Comment reconnaître de la vraie LSD ?

Publié par ,
5014 vues, 17 réponses
avatar
n3tw0rk
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
19 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1578/301ae72b-44e6-41c5-98a3-3c8e07de7307.jpg
la LSD
Heyhey le monde,
Alors je voudrai m'informer sur la LSD
je voudrai savoir comment est-ce possible de reconnaître le vrai carton de LSD...
( J'ai acheté un petit carton à 20chfr )
si c'est possible de savoir si c'est du vrai ou pas ? ?

Dernière modification par n3tw0rk (10 janvier 2020 à  15:51)


We are always in a trip 'cause life is a trip :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
À moins de le consommer / de l'analyser tu n'auras pas de moyens de savoir si tu as du vrai LSD ou pas.
Sinon tu peux acheter un réactif type Ehrlich et couper un bout de ton carton pour faire le test, tu trouveras facilement sur le site comment utiliser ce type de réactif, ça ne t'indique pas exactement ce que t'as mais ça permet de discriminer si c'est ou non du LSD

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
T'es en Suisse? Sur quel canton?
Je suis intervenant d'un association genevoise de RDR, on peut faire du testing, ou sinon je peux te rediriger vers une structure qui propose du drug-checking en Suisse.
Par contre ben ouais on va devoir prendre ton carton pour l'analyser et on pourra te rendre les résultats mais pas ton buvard ^^"
Sinon pour vérifier qu'il y a bien des lysergamides dessus tu peux utiliser une lumière UV, les lysergamides sont fluorescentes sous UV et pas les phényléthylamines style 25X-nBOMe ou DOX (des cochonneries). Et oui des tests de Ehrlich (+ éventuellement un de Marquis si il est négatif) ça peut aussi aider, mais pareil va falloir sacrifier ton carton (ou au moins un petit bout).
Si tu veux faire analyser ton produits la prochaine fois, pense à prendre une dose en plus pour faire de l'analyse, c'est anonyme et gratuit ^^
Sinon j'ai checké dans notre base de données Suisse et on a pas analysé de carton Ying Yang pour le moment donc aucune idée de ce que ça peut être.
D'ailleurs on dit "le" LSD si jamais, c'est "le" diéthyllysergamide. Oui je suis chiant et je le sais ^^

Dernière modification par Snap2 (10 janvier 2020 à  16:15)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

n3tw0rk a écrit

n3tw0rk

Bonjour,

Pour le testing  en suisse, il y a à Genève, berne et Zürich.

C est gratuit et anonyme, le résultat en quelques jours.

http://www.nuit-blanche.ch/wp/

Je trouve que la lumière noire fonctionne pas très bien sûr les buvards, j ai essayé de le faire à plusieurs reprises avec des bubus qui contenaient assurément du LSD et c est pas ultra probant . En fioles c est différent ça fonctionne bien.

Je crois que les réactifs fonctionnent mais pas sur tout les lyser, à confirmer.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Ocram a écrit

n3tw0rk a écrit

n3tw0rk

Bonjour,

Pour le testing  en suisse, il y a à Genève, berne et Zürich.

C est gratuit et anonyme, le résultat en quelques jours.

http://www.nuit-blanche.ch/wp/

Je trouve que la lumière noire fonctionne pas très bien sûr les buvards, j ai essayé de le faire à plusieurs reprises avec des bubus qui contenaient assurément du LSD et c est pas ultra probant . En fioles c est différent ça fonctionne bien.

Je crois que les réactifs fonctionnent mais pas sur tout les lyser, à confirmer.

Bien à toi.

Ocram

Justement, le problème ben c'est qu'à Nuit-Blanche et dans les autres structures qui possèdent un drug-checking on va devoir lui prendre son carton (apparemment unique) donc ça ne semble pas une solution adaptée. Pour la base de données, j'ai déjà checké dedans comme je disais et il y a rien de similaire comme bubu analysé en Suisse.

J'ai pu tester l'UV sur des cartons et ça a marché, enfin ils étaient à 470 ug donc c'est peut-être pour ça que ça brillait bien ^^ Fallait en prendre un quart pour avoir déjà un trip bien consistant. Je connais un gars qui en avait bouffé un entier et il était dans un de ces états. Enfin bon je m'égare un peu uhu.

Et oui les Ehrlich fonctionnent sur toutes les lysergamides mais ne permet pas de différencier le LSD des autres lysergamides (1p/al-lad/ald-52/etc). Après bon c'est déjà ça, les risques liés à la consommation de nouvelles lysergamides semblent comparables à ceux de la consommation de LSD selon les infos qu'on a actuellement.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Et oui les Ehrlich fonctionnent sur toutes les lysergamides mais ne permet pas de différencier le LSD des autres lysergamides (1p/al-lad/ald-52/etc). Après bon c'est déjà ça, les risques liés à la consommation de nouvelles lysergamides semblent comparables à ceux de la consommation de LSD selon les infos qu'on a actuellement.

Re,

Pas mal de gens sur reddit mettent en garde sur le fait que le 1p ainsi que le 1cp ne réagissent pas systématiquement, ou alors dans un laps de temps extrêmement long. Je ne sais pas en revanche pour le al-lad, 1b, lsz etc etc.

Il pourrait éventuellement faire une dissolution volumétrique dans de l alcool et ensuite en donner une partie à nuit blanche. Je pense que ça ne poserais pas forcément de problèmes pour le chimiste cantonal.

Ocram

Dernière modification par Ocram (10 janvier 2020 à  16:53)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Comme dit plus haut pas de certitude sans test.

Par contre je sais pas si c'est la photo mais il me paraît bien parfait au niveau de la découpe ton carton. Normalement il y a les traces de la prédécoupes qui sont visibles (sauf si le type a impregné un carré de papier avec une goûte ça me paraît bizarre).

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Pas mal de gens sur reddit mettent en garde sur le fait que le 1p ainsi que le 1cp ne réagissent pas systématiquement, ou alors dans un laps de temps extrêmement long. Je ne sais pas en revanche pour le al-lad, 1b, lsz etc etc.

Uhm en effet en théorie le test de Ehrlich fonctionne en réagissant avec le noyau indole mais là il est caché par le propionyl et en plus il semble particulièrement difficile à hydrolyser sans catalyseur ni enzyme ni milieu acide donc ça rend la réaction assez longue avec les lysergamides qui ont un propionyl. Mais bon on va peut-être pas trop rentrer dans les détails sur ce thread maybe? Merci pour l'info btw ^^
Et bon si y a une absence de réaction rapide ça permettra déjà de savoir que c'est pas du LSD mais aussi pas de 25X-nBOMe ou de DOX, ce qui est déjà une info plutôt intéressante en soi.

Il pourrait éventuellement faire une dissolution volumétrique dans de l alcool et ensuite en donner une partie à nuit blanche. Je pense que ça ne poserais pas forcément de problèmes pour le chimiste cantonal.
Ocram

Ça serait faisable mais je crois pas qu'on a analysé de liquide jusqu'à maintenant, faudrait voir comment on fait (même si pour la GCMS ça ne posera pas de souci, pour le transport et la manipulation ça risque de poser vite fait problème même si en soi c'est tout à fait possible). Et si jamais on fait analyser ça par les HUG pas par le médecin cantonal mais bon aucune importance en vrai. On pourrait leur demander dans le cas où cette option est envisagée par l'auteur du thread.

Dernière modification par Snap2 (10 janvier 2020 à  18:06)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Erhlich


Comme indiqué sur le mode d'emploi, Erhlich ne réagit pas avec le 1P-LSD. J'ai fait l'expérience avec les tontonc que j'avais reçu d'un shop fiable effectivement aucune réaction (sur la photo c'est un coin de buvard de L de chez chutchut-pas-de-marque-goblin wink )

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Snap2 a écrit

DOX (des cochonneries)

non jaime bien moi mad

les gars simple question

si l'UV ne fonctionne pas tres bien sur le carton pour du vrai LSD

est ce que si on dissous le carton dans de l'eau, et quon passe cette eau sous UV, esquel sera un peu phosphorescente?

Dernière modification par Haupayy (10 janvier 2020 à  19:47)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Haupayy a écrit

Snap2 a écrit

DOX (des cochonneries)

non jaime bien moi mad

Ouais ça peut avoir son intérêt mais quand c'est vendu pour du LSD je suis obligé de consider ça comme un cochonnerie haha. Mais dépendant du contexte, si la personne s'attend à subir une grosse stimulation et un trip bien long ça peut passer.

si l'UV ne fonctionne pas tres bien sur le carton pour du vrai LSD

est ce que si on dissous le carton dans de l'eau, et quon passe cette eau sous UV, esquel sera un peu phosphorescente?

Ben diluer le LSD je vois pas comment ça pourrait augmenter sa fluorescence (et pas phosphorence pour le coup, c'est pas pareil). À mon avis ça se verra juste encore moins.


@Cub3000 t'utilises quoi comme Ehrlich? Si c'est de l'Ehrlich amélioré il contient aussi de l'acide phosphorique qui devrait hydrolyser le 1-P en LSD avec le temps et du coup réagir au bout d'un certain moment (mais plusieurs heures apparemment). Si c'est juste un test Ehrlich classique ben oui il ne réagira pas avec du 1P.

Dernière modification par Snap2 (10 janvier 2020 à  22:43)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Haupayy a écrit

Snap2 a écrit

DOX (des cochonneries)

non jaime bien moi mad

Shocked gerbe

J'ai prit au minimum une centaine de cartons de LSD dans ma vie, et le seul vrai bad que j'ai eu c'était au do(x). Vraiment un quart de carton à peine je voulais me suicider sans déconner je voulais vraiment crever.
Après on me l'a vendu pour du L mais quand même.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Snap2 a écrit

t'utilises quoi comme Ehrlich? Si c'est de l'Ehrlich amélioré il contient aussi de l'acide phosphorique qui devrait hydrolyser le 1-P en LSD avec le temps et du coup réagir au bout d'un certain moment (mais plusieurs heures apparemment).

Hahaha je vois qu on est tombé sur la même source!

Je plussoie donc. big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Snap2 a écrit

@Cub3000 t'utilises quoi comme Ehrlich? Si c'est de l'Ehrlich amélioré il contient aussi de l'acide phosphorique qui devrait hydrolyser le 1-P en LSD avec le temps et du coup réagir au bout d'un certain moment (mais plusieurs heures apparemment). Si c'est juste un test Ehrlich classique ben oui il ne réagira pas avec du 1P.

Yes en effet j'ai appris depuis la photo qu'il y avait un Erhlich 2.0 qui réagissait au 1p. Pas encore eu l'occasion de checker ça, toi qui as des connaissances en chimie assez poussées semble-t-il, penses-tu que ça fonctionne aussi avec le 1cp-LSD ? Just asking wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Yes en effet j'ai appris depuis la photo qu'il y avait un Erhlich 2.0 qui réagissait au 1p. Pas encore eu l'occasion de checker ça, toi qui as des connaissances en chimie assez poussées semble-t-il, penses-tu que ça fonctionne aussi avec le 1cp-LSD ? Just asking

Salut Cub,

D’après plusieurs thread sur Reddit, le 1cp-devrait réagir plus ou moins comme le 1p avec le reagent amélioré, peut être malgré tout plus lentement...

On est sur une molécule vraiment ultra jeune, peu de test on été fait semble t il. C est du côté allemand que la communauté  est la plus active actuellement.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Peut-être ça a déjà été dit mais pour être sûr à 200% y a pas 36 solutions et c'est pas les réactifs même si utile en première intention pour auto-orientation diag (putain je sens qu'on va me dire vulgarise connard mais je sors d'un binge taff là j'ai que des mots d'hospi en tête jsuis désolé).

Bref, c'est la spéctrométrie de masse. Point barre. C'est THE truc où tu peux être certain (comme un scanner quand on est médecin pour certaine patho). Maintenant qu'il y a une démocratisation croissante du RC lysergamide, c'est vraiment THE solution fiable si ce n'est la seule qui t'assurera sans prise de tête (pas chez toi la machine coûte quelques millions mdr) que c'est bien de l'acide lysergique 25 est pas de l'acide pro-lysergique 24 (j'invente mais pour te donner l'idée quoi, on a des analogues tellement proche maintenant que faut faire une démarche pro' dans tous les cas pour être serein

Mais si tu as ce déclic, mieux si tu prend cette habitude d'analyser comme d'autres consommateurs, je t'en félicite ! Pas facile de s'y mettre ça demande quelques efforts et changements d'habitudes comme pour se mettre à peser avec sa balance mais c'est un énorme pas de RdR une fois pris la routine !

Surtout que tu auras pas seulement ton prod' mais les coupes inactives ou actives même RC mis avec et à l'heure actuelle maintenant on a des guides sur la toile faisable par le consommateur chez lui pour purifier du lysergamide (jcrois c'est l'une des dernières familles si ce n'est la classe de RC à être arriver en nombre en dernier j'ai l'impression enfin de mes point de vue sur 10 ans c'est peut être pas factuel.

Au final qu'importe, ajd y a des solutions pour purifier même du lysergamide mais bien entendu une fois qu'on sait vraiment ce qu'on consomme.

Je pinaille sûrement par la fatigue de cette semaine mais on dit pas LA LSD même si je sais que ça s'argumente puisqu'on peut parler de LA molécule. Malgré tout c'est UN acide 25 dérivé de l'ergot lui même nommé masculin étant un champignon encore une fois dit au masculin. Enfin bref j'ai tilté parce que c'est la première fois que je vois quelqu'un dire LSD au féminin mais t'inquiète c'est pas important (mais bon ce serait plus cool si tu disais le lsd ahah)

Dernière modification par Heashka (11 janvier 2020 à  11:39)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Ben diluer le LSD je vois pas comment ça pourrait augmenter sa fluorescence (et pas phosphorence pour le coup, c'est pas pareil). À mon avis ça se verra juste encore moins.

mais nan, cest pas ca ce que je veux dire

genre le carton, il absorbe la goutte on est daccord jusque la? ca peux paraitre logique que le carton brille pas de mille feu sous UV

mais si on fout le carton dans un tout ptit d'eau, le lsd se propagera dans l'eau, et a partir de la ce sera ptetre possible de voir si cest fluo ou pas? (c t ca que jvoulais dire a la base)

Snap2 a écrit

ça peut passer.

si on sattend a ce genre de trip, oé

Sunshine Maker a écrit

Shocked

J'ai prit au minimum une centaine de cartons de LSD dans ma vie, et le seul vrai bad que j'ai eu c'était au do(x). Vraiment un quart de carton à peine je voulais me suicider sans déconner je voulais vraiment crever.
Après on me l'a vendu pour du L mais quand même.

chacun ses kiff big_smile


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Ocram a écrit

Cub3000 a écrit

Yes en effet j'ai appris depuis la photo qu'il y avait un Erhlich 2.0 qui réagissait au 1p. Pas encore eu l'occasion de checker ça, toi qui as des connaissances en chimie assez poussées semble-t-il, penses-tu que ça fonctionne aussi avec le 1cp-LSD ? Just asking

D’après plusieurs thread sur Reddit, le 1cp-devrait réagir plus ou moins comme le 1p avec le reagent amélioré, peut être malgré tout plus lentement...

Je confirme ce que les utilisateurs de Reddit et Ocram disent, la réaction devrait se faire avec un Ehrlich qui contient de l'acide phosphorique et comme pour le 1p, le 1cp (CycloPropionyl à la place de Propionyl) devrait se faire hydrolyser par l'acide et sa structure indole sera du coup révélée, ce qui permettra au test de réagir.

@Heashka une GC-MS ça se trouve à 30'000 euros, on est pas sur des millions non-plus, mais bon j'avoue que pour analyse un tonc ça fait un peu cheros.
Après comme je disais ben au final si c'est un rc lysergamide, c'est pas bien grave. Pour la plupart des gens les effets sont indistinguables du LSD-25 et il ne semble pas y avoir de risques particuliers liés à la consommation de RC lysergamides pour le moment, donc au pire même si c'est un autre lyser c'est pas bien grave. Faudrait surtout éviter les autres substances qu'on peut mettre sur un bubu.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première VRAIE experience avec du LSD
par Freedom29, dernier post 08 juin 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première vraie expérience avec le LSD + DMT
par hacka-la-fourchette, dernier post 26 avril 2016 par hacka-la-fourchette
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
par Pink Mush, dernier post 18 avril 2022 par Kannabis
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums