (07 janvier 2020 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

C'est mieux si tu mâches bien avant d'avaler. Mais c'est aux risques et au périls de tes papilles gustatives et de ton palais. Et ça, c'est la réponse du psychonaute qui aime décoller vite.

Tu peux tout à fait les gober et la montée sera plus lente, le plateau atteint sera du coup un peu plus court.

Moi les truffes je fais comme Jason(ça fait longtemps qu'on l'a pas vu), je les émince finement et ensuite je les infuse.
Moi c'est d'abord une marinade avec deux trois traits de jus de citron juste 5 minutes, c'est plus rapide qu'avec du psilo séché où là il faut mariner 20 minutes et mettre un peu plus de citron.

Ensuite, mes truffes, je les noie dans une tasse de thé et que je sucre avec du miel, en remuant avec la petite cuillère, petit à petit, je mange tout ce qui est solide, je finis le bouillon d'un trait.

Pour cette méthode il faut faire en sorte que l'eau soit chaude mais pas trop car de mémoire la psilocine se dégrade au alentours de 76°. Moi je fais couler une cafetière d'eau et ainsi je sais que la température de l'eau est bonne.

Et Là on en arrive au moment je suis chiant, et je m'en excuse. Pourriez vous ne pas trop utiliser la fonction "citer" qui produit des kilomètres de topic qui ne servent à rien. Je vous recommande de vous abonner ainsi vous serez prévenu par mail que quelqu'un a parlé sur la conversation qui vous intéresse et ça rend la discussion plus sympa à lire pour tout nos lecteurs discrets.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Mais c’est a dire a tes risque et perils ?? Et ducoup si tu pouvais me dire la différence si j’avale ou je mache exemple pendant 30m comme la salvia je n’ai jamais pris de truffe donc je sais pas si sa va ce casser quand je vais mache etc

Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à  17:50)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Jamais je n'ai écrit: "c'est à tes risques et périls" jamais. De plus, avec tes trois citations pour bien tartiner la page tu pars pas bien du tout avec le forum.

et la différence trouve dans la vitesse de montée et ça je l'ai dejà dit dans mon post précédent. il se passe rien le temps de la prise, ça monte après; et ça dépend des personnes quand à la durée et la nature des effets.

Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à  18:00)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Oui desole je disais a tes risque et peril de tes papille je pensais que t’avais compris donc j’ai pas compris pourquoi tu dis a tes risque et peril de tes papille  et de quoi mais 3 citation ??

Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
arrètes d'utiliser la fonction citer pour répondre sérieux là c'est la dernière fois que je te le dis

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Euh ok désolé c’est juste que j’ai vraiment hâte donc voila desole mais ducoup tu me repondre a mes questions et encore desole je savais pas que ca aller te soûlée.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
on t'as déjà répondu

soit tu gobes direct
soit tu maches avant d'avaler
soit tu coupes fin et dans un thé

tu peux même faire une pâte avec du chocolat genre nutella et avaler ça tel quel

ne compares pas cela à de la salvia, ça n'a rien à voir

et si plusieurs te dise que ça a mauvais gout  en bouche mais c'est quoi que tu comprends pas??

Edit:La fonction "citer" sert quand la conversation dévie sur différents sujets et que beaucoup de personnes y participe, là on parle de prendre des truffes et on est que trois dans la conversation, je pense pas que l'on s'y perde

Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à  19:29)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question conservation
par Lucskd2, dernier post 14 octobre 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Petite identification
par watcha789, dernier post 19 octobre 2019 par watcha789
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Petite mousse blanche
par Vinsjj07, dernier post 26 août 2020 par JellyFish's Dream
  5

Pied de page des forums