Fabrication de TAZ/Pilule

Publié par ,
6890 vues, 6 réponses
_Siriii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
1 message
[b]Bonjour,

Je viens poster aujourd’hui car je me pose plusieurs questions concernant la fabrication de pilule ?

- J’aimerait savoir ou peut-t-on trouver ces « machines » à créer des taz.

-Savoir comment elles peuvent être mises en ventes sans être interdites ou détruites ?

Merci a celui ou celle qui s’arrête lire ces petites questions ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

_Siriii a écrit

- J’aimerait savoir ou peut-t-on trouver ces « machines » à créer des taz.

Salut

Partout sur les internet. Tu veux t'en fabriquer? Pour ta conso perso? Mais pourquoi faire des tazs? c'est chelou.

-Savoir comment elles peuvent être mises en ventes sans être interdites ou détruites ?

Les presses ne sont pas illégales donc là aucun problème

par contre les tazs , tu va prendre trafic de stup et compagnie, ils vont te prendre pour un dealer (presse, doses, sachets, argents liquides) et tu va faire de la zonz' même en primodéliquant

don't do that please
just buy standard good mdma
thank you

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Les presses ne sont pas illégales mais les presses automatiques électriques sont tracées et surveillées. Si tu veux une presse prends en une manuelle.
Et en effet je vois pas trop l'intérêt de faire des ecstas soi-même si ce n'est pas pour les vendre. Tu peux fabriquer des gélules avec les mêmes avantages, ça sera juste esthétiquement moins attractif (mais justement si c'est pas pour de la vente on s'en fout).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Déjà les presses à pilule ya rien de potable à moin de 1000 € donc tu ne prendrais pas ça pour ta conso personnelle.

Les presses manuelles par contre ces très bien, pas chère et tout mais pour le deal faut oublier. Bah oui comme c'est du manuel tu va mettre 1h pour 15 pilule.

B

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Aliga a écrit

Déjà les presses à pilule ya rien de potable à moin de 1000 € donc tu ne prendrais pas ça pour ta conso personnelle.

Les presses manuelles par contre ces très bien, pas chère et tout mais pour le deal faut oublier. Bah oui comme c'est du manuel tu va mettre 1h pour 15 pilule.

Les presses à manivelle elles sont pas auto mais tu peux en faire pas mal si tu as du temps devant toi. Bien plus de 100 par heure.
Après à mon avis c'est une question pour de la vente là aucun intérêt de faire ça pour sois même.
Si c'est vraiment le cas tu as des presses toutes petites qui te permettent de faire les pilules une par une pour le coup tu mets 5min à en presser une et ça coûte dans les 10 balles je pense.

Les presses sont surtout vendues sur sites chinois à prix correct sinon assez cher en fonction de la qualité et su mechanisme.
C'est légal parce que tu peux presser n'importe quoi avec, il y a pas marqué presse a extasy dessus. Mais c'est assez sous entendu on est d'accord, ils vendent toutes les formes de presse qui vont avec ils savent ce que les gens en font.

Mais comme dit plus haut on te perquisitionne avec une presse de la matière et juste 20 balles en espèce tu prends quelques mois de ferme ou au moins un an de sursis avec mise à l'épreuve.

Dernière modification par Sunshine Maker (08 janvier 2020 à  19:54)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

ophxlie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
4 messages
alors tu vas te mettre a en fabriquer du coup ? pk tu achètes pas c moins risqué

Hors ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

Sunshine Maker a écrit

Si c'est vraiment le cas tu as des presses toutes petites qui te permettent de faire les pilules une par une pour le coup tu mets 5min à en presser une et ça coûte dans les 10 balles je pense.

Intéressant ça, j'aimerais bien en trouver

Dernière modification par ZedK (02 novembre 2020 à  16:40)


Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication de taz
par Sanchez, dernier post 30 septembre 2015 par BedBug
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Est-ce une vrai pilule d'ecstasy?
par Ratpido, dernier post 01 octobre 2021 par Para de papel
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pilule Ecstasy louche
par Wolfmandel62, dernier post 09 novembre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9023 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums