Envie d’être seul quand je fume

Publié par ,
2312 vues, 10 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonsoir, j’aurais aimer savoir pourquoi lorsque je fume un joint de beuh , avec des pote ( je fume jamais tout seul et jamais un joint entier juste 4-5 taff par ci par lâ depuis peu donc pas habituer) je ressent l’envie d’être tout seul de pas parler et de fixer un point precis style la lune ou bien un lampadaire ? Je suis pas pensif a ce moment la en gros je pense a rien du tout jai meme l’impression de pas etre la , c’est pas si deplaisant que sa d’ailleurs . Quand on me parle je tourne la tete et repond vraiment 10secondes plus tard , un long temps de latence mais bon sa doit etre normal . Pour ce qui est des effet bah jai envie d’etre seul , parler a personne ( sans être malheureux ni pensif ) et avoir la tete qui tourne et une mechante dalle voila . Vous pensez qu’en fumant plus souvent j’aurais plus deffet ? Du style euphorie , lenvie de parler quoi . Je sais qu’il existe 2 type sativa et indica et honnêtement jai aucune idée de ce que c’est , jai aussi une envie de dormir donc j’opterais pour l’indica mais sans être sur. Je demanderais a mon pote la prochaine fois

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Je sais qu’il existe 2 type sativa et indica

Maintenant il existe même du cannabis synthétique. Le mieux reste de demandé à celui qui amène la beuh.
Après à voir aussi avec celui qui roule si y rajoute pas quelque chose.

Et parmi tes potes tu est le seul à ressentir ce que tu ressens ? J'avoue que moi les premières fois c'était Bad Trip et au lit... J'ai jamais vraiment apprécié le cannabis. Sauf en Space Cake (gâteau de cannabis).
Si tu n'aimes pas les premières fois n'insiste pas.

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Non il prend sa beuh a un pote qui fait pousser (j’ai deja vu ses plant de beuh toussa) roule son joint devant moi et il fume la meme chose sauf que sa fait 10ans qu’il fume . L’effet d’avoir envie detre seul bah c’était pas si dérangeant que sa mais ça ma juste fait un peu flipper ,pour un début  jai peut etre un peu trop tirer sur le blunt aussi lol

Dernière modification par Psychoactif63 (11 janvier 2020 à  08:16)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

pour un début  jai peut etre un peu trop tirer sur le blunt aussi

Lol peut être. Après le contexte peut aussi joué. Si de base tu t'ennuies ou tu à la tête ailleurs pour X ou Y raisons, ça vaut peut être le coup de passé son tour.
Si les symptômes s'aggravent stop direct.
drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

pour un début  jai peut etre un peu trop tirer sur le blunt aussi

Lol peut être. Après le contexte peut aussi joué. Si de base tu t'ennuies ou tu à la tête ailleurs pour X ou Y raisons, ça vaut peut être le coup de passé son tour.
Si les symptômes s'aggravent stop direct.
drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Si je m’ennuie c’est-à-dire ? Tu dis sa dans le sens j’peux vite tomber dans la fumette quotidienne ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Tout le monde ne réagit pas pareil aux mêmes drogues! Perso je suis tombée UNE fois sur une beuh, vraissemblablement indica qui me posait et me plaisait, les autres j'ai pas aimé.
Donc ça peut dépendre de la variété, mais aussi de toi.

Du coup j'ai un peu la même chose avec les psychédéliques: y a des gens qui kiffent en prendre en groupe alors que moi je préfère être seule, profiter de la musique de mes pensées, décortiquer les effets etc.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
moi aussi je crois que je préfère en prendre tout seul mais bon je sais pas rouler avec et je sais pas comment je vais réagir en fumant seul donc pour l’instant c avec des potes lollol

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Tu dis sa dans le sens j’peux vite tomber dans la fumette quotidienne ?

Oui si tu recommences à fumer et que tu aimes finalement les effets c'est une des conséquences, un peu comme la clope.
Non je disais plus si vous êtes que deux ou trois à fumé et que ce qui ce passe est pas ouf j'imagine que l'envi de se barré chez soi peut être plus important.
Ce n'est peut être pas le bon moment pour commencer. Et je me répète mais tu n'aimes peut être pas cela. Où alors tu commences a trop aimé ça et ta tête te dis attention rentre chez toi tu commences à t'accrocher à un truc qui va te coûter cher...
drogue-peace

Dernière modification par Mathio (11 janvier 2020 à  10:18)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Ok je voit . Après honnêtement j’pense que jai la chance de pas tomber dans la dépendance face aux drogues donc c’est carré . J’peux fumer une clope ou partager un joint sans avoir à répéter la scene le lendemain ou dans la semaine , pareil pour lalcool.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
D’ailleurs la coke ketamine amphet md etc jamais de ma vie je n’y toucherais!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Depuis quelques mois quand je fume je suis prise de panique, j'ai l'impression d'être oppressé,
par otta, dernier post 24 janvier 2024 par June
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
par Florian18300, dernier post 24 févier 2017 par BeZedHash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
par thorkill, dernier post 02 décembre 2021 par Ladrague
  5

Pied de page des forums