cocaïne, quand tu t’installes petit à petit

Publié par ,
5643 vues, 13 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, étant un consommateur de coke depuis l’été 2019 ( pas excessive 2,3 fois par mois ) ensuite j’ai fais une pause avant de la retaper sec à londres quand je travaillais la bas ( tous les week-ends pendant 2 mois ) pour ensuite avoir fait une grosse pause jusqu’au 3 janvier. À partir du 3 janvier je suis redevenu très proche avec un ami à moi d’enfance qui a malheureusement le nez dedans, cela fait donc 4 jours de suite qu’on fait soirée chez lui + coke / cannabis tous les soirs, je sens que je suis entrain de plonger et m’installer dans une routine tous les soirs on la tape jusqu’à 5,6h et on remet ça tous les soirs... néanmoins je n’ai pas envie de perdre mon bon ami que je viens juste de retrouvé... que pourriez vous me conseiller? merci.

Dernière modification par iShadow (07 janvier 2020 à  17:21)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Pas de panique, 4 jours c'est rien ! Les dégâts ne sont pas encore là !

Le plus dur, c'est qu'une fois les premières lignes tirées, ya le craving et tu sais comment que c'est, une fois que ça commence faut finir le pochon...

Donc tu peux très bien le voir et passer une soirée avec lui, mais ne commence pas à taper.
Là, dis toi que t'as bien profité, ne culpabilise pas ça sert à rien et ça n'a pas lieu d'être en plus, donc relax no stress !

Ne te bride pas, fais une petite pause, refait le stock de dopamine, mange bien, et quand une bonne soirée ou une bonne occaz se présente, alors pourquoi pas se poudrer le nez ! 1 ou 2 sessions par mois ça ne tue personne, après c'est le problème de la C, rester dans la mesure avec caro ça peut vite tourner au défi et être difficile.

À toi de trouver un rythme qui te convienne, qui soit que du plaisir, sans culpabilité ni remords, juste des bons moments, et en faisant attention à ce que ton porte feuille reste garni.

drogue-peace

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Vivel a écrit

Salut,

Pas de panique, 4 jours c'est rien ! Les dégâts ne sont pas encore là !

Le plus dur, c'est qu'une fois les premières lignes tirées, ya le craving et tu sais comment que c'est, une fois que ça commence faut finir le pochon...

Donc tu peux très bien le voir et passer une soirée avec lui, mais ne commence pas à taper.
Là, dis toi que t'as bien profité, ne culpabilise pas ça sert à rien et ça n'a pas lieu d'être en plus, donc relax no stress !

Ne te bride pas, fais une petite pause, refait le stock de dopamine, mange bien, et quand une bonne soirée ou une bonne occaz se présente, alors pourquoi pas se poudrer le nez ! 1 ou 2 sessions par mois ça ne tue personne, après c'est le problème de la C, rester dans la mesure avec caro ça peut vite tourner au défi et être difficile.

À toi de trouver un rythme qui te convienne, qui soit que du plaisir, sans culpabilité ni remords, juste des bons moments, et en faisant attention à ce que ton porte feuille reste garni.

drogue-peace

Salut, effectivement tu as raison je vais me calmer niveau conso et soirées aussi, dans tout les cas qui dit soirée dira coke la bas on se laisse vite entraîner à en taper une. En tout cas merci pour ton message et oui je vais repasser à une conso moins régulière et plus espacée, pour ne pas finir à la taper tout le temps, ce qui arrive très vite en n’y fessant pas attention...

Dernière modification par iShadow (07 janvier 2020 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
84 messages
Blogs
Salut Ishadow,
Pas de panique, t'es pas encore passé au stade dépendant mais fais gaffe, la coke, c'est sournois et insidieux. La coke, elle peut vite te rendre addict. Faut dire que c'est tellement bon ! Je me souviens que j'ai commencé comme ça moi, d'abord récréatif, puis de plus en plus en plus régulier, et puis en consommant avec des potes gros consommateurs et puis sur plusieurs jours et puis finalement c'est devenu tous les jours...Mais enfin, on est tous différents et tu m'as l'air lucide ! Moi, j'ai réussi à calmer le jeu et j'en prends un demi par ci par là c'est tout... Mieux que deux jets par jour ! Essaies de faire des pauses et d'espacer les prises ce serait bien et en plus tu apprécieras mieux le produit si tu en prends moins souvent ! Et ça t'évites la déprime...
Bonne continuation !

Hors ligne

 

aikaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
12 messages

Initiativedharman a écrit

Salut Ishadow,
Pas de panique, t'es pas encore passé au stade dépendant mais fais gaffe, la coke, c'est sournois et insidieux. La coke, elle peut vite te rendre addict. Faut dire que c'est tellement bon ! Je me souviens que j'ai commencé comme ça moi, d'abord récréatif, puis de plus en plus en plus régulier, et puis en consommant avec des potes gros consommateurs et puis sur plusieurs jours et puis finalement c'est devenu tous les jours...Mais enfin, on est tous différents et tu m'as l'air lucide ! Moi, j'ai réussi à calmer le jeu et j'en prends un demi par ci par là c'est tout... Mieux que deux jets par jour ! Essaies de faire des pauses et d'espacer les prises ce serait bien et en plus tu apprécieras mieux le produit si tu en prends moins souvent ! Et ça t'évites la déprime...
Bonne continuation !

j'aurais bien besoin de tes conseil ^^ je me suis laisser emporté sans rien comprendre et comme la ou je suis c'est pas cher c'est très dur de gerer le craving. bientôt je demmenage et cela ne sera plus possible aussi facilement d'en avoir (surtout cette qualité et ce prix)
alors en prendre 1/2 fois par moi max ça serai super mais pour l'instant j'y arrive pas , j'ai juste peur que le fait de passer a coso reguliere depuis 1 ans à max 1/2 fois par mois soit très dur a gérer...
Du coup je suis asser interessé de savoir comment tu est passé de plus d'un grame par jours a 1/2 occasionel ?

et pour repondre a Ishadow 4 jours ça va mais ne commence surtout pas à en prendre sans raison et si tu passe plusieures semaines avec conso regulière ben bon courage pour diminuer derrière. Lache rien

Dernière modification par aikaze (11 janvier 2020 à  06:50)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Initiativedharman a écrit

Salut Ishadow,
Pas de panique, t'es pas encore passé au stade dépendant mais fais gaffe, la coke, c'est sournois et insidieux. La coke, elle peut vite te rendre addict. Faut dire que c'est tellement bon ! Je me souviens que j'ai commencé comme ça moi, d'abord récréatif, puis de plus en plus en plus régulier, et puis en consommant avec des potes gros consommateurs et puis sur plusieurs jours et puis finalement c'est devenu tous les jours...Mais enfin, on est tous différents et tu m'as l'air lucide ! Moi, j'ai réussi à calmer le jeu et j'en prends un demi par ci par là c'est tout... Mieux que deux jets par jour ! Essaies de faire des pauses et d'espacer les prises ce serait bien et en plus tu apprécieras mieux le produit si tu en prends moins souvent ! Et ça t'évites la déprime...
Bonne continuation !

Salut, le problème c’est qu’on est une équipe de 4 et comme ce week-end on est sorti en boîte on la tape tous c’est plus un rituel d’équipe, on est chaud patate si y’a un délire comme ça mdr, enfin bref j’essaye que de taper le week-end mais je tape jamais seul c’est toujours avec mes potes.

Hors ligne

 

aikaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
12 messages

iShadow a écrit

Initiativedharman a écrit

Salut Ishadow,
Pas de panique, t'es pas encore passé au stade dépendant mais fais gaffe, la coke, c'est sournois et insidieux. La coke, elle peut vite te rendre addict. Faut dire que c'est tellement bon ! Je me souviens que j'ai commencé comme ça moi, d'abord récréatif, puis de plus en plus en plus régulier, et puis en consommant avec des potes gros consommateurs et puis sur plusieurs jours et puis finalement c'est devenu tous les jours...Mais enfin, on est tous différents et tu m'as l'air lucide ! Moi, j'ai réussi à calmer le jeu et j'en prends un demi par ci par là c'est tout... Mieux que deux jets par jour ! Essaies de faire des pauses et d'espacer les prises ce serait bien et en plus tu apprécieras mieux le produit si tu en prends moins souvent ! Et ça t'évites la déprime...
Bonne continuation !

Salut, le problème c’est qu’on est une équipe de 4 et comme ce week-end on est sorti en boîte on la tape tous c’est plus un rituel d’équipe, on est chaud patate si y’a un délire comme ça mdr, enfin bref j’essaye que de taper le week-end mais je tape jamais seul c’est toujours avec mes potes.

Jamais seul c'est le Cap a ne pas passer et je sais de quoi je parle je galère en ce moment... Donc si déjà tu arrives a géré ça c'est positif après les voir moins souvent peut être. Si c'est tes amis ils comprendront.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

aikaze a écrit

iShadow a écrit


Salut, le problème c’est qu’on est une équipe de 4 et comme ce week-end on est sorti en boîte on la tape tous c’est plus un rituel d’équipe, on est chaud patate si y’a un délire comme ça mdr, enfin bref j’essaye que de taper le week-end mais je tape jamais seul c’est toujours avec mes potes.

Jamais seul c'est le Cap a ne pas passer et je sais de quoi je parle je galère en ce moment... Donc si déjà tu arrives a géré ça c'est positif après les voir moins souvent peut être. Si c'est tes amis ils comprendront.

Et oui malheureusement j’avais passé ce cap quand j’etais sur londres ( j’etais barman ) je la tapais chez moi avant de travailler et aussi pendant et en rentrant je fumais un joint en même temps, en solo c’est vraiment hard c’est dure de se mettre une limite avec ce prod. En tout cas prends soin de toi si tu veux envoyer un mp pour en parler je suis là. A+

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Salut a tous,
Pour moi la coke a été un cercle vicieux .. les conso se rapprochent, tu fini par perdre le contact avec la réalité
Et je trouve que quand on consomme beaucoup le produit est de moins en moins festif

Hors ligne

 

ChatonMiaou femme
Banni
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Jan 2023
16 messages

MoiMel21 a écrit

Salut a tous,
Pour moi la coke a été un cercle vicieux .. les conso se rapprochent, tu fini par perdre le contact avec la réalité
Et je trouve que quand on consomme beaucoup le produit est de moins en moins festif

Hello ! Voudrais tu passer en mp pour papoter  ? Meme si le sujet est vieux wink

Reputation de ce post
 
fait profiter tout Le monde !

Hors ligne

 

Lola499 femme
Banni
champi vert0champijaune2cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Dec 2023
4 messages

Vivel a écrit

Salut,

Pas de panique, 4 jours c'est rien ! Les dégâts ne sont pas encore là !

Le plus dur, c'est qu'une fois les premières lignes tirées, ya le craving et tu sais comment que c'est, une fois que ça commence faut finir le pochon...

Donc tu peux très bien le voir et passer une soirée avec lui, mais ne commence pas à taper.
Là, dis toi que t'as bien profité, ne culpabilise pas ça sert à rien et ça n'a pas lieu d'être en plus, donc relax no stress !

Ne te bride pas, fais une petite pause, refait le stock de dopamine, mange bien, et quand une bonne soirée ou une bonne occaz se présente, alors pourquoi pas se poudrer le nez ! 1 ou 2 sessions par mois ça ne tue personne, après c'est le problème de la C, rester dans la mesure avec caro ça peut vite tourner au défi et être difficile.

À toi de trouver un rythme qui te convienne, qui soit que du plaisir, sans culpabilité ni remords, juste des bons moments, et en faisant attention à ce que ton porte feuille reste garni.

drogue-peace

Tu soulèves un point important : l’importance de refaire ses stocks de neurotransmetteurs. Le premier jour c’est trop cool parce que touts tes neurotransmetteurs et récepteurs sont à fond, mais le 4eme jour de suite t’as juste plus rien a relarguer donc t’auras quasi aucun effet et limite ça va être badant (sans compter le fait qu’au prix que ça coûte c’est dommage de la gâcher ?)
Il vaut mieux espacer un peu !
Déjà 4 jours de soirée de suite je sais pas comment vous faites! ?

Reputation de ce post
 
tu decris une situation qui peut être, vrai pour l'un mais faux pour l'autre ...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Le problème n'est pas tant la fréquence, le nombre de traits etc, même si c'est discutable.

C'est le contexte dans lequel tu es et il y aura un immense différentiel entre ceux qui vont triper et pousser ou continuer et ceux qui sont comme toi déjà conscient que ça va se payer ces séances.

Pour vous l'aspect économique ne sera pas une première alerte. Alors les autres alertes vont être bien plus perverses.

Quand tu enchaînes la coke de façon soit-disant festive et régulièrement, il n'y a pas vraiment de craving sinon sublimé en plaisir de refaire la fête, et ton craving sera vite coloré en fun et en désir de retaper avec tes potes. Tout est normal.

Tu kiffes ces soirées, tu as envies de ressortir, avec des gens que apprécies, donc cette demande n'a rien d'un craving, elle est encapsulé dans la routine.

Mais tu peux être un génie des études, avoir 10 MA de folie et nous présenter une expérience pro de folie... à la fin la coke sera la même que le junkie de Stalingrad.

Faut avouer que cette très cinématographie version de la coke reste génial, parce que vous avez de la thune, ça dépote, tout semble adapté. Mais le prix sera le prix de cette coke, et pas du tout équitable.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Linàa ciccone femme
Linàa Ciccone
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2023
6 messages
Blogs

iShadow a écrit

Salut à tous, étant un consommateur de coke depuis l’été 2019 ( pas excessive 2,3 fois par mois ) ensuite j’ai fais une pause avant de la retaper sec à londres quand je travaillais la bas ( tous les week-ends pendant 2 mois ) pour ensuite avoir fait une grosse pause jusqu’au 3 janvier. À partir du 3 janvier je suis redevenu très proche avec un ami à moi d’enfance qui a malheureusement le nez dedans, cela fait donc 4 jours de suite qu’on fait soirée chez lui + coke / cannabis tous les soirs, je sens que je suis entrain de plonger et m’installer dans une routine tous les soirs on la tape jusqu’à 5,6h et on remet ça tous les soirs... néanmoins je n’ai pas envie de perdre mon bon ami que je viens juste de retrouvé... que pourriez vous me conseiller? merci.

BONJOUR ET MOI DEPUIS AOUT DE CETTE ANNEE UNE FOIS L LA PIPE ET C'ÉTAIT  TERMINE POUR MOI JE ME DEGOUTES ME DETESTES J ETAIS ANTI DROGUES DURS CEST DANS MES VALEURS ET TELLEMENT JE SOUFFRES DE LA RELATION TOXIQUE QUE J AI EU ET J AI REUSSI APRES SEULEMENT  3 ANS A PARTIR DANS LA PEUR J ETIAS AVEC UNE PERVERSE NARCISSIQUE JE PENSES ET JE SUIS USEE ET TUEE VIDEE ELLE M AS VAMPIRISEE PLUS MA MERE MORTE DEPIIS 3 ANS J Y ARRIVE PLUS DANS CE MONDE DE SANS COEUR ALORS OUI LA DROGUE ME PERMET DE MEVADER ET MALLHEURESEMENT JE SUIS TOMBEE SUR UN TOX IL MAS PROPOSÉ JAI DIT OUI ON EST DEVENUS PROCHES ET BAM TOUS LES JOURS DES 5 A DIX GR AVEC LUI PUIS SALES COUPS DOC JE L AI MIS DEHORS ET BIM JE RETOMBES SEULE ET JADORE CONSOMMER SEULE CHEEZ MOI ALZOUUUU LA MORT M ATTENDS ET M APPELLE ET JE SUIS PAS FAITE POUR VIVRE DANS CE MONDE OU LES HUMAINS  NON PLUS RIEN D HUMANITE JE SUIS REMPLIE DE BLESSURES QUI RESTERONT A VIE J AI PRIS UN CHIEN PENSANT QUE CA ALLAIT M AIDER MON DIEU LA PAUVRE ELLE MAIME PAS ELLE A RAISON JE SUIS PLUS BONNE A RIEN CETTE RELATION M'AS PERDUE PLUS MA VIE MERDIQUE LES AUTRES TOUJOURS RABAISSEE BATTUE CRITIQUEE ET JE DETESTE COMMENT JE CHANGES C EST PAS MOI JE DEVIENS UNE TOX J AI FORT DIMINUE CEST PLUS RAISONNABLE JE SUIS MÊME pas A 1 GR PAR JOUR DE CRACK MAIS BON J AI DE L ASTHME PAS BON DU TOUT J AI L IMPRESSION QUE JE SAIS JE FAIS EXPRES POUR PARTIR OU SOS J AI PERSONNE AUTOUR DE MOI JE SUIS PERSONNALITE BORDERLINE ON EST PAS DES FOUS
[b]

Moi simplement
[/b]

Bien à vous et courage on est tous dans les mêmes galères on est peace and love pas dont worry be happy haha big up bisous à bientôt j'espère

Hors ligne

 

avatar
Linàa ciccone femme
Linàa Ciccone
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2023
6 messages
Blogs

iShadow a écrit

Salut à tous, étant un consommateur de coke depuis l’été 2019 ( pas excessive 2,3 fois par mois ) ensuite j’ai fais une pause avant de la retaper sec à londres quand je travaillais la bas ( tous les week-ends pendant 2 mois ) pour ensuite avoir fait une grosse pause jusqu’au 3 janvier. À partir du 3 janvier je suis redevenu très proche avec un ami à moi d’enfance qui a malheureusement le nez dedans, cela fait donc 4 jours de suite qu’on fait soirée chez lui + coke / cannabis tous les soirs, je sens que je suis entrain de plonger et m’installer dans une routine tous les soirs on la tape jusqu’à 5,6h et on remet ça tous les soirs... néanmoins je n’ai pas envie de perdre mon bon ami que je viens juste de retrouvé... que pourriez vous me conseiller? merci.

BONJOUR ET MOI DEPUIS AOUT DE CETTE ANNEE UNE FOIS L LA PIPE ET C'ÉTAIT  TERMINE POUR MOI JE ME DEGOUTES ME DETESTES J ETAIS ANTI DROGUES DURS CEST DANS MES VALEURS ET TELLEMENT JE SOUFFRES DE LA RELATION TOXIQUE QUE J AI EU ET J AI REUSSI APRES SEULEMENT  3 ANS A PARTIR DANS LA PEUR J ETIAS AVEC UNE PERVERSE NARCISSIQUE JE PENSES ET JE SUIS USEE ET TUEE VIDEE ELLE M AS VAMPIRISEE PLUS MA MERE MORTE DEPIIS 3 ANS J Y ARRIVE PLUS DANS CE MONDE DE SANS COEUR ALORS OUI LA DROGUE ME PERMET DE MEVADER ET MALLHEURESEMENT JE SUIS TOMBEE SUR UN TOX IL MAS PROPOSÉ JAI DIT OUI ON EST DEVENUS PROCHES ET BAM TOUS LES JOURS DES 5 A DIX GR AVEC LUI PUIS SALES COUPS DOC JE L AI MIS DEHORS ET BIM JE RETOMBES SEULE ET JADORE CONSOMMER SEULE CHEEZ MOI ALZOUUUU LA MORT M ATTENDS ET M APPELLE ET JE SUIS PAS FAITE POUR VIVRE DANS CE MONDE OU LES HUMAINS  NON PLUS RIEN D HUMANITE JE SUIS REMPLIE DE BLESSURES QUI RESTERONT A VIE J AI PRIS UN CHIEN PENSANT QUE CA ALLAIT M AIDER MON DIEU LA PAUVRE ELLE MAIME PAS ELLE A RAISON JE SUIS PLUS BONNE A RIEN CETTE RELATION M'AS PERDUE PLUS MA VIE MERDIQUE LES AUTRES TOUJOURS RABAISSEE BATTUE CRITIQUEE ET JE DETESTE COMMENT JE CHANGES C EST PAS MOI JE DEVIENS UNE TOX J AI FORT DIMINUE CEST PLUS RAISONNABLE JE SUIS MÊME pas A 1 GR PAR JOUR DE CRACK MAIS BON J AI DE L ASTHME PAS BON DU TOUT J AI L IMPRESSION QUE JE SAIS JE FAIS EXPRES POUR PARTIR OU SOS J AI PERSONNE AUTOUR DE MOI JE SUIS PERSONNALITE BORDERLINE ON EST PAS DES FOUS
[b]

Moi simplement
[/b]

Bien à vous et courage on est tous dans les mêmes galères on est peace and love pas dont worry be happy haha big up bisous à bientôt j'espère

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ma dose de coke en IV normal à augmenter petit à petit
par CokeDanLaPoch, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon copain devient petit à Petit une autre personne
par Namour56, dernier post 14 févier 2020 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine avec petit point noir
par BOB94949494, dernier post 09 mai 2023 par CPartiEnCouilles
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums