Trip LSD 560ug

Publié par ,
5129 vues, 11 réponses
WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter mon trip report de 560ug de LSD que j’ai fait y’a quelques mois.

+00:00: Tout commence 5 min après avoir acheté, je prend 1 carton dosé à 280ug et je le laisse sous ma langue.

+00:30: les premiers effets se font ressentir, des légères déformations, des variations de couleurs, et dès que j’avais pris conscience que ça montait, j’ai commencé à éclater de rire pendant 5 min.

+1:30: j’ai tout les effet, j’étais chez un ami et je voyais les motifs de son tapis tourné, quand je me regardais dans un miroir mon visage se transformait.

+2:00: je vais dans un skate park, quand je regardais le ciel, il y avait la lune qui commençait à changer de couleur légèrement, il y avait quelques étoiles dans le ciel et tout d’un coup elle se multipliait et il y en avait des centaines et la seconde d’après plus rien et ça le refesait à chaque fois que je regardais le ciel.

+5:00: là on attaque la grosse partie du trip, je décide de prendre un 2e carton de 280ug

+6:00: je suis rentré chez moi et pour faire en sorte que mon trip soit le plus ouf possible, je prend de la Ketamine, tout à long de mon trip il y avait une logique, enfin je crois, et dès le moment où j’ai pris la Ketamine c’est partit totalement en steak, j’ai eut l’impression que l’énergie du 2e carton s’était stocker et s’est libéré au moment où j’ai pris la Ketamine, ducoup j’ai eut une montée très rapide, avec mes amis on décide de regarder Rick et Morty, et j’avais l’impression que les personnages sortait de l’écran comme si c’était en 3D, j’ai eut aussi l’impression de fondre comme si j’étais du slime, je voyais le monde comme s’il était fait de gélatine et des fois comme si c’était fait en bulle de savon.

+7:00: je décide d’aller dans ma chambre, je voyais les lignes de mon sol changer de couleur, mon plafond et mes murs était des écrans géants avec des formes géométriques affichés dessus.

+9:00: mes amis s’endorme, c’était la fin de leur trip, moi j’avais l’impression d’être en constante montée, je vois ma chambre dans un cube de 1 cm par 1 cm, je voyais le monde qu’avec 4 couleurs et c’est couleur changeait environ tout les minutes, je me souviens qu’à un moment je voyais le monde en orange, bleu marine, rouge un peu rose et vert fluo, vu que je me suis retrouver tout seul j’ai commencer à réfléchir vraiment beaucoup, j’ai eut l’impression de vivre les vie de tous les être de l’univers plusieurs fois, j’ai eut la sensation d’explorer chaque centimètre de l’univers, j’ai eut le savoir ultime, mais ça me déplaisait, j’avais eut l’impression d’avoir vu des choses qu’il ne fallait pas que je vois. J’ai aussi tirer plein de conclusions sur moi même et sur tout le monde et ça me mettais vraiment mal. A un moment j’ai eut l’impression qu’un être malicieux tournais autour de moi tout en restant cacher et d’un coup je l’ai sentit se rapprocher j’ai regardé mes mains et là je vois mes mains vieillir hyper rapidement jusqu’à ce que ça soit que des os avec de la peaux

+10:00: je me sentais hyper mal après ce que j’avais vécu, tellement que je me suis mis à paniquer, je suis aller sur mon balcon pour me calmer, et par panique je me jette par dessus mon bacon, ma chute était si long et si courte à la fois, quand j’ai touché le sol, j’ouvre les yeux et je suis toujours dans ma chambre, j’ai vécu ma propre mort et même maintenant quand j’y repense ça me fou les frissons. J’ai commencé à écrire et vraiment n’écrivez pas sous LSD vous allez partir trop loin, moi personnellement je suis partie dans un délire à base de « la j’ai beaucoup réfléchi, ok je viens de bader sur j’ai bien réfléchi, ok je me suis relu et c’est bizarre, je viens de bader sur la j’ai bien... » enfaite j’écrivais ce que je voyais et ressentais. J’ai eut aussi l’impression de me faire couper la gorge, sans douleur, mais je sentais mes tendons se couper, et quand je touchais, il y avait plein de sang qui coulait sur mes mains.

+12:00: j’ai écris pendant 2h, je décide d’aller sur mon balcon et là jvois la mer violette avec des reflets bleus fluo avec un peu de vert du rouge, les nuages était jaune avec des reflets dorée, un moment je vois un pigeon passer, et il changeait de couleur et il y avait une traînée où je le voyais plusieurs fois comme s’il y avait un bug, et je voyais comme des étoiles tourner autour de lui.

+15:00: mes amis sont partis, je décide alors de prendre une douche, et là j’ai eut l’impression que ce que je vivait était une hallucination, ducoup j’ai commencé à pensé que je me suis mis nu devant tout le monde alors que je pensais être dans ma douche, je commence à m’imaginer un scénario horrible où tout le monde me filme et les vidéos tournait sur internet, ducoup je décide de vite sortir.

+28:00: la descente était très longue, même après 28h je voyais les couleurs amplifiées et quelques très légère déformations, je décide de m’endormir

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Salut à toi WW420 ^^

Déjà merci pour ton TR, c'était simple et efficace !
Mais j'ai quelques questions quand même : comment sais tu si ce que tu as pris était du lsd et non un dérive ? Et pour le dosage aussi comment tu savais qu'ils étaient à 280 ? Pour la keta combien tu as pris ? Sur combien de temps ? Tu nous dis que ton trip c'était il y a quelques mois, est ce que pendant ces quelques mois toit allait bien ou au contraire tu as eu des difficultés ?

Parce que t'as du sacrément manger quand même ! L'ego death ça doit faire bien bizarre et puis plus de 28h d'effet c'est vraiment, vraiment énorme ! Peut-être un Nbome qui sait ^^

Aller remet toi bien et pense à faire attention à toi !

Hors ligne

 

WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut Chest_Shire !

Merci d’avoir lu le TR, pour le dosage c’est mon dealer qui me l’a dit, je sais qu’on doit pas trop faire confiance au dealer normalement, mais celui qui me l’a donné je lui fait confiance.

Et j’ai fait une mort de l’ego ? Parce que je suis pas trop sûr de la définition.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

Merci pour le TR

Trip LSD 560ug

Wow.
Ok.
Un expert, un vétéran du LSD ou..?


+10:00: je me sentais hyper mal après ce que j’avais vécu, tellement que je me suis mis à paniquer,

ah... non.

un 2e carton de 280ug

Des cartons de 280
mais qu'est ce que...

wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!

/forum/uploads/images/1579/i-dont-know.jpg



j’ai vécu ma propre mort et même maintenant quand j’y repense ça me fou les frissons.

C'est un peu comme la case prison, beaucoup y sont passés. Certains en sont ressortis plus forts ou marqués, traumatisés. A ces dosages ("heavy")... c'est très courant avec les psychédéliques




Comment vas tu aujourd'hui?

Oui Ego death ou plutôt Near death expérience si  ton égo était là mais que tu t'es senti mourir en continuant d'exister, toi le type derrière l'écran

en ego death ton toi finit par se dissoudre, c'est une étape de la dissociation
un méchanisme psy qui peut être déclencher avec , entre autres, les psychédéliques et autres dissociatifs sà haut dosage

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

WW420 a écrit

je le laisse sous ma langue.

attention certains dealers disent de le mettre sous la langue car si on avale le buvard devient inactifs (beaucoup de nbome)

or le lsd est actif oralement donc on doit être censé l'avaler

du coup c'est "anti rdr" entre guillemet de tenté de sublingual du LSD du blackmarket car si un jour tu tombes sur un nbome..
(...)

d'ailleurs vu que tu l'as sucé, quel goût avait le buvard?

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Eh bé putain..... 280 microgrammes c’est pas du dosage pour jouer à la dînette ça. yikes

Avec ça, c’est « la calotte de ses mort que j’lui suce son cerveau mon copain » garantie.

Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....

Et ça repartait en bouclettes infernales, encore et encore. Le mindfuck total, la Fessée lysergique. Lorsque je suis redescendu 8 heures plus tard j’ai fondu en larmes tellement le choc a été profond..

Ça s’est passé en 2005 et ça m’a valu 3 semaines de HP à cause du dévissage psychologique qui s’en est suivi.

Y’a très peu de drogues qui me font réellement peur aujourd’hui après 20 ans de consommation.
Mais le LSD en fait partie...

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
La plupart du temps les gens avancent des dosages complètement surévalués, car le dealer « a dit que ».

Et le danger est là, car le jour où ils tombent réellement sur le dosage annoncé c’est le drame !

+ de 200 microgrammes est une dose FAT. Et pour peu que l’on soit très réceptif à la substance comme moi (et que ce soit réellement du lsd..) c’est la patate de forain sans préavis.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages

Menestrelle a écrit

Le plus gros dosage que j’ai testé était ~ 250 microgrammes de lsd fait à partir d’un cristal de 20 mg (le gars faisait ça en dilution volumétrique avec masque de protection, gants, lunettes etc...) et j’ai pris une telle volée que j’ai cru avoir été empoisonné. La montée a été si puissante que pendant des heures je ne voyais plus rien de ce qui se passait « dans la vraie vie ». Tout n’était qu’une spirale sans fin de fractales de toutes les couleurs avec de temps en temps une reprise de conscience ou je voyais le visage d’un de mes potes qui me disait : t’inquiètes pas ça va aller, ça va passer....

ton trip a l'air ouf c possible d'en faire un tr complet?

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages

Rick a écrit

Des cartons de 280
mais qu'est ce que...

wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!

s'est possible de connaitre la dose de son buvard en l analysant dans un caarud?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Kosmodrug a écrit

Rick a écrit

Des cartons de 280
mais qu'est ce que...

wat? c'est bien la première fois que je lis un truc pareil.
Pourquoi pas 300?!

s'est possible de connaitre la dose de son buvard en l analysant dans un caarud?

Oui l'analyse qualitative , SINTES est capable de le faire pour le LSD.
Mais elle n'est pas garantie. Ce qui est très dommage. Tout comme l'analyse pré-consommation, ça ils refusent de le faire. Donc c'est un outil de réduction des risques mal exploité.

Je t'invite à consulter ce topic si tu veux faire l'analyse par courrier gratuitement et anonymement : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Sinon , sur le terrain, tu déposes comme tu le dis, l'échantillon en caarud csapa puis tu attends (c'est long mais pour le prix d'un buvard.. surpris vu le prix de la chromatographie.. c'est un bon deal).

donc si l'analyse à distance t'intérèsse , mail : modos@psychoactif.org pour faire par courrier
sinon oui réseau sintes caarud csapa etc

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1530/1530645359.jpg

Il y a peut être plus de points de collecte, carte non MAJ.

Kosmodrug a écrit

ton trip a l'air ouf c possible d'en faire un tr complet?

+1

Ton TR est excellent

WW420 a écrit

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Mec prendre 2 buvards à 280ug unité en 5h soit tu es un guerrier soit le dealos a multiplié par 3 le dosage !

Déjà tu te prend une montée one shoot de 200 220 ug tu le sent passer alors là....

280ug c'est un dosage bizarre et énorme. Jamais vu. Maximum 220ug ou 250 (très rare) pour ma part.

Sachant que la moyenne de dose de LSD sur les buvards vendus sont en moyenne à 60-70ug d'après une étude ça me paraît d'autant plus douteux.

De plus ça m'étonne vraiment que tu sois resté perché 28h. Même quand je fesais des trips à 2 cartons 200ug espacés pris par moitié à 4h d'intervalle je restais JAMAIS plus de 20h éveillé, qu bout d'un moment je sature et mon corps réclame sa dose de sommeil, mon cerveau aussi d'ailleurs thinkingpunk-headbang
Peut-être que c'est parce que je fumais en même temps je ne sais pas.

En tous cas si jamais tu fais analyser en labo un de ces carton je serais curieux d'avoir le dosage réel !

Take care

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut Rick !

Alors pour te répondre je suis pas vraiment un      « expert » de cette substance, j’en prend que depuis 4 mois, mais j’ai l’habitude d’en prendre à de fort dosage, j’ai enchainé assez vite, au début je fesais des trips à 280ug, puis j’ai fait 420ug, 560ug, 840ug et puis 1400ug, c’est allé très vite, au point où quand j’ai repris un dosage plus faible (840ug) le trip est vraiment pas ouf, comme quoi le truc qui dit que c’est les attentes qui font le trip, bah là c’est bien réel.

Maintenant je me sens bien, mais le jour qui a suivie le trip je me sentais hyper mal et j’avais l’impression de déjà vu pendant toute la journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip LSD 420ug Un trip remplie d'imprévu
par TripBeta, dernier post 11 avril 2020 par TripBeta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums